La jeune fille remonta à toute jambe en direction du hall d'entrée. Après s'être assuré qu'il n'y avait personne elle s'affala sur un banc.
Par la barbe de Merlin pourquoi c'était elle laissé emporter dans le jeu du jeune homme. Elle savait pertinemment que ce dernier n'attendait qu'une chose que elle aussi fasse tout pour le rendre jaloux. Mais cela ne lui ressemblait pas. Elle ne savait même pas comment s'y prendre même si elle avait déjà quelque idée derrière la tête. Elle savait que ce qu'elle allait faire était irresonable et totalement ridicule. Mais elle avait envie que ce serpent de pacotille ressente ce que elle ressentait quand il s'amusait avec ses émotions. Le voir paralysé, incapable de parlé, sous le total control de la sorcière comme lui le faisait. Pour cela elle était désormais prête à tout pour une raison qu'elle ignorait.
La rouge et or resta ainsi quelque instant afin de remettre en ordre ses idées. Une fois cela fait elle termina sa ronde et retourna dans son dortoir dans l'optique de enfin pouvoir ce reposer.
Mais quand elle poussa la porte du salon des préfets elle fut stupéfaite par l'étrange tableau qui lui faisait face.
Ginny était entrain de dormir paisiblement sur le petit canapé du salon. Sa tête posé contre les cuisses de Blaise qui caressait doucement la chevelure flamboyante de la jeune fille. Hermione fut attendri par cette scène dégageant une t'elle douceur à l'opposé de ce qu'elle avait vécu précédemment. Elle s'approcha à pat de loup en s'installant sur le petit fauteuil a côté du Métisse visiblement aussi exténué que elle.
- J'espère pour toi qu'elle n'est pas exténuée à cause de toi Blaise.
- On à juste parler t'inquiète pas et puis j'aurais rien tenter sans son accord. Affronter la Roux family au complet c'est pas mon délire. Fit l'Italien tout en continuant de caresser les cheveux de la lionne endormis.
- En tout cas elle a l'air mieux que tout à l'heure. Hermione observa de nouveau le visage de son amie. Cette dernière était sereine comme si elle savait que rien ne pouvait lui arriver. La brunette n'avais pas vu ce visages depuis longtemps car elle savait que depuis la guerre Ginny affronter ses pires démons pendant son sommeil.
- Et sinon la ronde c'est bien passé ?
- Oui oui super j'ai pas rencontré trop de problème.
- Tu as croisé aucun élèves rebelles ?
- Seulement deux serdaigles. La rouge et or détourna son regard pour le porté vers le feu de cheminée crépitant. Elle ne savait pas mentir et par ailleurs elle détestait ça.
- Pas de serpentards ?
- Non.
- Sympa la cravate j'aime bien. S'exclama l'Italien tout en portant à ses lèvres son verre dans lequel reposer un liquide transparent qui au premier abord ressemblait à de l'eau. La rouge et or ne compris pas de suite pourquoi le serpent disait cela mais quand elle baissa la tête pour regarder sa cravate elle ce souvenu alors.
- Je l'ai juste trouvé par terre je t'assure.
- Hermione je te parie cent galions que si je vais voir Dray il à comme par hasard une cravate rouge et or autour du coup. La brunette senti ses joues s'enflammer. Comment Blaise arriver t'il toujours à tomber si juste. Décidément il ne cessé de la surprendre.
- Bon j'ai peut être croiser Malefoy.
- C'était prévisible. Il c'est passé quoi ?
- Il à fait son numéro comme d'habitude.
- Et toi tu t'es laissé avoir comme d'habitude je présume ? La Gryffondor détestait savoir que Blaise connaissait aussi bien la situation entre elle et le blond.
- Peut être mais c'est fini maintenant. Il va voir de quoi je suis capable. Blaise arrête de rire. Lui ordonna elle en lui assénant pichenette.
- Tu me fais rire c'est pas ma faute. Je sais pas comment tu vas t'y prendre mais crois moi ça va pas être facile avec lui.
- Tu veux pas m'aider par hasard ? Demanda elle un sourire suppliant coller au lèvre.
- Je ferais pas de coup de traite à Dray si c'est ça que tu veux. Mais je veux bien t'arranger des trucs si tu veux. Par contre si je t'aide en contre parti tu devras m'écouter sur certain truc compris Grangy.
- Merci Blaise tu es le meilleur. Déclara la brunette en lui déposant un baiser sur la joue tout en prenant soin de ne pas réveiller son amie .
- Tu le savais pas encore ça.
- J'en doutais pas un instant. Je vais me coucher tu y vas aussi ?
- Oui mais avant tu veux bien m'aider à ramener Ginny dans ma chambre ?
- Pardon ! S'offusqua la rouge et or suite à cette demande qui avait été fait très naturellement.
- Je recommence je me suis mal exprimé. Je vais dormir sur le canapé tu peux m'aider à ramener Ginny dans ma chambre pour qu'elle dorme paisiblement seul sans ma compagnie. Ça te vas mieux comme ça ? Hermione ce retenu de toute ses forces de rigoler. Il fallait avoué qu'elle voyait mal Blaise Zabini près à dormir sur le canapé pour une Gryffondor . Mais apparemment tout pouvait arriver.
Le serpent ce leva alors la rouquine toujours endormie dans ses bras. Il ce dirigea accompagné de la lionne vers sa chambre où il l'a déposa délicatement sur le lit avant de fermer la porte pour la laisser s'endormir.
- Ta copine est pire qu'un Bouledogue Grangy.
- Pourquoi ?
- Elle à baver sur mon T-Shirt. La brunette éclata de rire sous la mine dégoutté du serpentard. Il enleva alors rapidement son T-Shirt et s'affala sur le canapé qui s'affaissa sous son poids.
- Tu veux une couverture ?
- Non merci ça iras vas dormir tu es crever. La jeune fille acquiesça d'un signe de la tête et partie dans sa chambre après avoir souhaité bonne nuit au sorcier.
Ronger par la fatigue elle s'écroula sur son lit qui lui semblait à cette heure tardive le plus proche de ce que pouvait être le paradis. Elle expira un grand coup comme pour évacuer le stress de toute cette journée. Elle était heureuse d'être enfin en week-end. Malgré son état de fatigue avancé elle enleva sa cape de façon à être un peu plus à l'aise. Elle ce rallongea alors afin d'enlever la cravate.
Elle observa un instant le bout de tissu vert et argenté qu'elle s'amusait à faire passer entre ses doigts. Elle ressemblait en tout point à la sienne hormis les couleurs qui différer. Elle remarqua alors en l'examinant de plus près qu'il était brodé à l'intérieur au fil doré les initiales « D.M ». Elle souria bettement en voyant cela. Ça lui rappelait les nombreuses fois où ça mère avait écris au marquer son nom sur ses affaires de peur qu'elle les perdes.
Pousser par sa curiosité la jeune fille porta la cravate à son nez et respira l'odeur qui s'en dégageait. Cette dernière avait encore l'odeur du sol humide des cachots sur lequel elle avait traîné mais aussi l'odeur du parfum du jeune homme.
Alors qu'elle tenait toujours fermement le vêtement dans ses mains elle sentie petit à petit ses paupières se fermer. Pour bientôt ne plus réussir à s'ouvrir. Elle finit par s'endormir la cravate du serpentard empoigner dans sa mains.
————————————————————————
Voilà voilà pour aujourd'hui les moldues. J'espère que ce dernier vous auras plus. N'hésitez pas à me faire part de vos retours par apport à l'histoire car sa m'encourage vraiment à continuer.
J'espère que vous avez tous passez une bonne rentrée.
Sur ceux bonne journée et surtout bonne lecture 🤗
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...