Harry
Je suis enfermé dans mon loft depuis trois jours, assis devant la télévision en train de boire des bières. Je ne regarde pas vraiment la télé, elle est seulement allumée pour me tenir compagnie. Je ne suis pas retourné au hangar depuis le retour de Alisha. Je n'ai aucune envie de la voir, de lui parler, de sentir son odeur ou bien de respirer le même oxygène que cette fille. Je pensais qu'elle était morte, je préférais penser qu'elle était morte, je voudrais qu'elle soit morte. Pourquoi est-ce qu'elle n'est jamais revenue ? Pourquoi est-ce qu'elle n'a jamais pris de nouvelles. Quand Marcus est mort, j'aurais aimé l'avoir près de moi, mais elle n'était pas là. Elle pourra me dire tout ce qu'elle voudra, mais aucune explication ne justifiera son comportement. Je la déteste. Seul Malcolm est venu me rendre visite ses derniers jours. Ni Abel ou Julia et encore moins Louis. Abel doit être en colère suite à mon comportement envers sa copine. Louis n'a pas essayé de me contacter. Je pense que lui aussi a besoin de prendre du recul par rapport à tout ça, mais j'aurais aimé entendre sa voix...
Demain auront lieu les funérailles de Zayn. Je n'ai aucune envie d'y aller. Je n'ai aucune envie de lui faire mes adieux, de faire un discours où je résume sa vie. C'était quoi sa vie ? Elle était pourrie sa vie. Il est né dans la misère et en grandissant c'est moi qui l'ai encore plus mis dans la merde. Je ne suis pas à cent pour cent responsable de son comportement, mais il est plus jeune que moi et je n'ai pas agi comme un bon grand frère. Je n'aurais jamais dû le faire entrer dans ce gang. Il avait fait des études, il aurait pu avoir une meilleure vie, mais j'ai été égoïste, je voulais l'avoir auprès de moi.
Je sors de mes pensées à cause de la sonnerie de mon téléphone. Je ne réponds pas et le laisse sonner. Mais Malcolm insiste alors je finis par répondre au bout de la cinquième fois.
« - Qu'est-ce que tu veux ?
- Il faut que tu viennes au hangar. Louis s'est fait arrêter.
- Quoi ? »Je me lève en faisant tomber ma bouteille au passage. Elle ne brise pas, mais le liquide se renverse sur la moquette.
« - C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Je ne sais pas. Il a appelé Abel. Il vient de partir à l'instant au poste de police. »Je mets ma déception de côté, et lui demande.
« - Quel poste de police ?
- Je n'ai pas le droit de te le dire.
- J'en ai rien à foutre, Abel n'est personne pour m'interdire d'aller à ce putain de poste de police.
- Euh... enfaite ce n'est pas Abel qui m'a demandé de ne pas te le dire. »Alors, c'est Louis qui ne veut pas que je vienne ?
« - Je t'attends au Hangar, dit-il avant de raccrocher. »
J'attrape ma veste et les clés de ma caisse. Je mets mes chaussures puis sort de mon loft. Je monte dans ma voiture et démarre en direction du bar. Je roule à une vitesse au-dessus de la vitesse autorisée. J'essaye d'appeler Abel en chemin, mais ce connard ne me répond pas. Je me gare dans le parking puis quitte mon véhicule pour rentrer dans le bar. Il est presque désert, il y a trois/quatre gars dans la salle qui me saluent quand je rentre, et Malcolm et cette putain de Cher au bar.
« - Harry ! »
Il me fait signe de le rejoindre au bar. Je m'avance vers eux. Cher me propose un verre, mais je le refuse. Il est dix heures, j'ai déjà assez bu et j'ai envie d'être un minimum lucide quand Louis sera là.
« - Où est-ce qu'il est ?
- Du calme. Abel m'a dit qu'ils viennent de quitter le poste, ils seront là dans une dizaine de minutes.
- Pourquoi est-ce que c'est aussi vide ici ?
- Certains n'osent plus venir ici, depuis que Zayn s'est fait buter sur le parking. Ils ont peur. »
VOUS LISEZ
Chained With Him
FanfictionLes apparences sont souvent trompeuse. Louis Tomlinson à vingt-deux ans, il a une villa des plus luxueuse avec un jardin bien entretenu, des meubles qui valent cher. Des vêtements qui coûtent la peau du cul, un magnifique petit garçon de deux ans, t...