#RestezChezVous
Harry
La soirée se passe plutôt bien pour les autres, Abel drague ouvertement Julia qui le stop à chaque fois en riant. S'il couche avec elle, je l'éclate. Je les éclate. Je ne tiens pas particulièrement à Julia, mais c'est irrespectueux envers moi de se taper une de mes anciennes conquêtes. Tous comme c'est irrespectueux d'échanger un baiser langoureux avec le mec de son meilleur ami, hein ? Louis n'a pas l'air perturbé, le moins du monde. Il est sur une chaise longue entre les jambes de Zayn qui lui caresse les cheveux et il parle. Il rigole, il sourit, il semble heureux et rien ne cloche au tableau, pas même les traces de coups qu'il porte sur les bras et le visage. J'ai envie de vomir, mais je bois encore plus. C'est totalement contradictoire. Tout comme embrasser le mec de son meilleur ami. J'ai envie de me gifler d'agir comme ça, à la regarder alors que lui s'en bat totalement les couilles. Il ne me regarde pas et parfois je me questionne intérieurement pour être sûr que ce qu'on a vécu s'est vraiment passé, parce que j'ai pas l'impression qu'il porte la culpabilité d'un mec qui a trompé son fiancé.
« Je pense que j'vais chasser ce soir, qui est de sortie ?
- Ah, moi j'suis casé, même si ça me tente... »Louis frappe doucement Zayn sur l'avant bras, se qui fait rire le pakistanais qui l'embrasse chastement sur la bouche. Il se comporte comme si tout était normal entre eux, ce couple malsain.
« Harry ? »
Je regarde Louis, il hausse un sourcil en attendant ma réponse.
« Ouais, ouais. Je suis toujours chaud, moi.
- Pourquoi tu poses la question, Abel ? »Je me retourne vers Louis qui vient de prendre la parole. Zayn trouve ça normal et se met même à rire, suivit de moi et des autres. Je rigole, mais c'est un faux rire nerveux. Je le regarde pendant qu'il embrasse Zayn, encore et encore, je le regarde en essayant de convaincre ma conscience que c'est dégueulasse. J'ai détesté embrasser Louis. Totalement.
En fait, je n'ai pas envie d'aller en boîte, je n'ai pas envie d'une poupée barbie russes qui finira par me pomper dans des toilettes sale. Je n'ai pas envie de rester ici, parce que tous croient que Zayn et Louis sont heureux. Zayn croit qui va changer, alors que ce fils de pute finira par lui casser la gueule de toute façon, un grain de folie mal placé et un poing sur le nez.
« Je vais coucher Shani
- Je vais t'aider. »Louis ne bronche pas, il hausse les épaules et par récupérer son fils qui c'est endormi dans les bras de Rosalia puis rentre à l'intérieur. Je le suis jusqu'au premier. Quand on arrive en haut, on croise Julia qui sort des toilettes. Quand elle nous voit, elle me lance un mauvais regard et redescend dans le jardin. Quoi encore putain ?
Louis dépose Shani, à moitié réveillé sur le pot pour qu'il fasse ses besoins.
« Je suis fatigué papa, dit-il avec sa tétine dans sa bouche et une voix endormie.
- Je sais, mais je ne veux pas que tu fasse pipi au lit. »Après cinq minutes au petit coin, Shani fini par faire pipi sous les applaudissements de Louis et moi. Une fois en pyjama, Louis couche son fils et l'allonge sur le côté droit et non sur le gauche car ça porte malheur et Louis est très superstitieux. Je le sais car un jour, Zayn lui avait acheté une bague hors de prix, mais il ne connaissait pas la taille de son doigt, alors on a du l'a changer. Je l'ai amener jusqu'au centre commercial, qui ce trouvait dans la rue où vivait les Völker, des allemands qui venait de New York pour venir foutre la merde sur Seattle. Je pense que je n'ai eu aucun scrupule à tuer ce jour là. Louis devait toujours être accompagné parce qu'ils avaient menacés Zayn de toucher à sa « p'tit femme » très bientôt. Et pour en revenir à mon histoire, Louis n'avait pas voulu passer en dessous d'une échelle parce que ça porte malheur. Si je raconte cette histoire, ce n'est pas uniquement parce que qu'il est superstitieux, mais surtout parce qu'il était magnifique, les bras croisés et il refusait d'avancer. Et moi, j'ai refusé de lâcher mes yeux des siens ce jour-là. Et là aujourd'hui, il est superstitieux et ne peux toujours pas détacher mon regard du sien. Mais il me fuit méchamment, un mauvais regard et la lèvre beaucoup trop rouge à force d'être embrassé ... ou mordue, pour être aussi rouge.
VOUS LISEZ
Chained With Him
FanfictionLes apparences sont souvent trompeuse. Louis Tomlinson à vingt-deux ans, il a une villa des plus luxueuse avec un jardin bien entretenu, des meubles qui valent cher. Des vêtements qui coûtent la peau du cul, un magnifique petit garçon de deux ans, t...