⚠︎ Chapitre lemon contenant des scène de sex pouvant choqué un public non averti. Le chapitre entier peut être passer ne contenant pas d'élément important dans l'histoire ⚠︎
Le jeune homme pressa son corp contre celui de la jeune fille qui l'embrassait fougueusement. Il frôla son corp avec sa mains jusqu'à arriver dans le creux de ses reins. La jeune fille ce cambra sous ce geste en s'agrippant au dos du Blond. Ce dernier retira le pull de la Gryffondor avant d'embrasser sa peau laiteuse. La rouge et or pressa sont bassin contre celui du serpent.Il descendit en direction du bassin de cette dernière où il y déposa quelque baiser humide avant de remonter jusqu'à ça poitrine sans cesser ses baisers. La jeune fille frémissait au contact du jeune homme. Elle le regarda les yeux plein de désir ce qui fit sourire le serpent visiblement fière de l'effet qui lui faisait. Il descendit ça main plus bas et glissa lentement le jean de la sorcière jusqu'à ses anches. Cette dernière s'en débarrassa par la suite tout seul par un coup de jambe. La lionne était maintenant en sous vêtement à la merci du jeune homme qui l'a regarda un instant. Il semblait examiner le moindre détaille de ça peau, la moindre courbe. Il commença à exécuter des mouvement lent de bassin tou en s'empreignant des lèvres de la jeune fille qui s'emblait ne plus en pouvoir. Cette dernière enleva le T-shirt du jeune homme les mains tremblant d'excitation. Il fit de même avec le soutient gorge de la lionne qui virevolta dans la pièce. Hermione avait en général honte quand on la voyait ainsi pour la première fois mais cette fois la c'était différent. Le vert et argent posa ses main dans le creux du dos de la brunette avant de passer sa langue sur les mamelons dresser de cette dernière. A ce contact la rouge or s'agrippa au dos du jeune homme ce qui le fit grogné. Hermione déboucla la ceinture du blond avant que ce dernier ne fasse valser son pantalon qui semblait être devenu maintenant trop encombrant. Il continua ses mouvement de vas être viens sur elle, qui s'agrippait maintenant au drap pour ne pas craquer. Le serpent descendit ça main un peu avant la commissure des lèvres de la jeune fille avant de venir titiller son bouton de chaire. La lionne ce mordis les lèvres afin de retenir un cri. Drago la sentant au bord de l'extase posa son doigt sur l'élastique de sa culotte qui fit descendre doucement sur les longues cuisse de la jeune fille. Il déposa un baiser sur le commissure de la lèvre de la sorcier puis descendit vers sa mâchoire, sa poitrine, son ventre et enfin ses lèvres. La rouge et or ce cambra sous chacun des baisers du jeune homme et ne pu retenir quelque gémissement.
- Drago je te veux .
- Tu en es bien sûr ? Fit le jeune homme cette fois si tres sérieux. La brune acquiesça d'un signe de la tête avant de faire glisser le dernier vêtement du jeune homme sur le côté du lit.
- Hermione tu me fais confiance ?
- Oui. Fit la lionne à bout de souffle
- Alors abandonne toi à moi. La rouge et or n'eu pas le temps de répondre que le blond s'incera en elle. Il l'embrassa pour retenir son gémissement et commença de lent vas être viens tout en continuant de l'embrasser. Il ne voulait qu'une chose qu'elle soit tout à lui. Il augmenta petit à petit la vitesse tout en restant doux pour ne pas lui faire mal. Elle entoura le coup du jeune homme de ses bras alors que le mouvement s'intensifié. Les draps du lit ce froissé à chaque nouveaux mouvement, à chaque nouvelle caresse. Il ne faisait maintenant plus qu'un la lionne incapable a pensé à autre chose que Drago qui l'a monopolisé de tout côté et à qui elle avait décidé de s'abandonner. Mais alors que leur mouvement c'était encore intensifier et qu'il avait atteint tout deux leur limite le serpentard ce délivra dans la jeune fille sans quitter ses lèvres. A ce moment là il l'a trouvait encore plus magnifique. Il ralenti le mouvement avant de ce retirer de la jeune fille et de s'allonger sur le côté sans la quitter des yeux. La lionne ce rapprocha du jeune homme avant de l'embrasser de nouveaux. Ce baiser la ne ressemblais en rien au précédent il été doux et simple. Le blond posa sa main sur la joue de la Gryffondor pour intensifier le baiser et elle ce cola un peu plus au serpent.
- Je t'aime Drago
- Et moi je ne tais jamais autant aimé
Les deux ament finirent par s'endormir enlacé l'un à l'autre
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...