Harry
Paris. Ses bistrots, la Tour Eiffel, la rue du Paradis... Paris est une ville magnifique, mais je n'ai pas une fascination pour elle comme tout le monde, comme Louis. Je suis déjà venu dans la capitale une fois et je n'ai pas un bon souvenir de ce voyage. Paris est le seul endroit où Zayn sait que je ne me rendrais jamais. Le taxi roule, dans la ville plongée dans le noir et éclairée par les lampadaires, en direction de notre hôtel. Il est presque minuit, mais il y a encore énormément de monde dans les rues. Louis regarde par la fenêtre comme un enfant avec des étoiles dans les yeux, ce qui me fait sourire. Être avec Louis, me rend vraiment heureux. Ça fait un moment que je ne me suis pas senti aussi... bien. Je veux qu'il me regarde encore chaque matin, je veux pouvoir voir cette frimousse, ce visage d'enfant auquel je me suis attaché. J'ai besoin d'avoir son corps toujours près de moi... mais, j'ai l'impression qu'il ne ressent pas la même chose que moi. Il a encore Zayn dans la tête et je ne comprends pas pourquoi. Ce salaud lui a volé toute sa vie. Jamais je n'ai vu quelqu'un faire autant de mal et Dieu seul sait que je ne suis pas un ange. Mais pour une raison qui m'échappe, Louis tient encore à lui et ça me rend dingue. Zayn sort de prison dans trois jours... j'ai peur que Louis... finisse par revenir vers lui. Pour l'instant, je ne préfère ne pas y penser. Je veux profiter de cette putain d'escapade avec lui.
"C'est magnifique, ici."
Ses yeux rêveurs brillent en voyant l'intérieur du Four Seasons Hôtel Georges V. J'avoue être moi-même sur le cul. Je lui souris en lui attrapant la main.
" Tu as accès à tout. Piscine, spa, massage, bar... tout ce dont tu as envie."
Il a des étoiles plein les yeux. Ça aussi, ça fait longtemps que ça n'est pas arrivé. Nous allons à la réception récupérer la clé de notre suite et les pass qui nous donnent accès à tout. Elle est au dernier étage. Le bagagiste nous invite à le suivre vers l'ascenseur en poussant nos bagages sur un portant. Arrivé à l'étage, je suis émerveillé encore une fois par la beauté des lieux. Il y a des colonnes en bois enfoncées dans les murs en briques dorées et un parquet ciré qui a sûrement coûté plus cher que ma voiture et mes motos réunies. Une grande baie vitrée nous donne une vue directe sur la Tour Eiffel. Le sourire de Louis s'élargit de plus en plus, et le fait d'avoir dépensé toutes ces thunes pour lui me fait plus plaisir qu'autre chose, maintenant. Il a le droit de vivre dans le luxe et d'avoir tout ce qu'il lui fait plaisir.
"Et voici votre chambre, messieurs."
Wow. Une grande pièce qui fait office de petit salon, avec des divans en cuir beige, le même parquet que dans le couloir, un bar en bois de chêne, des baies vitrées partout. Sur la droite, il y a une porte qui mène dans une chambre avec un grand lit qui peut accueillir au moins six personnes, avec des draps en soie. Louis affiche ce petit sourire en coin qui m'annonce silencieusement que ce lit ne va pas rester indemne bien longtemps. Je secoue la tête et pars visiter le reste. J'ouvre l'autre porte qui se trouve dans la chambre, qui est la salle de bain. Les murs sont en pierres, il y a une douche avec une radio et des jets masseurs intégrés ainsi qu'une baignoire.
" Avez-vous besoin de quelque chose d'autre ? demande le bagagiste
- Non, ça sera tout. Merci.
- Bon séjour."
À peine l'employé de l'hôtel sorti, je me jette sur le lit en soupirant de fatigue. Le vol ma épuisé. Louis s'avance vers le lit et s'assoit à califourchon sur mon ventre. Je lui souris, je le regarde. Ses yeux bleus ont repris de l'éclat et les couleurs sur son visage sont plus vives que jamais. Je prends ses mains dans les miennes et embrasse le bout de ses doigts, il suit ma bouche du regard.
VOUS LISEZ
Chained With Him
FanfictionLes apparences sont souvent trompeuse. Louis Tomlinson à vingt-deux ans, il a une villa des plus luxueuse avec un jardin bien entretenu, des meubles qui valent cher. Des vêtements qui coûtent la peau du cul, un magnifique petit garçon de deux ans, t...