Chapitre 12

1K 51 1
                                    

Louis

« Qu'est-ce qu'on fait, Harry ? »

J'écoute attentivement la réunion qu'ils on organisé en dernière minute. C'est urgent de trouver un endroit où planquer ça et certainement pas chez moi. Ils ont évoqué l'idée, mais étant donner que Zayn c'est déjà fait arrêter dans notre maison, ils viendront fouiller là et surtout mon bébé vie dans cette maison.

« On pourrait planquer ça dans l'ancien bar de mon père. Il est à vendre et personne y va pour le moment. »

On relève tous les yeux vers Bernadette, elle qui n'a pas pour habitude de prendre la parole lorsqu'il y a une réunion.

« Il est où, ce bar ?
- Près de Madison Park. »

Harry soupire et se prend la tête dans les mains. Zayn commence à s'impatienter, je vois sa jambe trembler et ses mains qui jouent avec celle de Shani.

« Tu pourrais conduire -nan-. Hm, attend. »

Harry réfléchit encore et encore, ses pupilles deviennent noires, le peu de vert qu'il restait s'estompe.

« Je peux y aller, moi.
- Julia, ne te mêle pas de ça. »

Son ton est froid et dur.

« Au moins on reste sur la côte Est.
- Ouais, mais...
- Harry, c'est la seule solution. »

Il déteste avoir tord, il jette sa chaise en arrière avant de se lever d'un bon et d'aller à l'arrière du hangars, la démarche nerveuse. Il claque la porte et un blanc s'installe dans la salle. Zayn se lève et me donne le petit pour aller commander de la vodka qui ne tarde pas à arriver.

« Que quelqu'un se décide à aller le voir avant qu'il mette le feu à sa chambre. »

Sa remarque arrache un rire à l'assemblée. Je me lève sur mes deux pieds, décidé. Je dépose mon fils au sol et il cours dans les bras de Zayn.

« J'y vais.
- Louis, tu ...
- Julia, si tu y va, il t'enverra chier, Zayn ne veut pas le voir et il ne cherchera pas à voir Jeff, alors ? »

Zayn me toise du regard avant de vider son verre d'une traite. Il détourne ensuite son regard, indifférent. Je soupire et avance vers la chambre de Harry. J'espère que ça en vaut le coup, parce que je ne vais pas me faire frapper pour un con qui s'énerve alors qu'on lui propose de l'aide.

« Harry ?
- 99, 100,101,... »

J'entre complément dans la pièce et referme la porte derrière moi le plus délicatement possible. Je sais qu'il m'a entendu mais il n'arrêtera pas de faire ses abdos pour autant. Je pense qu'il en a besoin, ça lui évite de taper dans les murs ou de faire une quelconque connerie. De se bourrer la gueule, ou j'en sais rien. Je m'assieds sur son lit à baldaquin et le regarde faire. Putain, ce corps, merde. J'aime le corps de Zayn, mais Harry... mon Dieu. Je regarde ses muscles se contracter au fur et à mesure qu'il fait ses exercices, la sueur perle entre sa chute de reins et son visage est rougit.

« Je pense qu'après cent cinquante tu peux t'arrêter, non ? »

Il s'arrête en plein élan et pose son regard dans le mien. Encore quelques abdos, je dirais une dizaine, et il s'arrête totalement, se couchant contre le carrelage froid, les mains sur son torse qui se soulève au rythme de sa respiration. Je reste quelques secondes à le regarder pensant qu'il ferait le premier pas pour me parler, mais il ne bouge pas d'un poil.

Chained With HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant