Chapitre 23

824 36 0
                                    

#RestezChezVous

Harry

Le départ de Road Trip est dans deux jours et j'ai pas envie. Je ne veux pas faire ce grand voyage, je veux le confier à quelqu'un de confiance, après tout... ce n'est que cinq jours, le seul problème c'est que je n'ai confiance en personne dans le gang. Enfin si, Abel, Malcolm et Zayn, mais ils trouveraient ça étrange que je ne participe pas à la plus grosse affaire de l'année, non ? Si, bien sûr que si. Surtout que ça va pas pour le moment. Non, ça va pas, je passe la plupart de mes journées à l'arriérée du hangar, ou je bouge d'un coin à l'autre pour apporter certaines choses aux différents gang alliés. J'ai besoin de repos, il n'y a plus rien qui me fait envie. Je n'ai pas vu Louis depuis barbecue, je n'ai aucune envie de le voir, je ne pense presque pas à lui... ou au moins, je ne pense qu'à ses lèvres, et donc pas entièrement à lui.

« Harry, va dormir. Tu auras besoin de repos pour le Road. »

Je me retourne vers Julia qui est la seule à être présente dans le bar, elle se sert une bière et viens s'asseoir sur le tabouret à mes côtés. Elle ne me fait plus des avances et je crois qu'elle est prête à conclure avec Abel, chose que je n'ai absolument pas envie, pour le simple fait que c'est une de mes anciennes conquêtes et que tout ça n'aboutira à rien.

« J'ai pas envie d'le faire cette année. »

Elle hausse les sourcils, étonnée. Tu m'étonnes... je fais tout ce qui fait partie du gang, je gère les pires histoires et j'aime ça, avoir des risques derrière le dos et essayer à tout prix de ne pas me foutre dans la merde, j'aime vraiment ça. Et là, elle a hoché la tête et elle m'a dit quelque chose qui m'a totalement laissé sur le cul... c'était le conseil qu'il me fallait, enfin, j'veux dire qu'il fallait que quelque chose me fasse prendre conscience de ce que je voulais vraiment, et Julia m'a aidé sur ce point. Toujours entre son sourire et ses sourcils haussés, elle m'a dit dans un chuchotement :

« Réfléchis à ce qui t'empêche de le faire chéri, et si c'est... quelqu'un, alors il faut que tu mettes les choses au clair avec ce quelqu'un. »

Et j'ai réfléchis toute la nuit, tant pis pour le repos, les pensées n'attendent pas. J'ai réfléchi et je me suis posé la question "qu'est-ce qui m'en empêche, au juste ?" Mais je n'ai jamais eu de réponse, personne ne m'a répondu, je n'ai rien entendu et la seule chose qui m'a apporté une réponse vague et complète à la fois, c'est un message que j'ai reçu à quatre heure vingt deux du matin.

Bon road trip - Louis.

C'était tout et... c'était suffisant. J'aurais tout le temps de lui répondre de vive-voix. J'aurais tout le temps de lui sourire et de lui dire merci, si seulement j'arriverais encore à lui sourire. J'ai relu le message plusieurs fois, sans vraiment m'en rendre compte et aux alentours de cinq heures, je me retourné en enfonçant ma tête dans l'oreiller, et j'ai dormi comme une masse. La fatigue accumulée des derniers nuits est retombée comme un soulagement. Et si je m'en souviens bien... je pense aussi que j'ai souris.

Chained With HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant