#RestezChezVous
Louis
Jeff n'est pas resté longtemps, il est parti aux alentours de dix heures et demi, me laissant seul avec mon paquet de chocolat. Dr Joseph, mon kinésithérapeute, arrive trente minutes plus tard, en compagnie de Piper, mon infirmière.
« Bonjour, Louis. Comment vous allez aujourd'hui ?
- Bien.
- Vraiment ? C'était un petit "bien" ça. »Dr Joseph et Piper sont vraiment gentil avec moi. Surtout Pipier, elle a vraiment était une confidente ces derniers temps. Je ne lui ai pas dit que je me faisais battre, mais je lui ai quand même parler de Zayn... de Harry.
« Non, c'est juste que... je n'aime pas la réduction.
- Vraiment ? Je pensais que vous adoriez souffrir en marchant dans les couloirs de l'hôpital, plaisante le médecin. »Dr Joseph arrive à me décrocher un sourire. Enfaite Joseph est son prénom, son de famille c'est Wilson, mais je préfère l'appeler docteur Joseph. C'est un homme noir, grand avec des tatouages sur ses bras musclés. Si Harry n'occuperait pas mes pensées, je ne penserai qu'à lui.
« Prêt ? »
Au moins la réduction m'aidera à penser à autre chose. Je descends de mon lit avec l'aide de l'infirmière et de mon kinésithérapeute qui me donne ensuite mes béquilles. Je sers les mains dessus et le suis dans le couloir. Piper marche à côté de moi en poussant un fauteuil roulant.
« Comment ça va pour l'instant ?
- J'ai mal à la cheville, comme si on m'enfonçait des millions de petites aiguilles dans la peau.
- Votre jambe a subi un traumatisme. Comme vous êtes alité, votre sang circule mal dans votre jambe. C'est pour ça que les séances de rééducation sont très importantes. »Dr Joseph corse l'exercice en me retirant mes béquilles. Je me tiens à la rambarde au mur pour ne pas m'écrouler au sol.
« Vous ne voulez pas aller torturer un autre patient ?
- Vous êtes vraiment grincheux, Louis Tomlinson. »Je continue à marcher en râlants, mais je m'améliore.
« Sérieusement, je sais déjà marcher ... »
Quand je relève la tête, je m'arrête de parler net. Harry était là devant moi, avec ses yeux vert et sa veste en jean sur le dos, les mains dans les poches. Il ne m'adresse aucun sourire, dans ce cas, moi n'ont plus. Il s'approche de nous et je rougis. Je porte un vieux sweet qui appartient à Zayn et un jogging, pas accueillant comme tenu.
« Bonjour, je suis Harry.
- Dr Wilson. »Il se donne une poignée de main, qui me fait rouler des yeux.
« Je peux prendre votre place, Docteur ?
- Bien sur, mais je vous préviens, il est très têtu ! »J'aurais voulu dire « je refuse », mais je n'arrive pas à parler. Ils échangent quelque mots avant que mon médecin disparaisse avec mon infirmière.
« Bonne chance, Louis. »
Je ne veux pas qu'il s'en ailles. Je ne veux pas être seul avec Harry. Celui-ci attrape ma main poser sur le mur. Je le tiens par le bras et reprend ma marche dans le couloir. Il m'encourage en me disant « c'est bien » ou des « continue comme ça ». Putain, mais qu'il l'a ferme ! Je n'en peut plus d'entendre sa voix qui me fait du bien, mais du mal en même temps. Ce n'est plus comme avant. Avant, j'étais impatient de le voir débarquer dans ma chambre avec un croissant ou un pain au chocolat et maintenant je prie Dieu pour qu'il s'en aille. C'est horrible, de rester à ses côtés, il sent beaucoup trop bon et je ne veux pas m'effondrer en larme. Et ses doigts, toujours sur moi, son chuchotement presque inaudible que j'arrive pourtant à entendre me fait réfléchir, et je me dis que sa bouche n'est pas loin de la mienne.
VOUS LISEZ
Chained With Him
FanfictionLes apparences sont souvent trompeuse. Louis Tomlinson à vingt-deux ans, il a une villa des plus luxueuse avec un jardin bien entretenu, des meubles qui valent cher. Des vêtements qui coûtent la peau du cul, un magnifique petit garçon de deux ans, t...