Forever Young

117 7 0
                                    

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, c'est avec le cœur lourd que je reviens après une longue absence.

Je suis fan des One Direction depuis la 5e. Aujourd'hui, j'ai 24 ans et je suis en études supérieures, mais l'amour que j'ai pour ce groupe reste intact, voire encore plus fort.

Plus jeune, je n'osais pas dire que j'étais fan des One Direction, de peur qu'on se moque de moi. Alors, je me suis réfugiée sur Twitter ou Skyblog, où d'autres grandes fans partageaient également leur amour et leur passion pour ce groupe incroyable. Nous pouvions y trouver une communauté de personnes qui te comprenaient sans te juger.

Aujourd'hui, je ne sais pas vraiment comment exprimer ce que je ressens. Mais je suis profondément bouleversée. Même si nous ne connaissons pas Liam personnellement, il a fait partie de nos vies à travers sa musique et son amitié avec les autres membres du groupe.

Ces dernières années, je n'étais pas en accord avec certains comportements de Liam, notamment envers les femmes. Certains agissements ne sont pas acceptables, même venant de personnes que nous admirons et que nous pensions être des modèles.

Certaines personnes disaient que Liam était opportuniste, qu'il se servait des autres membres pour son propre bénéfice.

Peut-être cherchait-il simplement à attirer l'attention, car il ne se sentait pas bien, essayant de se prouver qu'il avait encore de la valeur, par peur de disparaître et d'être oublié...

La relation entre les membres du groupe est quelque chose que nous ne pouvons pas vraiment comprendre, car nous ne faisons pas partie de leur sphère privée. Sur internet, les gens ne montrent que ce qu'ils veulent bien partager.

Aujourd'hui, ils ont perdu un frère. Une personne qui a été comme une famille pour eux durant une des plus grandes périodes de leur vie.

Liam est une victime d'une industrie remplie d'abus envers les jeunes qui ne cherchent qu'à réaliser leurs rêves.

Il a tenté de lutter contre ses démons et son addiction, mais est malheureusement parti trop tôt.

Nous devrions mourir lorsque nous sommes vieux, quand nous avons vécu notre vie et qu'il est temps de partir.

Mes condoléances à ses proches et son fils qui vient de perdre son père à un si jeune âge...

Repose en paix, Liam.

PS: En ce moment, je mettais mis une détermination à reprendre Chained with Him, mais je dois avouer que je suis un peu démotivée après cette tragique nouvelle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chained With HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant