La brunette avait passé tout son week end chez les Weasley. Au début elle avait eu peur que cela se passe mal mais au final tout avait été parfaitement normal. Sûrement car la rouquine avait du briefé toute sa famille avant son arrivée.
Elle avait beaucoup parlé avec Harry qui lui avait posé beaucoup de questions sur Malefoy et les serpentards. Malgré les nombreux avertissements du balafré, ce dernier avait finalement été assez compréhensif.
Le dimanche soir étant arrivé la sorcière avait décidé de retourner au manoir des Zabinis. Ginny décida alors de raccompagner son amie jusqu'à la sortie pour lui parler un peu, seules.
- Tu me raconteras comment ça s'est passé chez les Malefoy même si j'ai ma petite idée. Fit cette dernière un petit sourire en coin aux lèvres.
- Je pense que je vais sûrement être morte de honte entre Malefoy et sa mère. Surtout que la dernière fois que j'ai vu leur manoir ce n'était pas dans les meilleures conditions. Répondit la rouge et or en regardant son avant bras gauche où la cicatrice laissée par Bellatrix trônait toujours.
- Moi je pense que Malefoy ne va pas arrêter de te dévorer des yeux et que ça va finir par un baiser ardent devant maman Malefoy choquée.
- Ginny arrête de lire des histoires d'amour ça te montes trop à la tête.
- Qu'est ce que tu veux j'ai l'âme d'une romantique. J'attend encore patiemment mon prince charmant qui commence franchement à avoir du retard. Les deux Gryffondors explosèrent de rire face au récit fantasque de la rouquine qui visiblement n'avait pas les pieds sur terre.
- En parlant de ça c'est moi ou tu enchaînes de moins en moins les conquêtes ?
- Ah... euh oui peut être bien. Je sais pas en ce moment je cours plus trop après tous les mecs sont devenus plat et sans saveur. C'est plus aussi drôle qu'avant !
- Même Blaise ? Mais Hermione n'eut le temps de dire un mot de plus que la cadette des Weasley lui avait déjà sautée dessus et mise au sol tout en couvrant sa bouche.
- Mione arrête de dire des bêtises on est juste AMI !
- Ta réaction abusive ne fait que me confirmer le contraire. Répondit la brunette encore au sol qui était prise d'un fou rire face à cette situation plus que ridicule.
Après plusieurs minutes à rigoler sans pouvoir s'arrêter, les deux sorcières réussir à se calmer.
- Bon aller, je te laisse Ginny on se voit bientôt de toute façon. Les deux lionnes se prirent dans leurs bras avant que Hermione transplane en direction du manoir.
Hermione rentrant à une heure tardive ne fut pas surprise d'apprendre qu'Althea dormait déjà après tout cette dernière avait besoin de beaucoup de sommeil.
Mais le métisse quant à lui avait attendu son retour refusant de dormir tant que cette dernière n'était pas rentrée.
- Tu as mangé chez les Weasley ? Fit ce dernier en lui ramenant une assiette remplie de petits sandwichs triangulaires qui avait l'air très appétissant.
- T'inquiète pas Blaise, Molly ne laisserait personne manquer de quoi que ce soit sous son toit. Répondit la brunette prenant quand même l'un des sandwichs proposés par le jeune homme bien trop gourmande pour y résister.
- J'espère bien ça s'est bien passé au fait ? Potter n'a pas été trop con ?
- Non ça allait il m'a plusieurs fois exprimé son désaccord mais il m'a dit que quoi qu'il arrive il sera toujours là. Ce qui m'a quand même pas mal rassurée.
- Bon ça va alors tu as passé un bon week-end... et Ginny comment elle allait ?
- Super on a parlé de toi au fait. Laissa échapper innocemment la brunette un petit sourire malin aux lèvres.
- Vraiment ? Et elle a dit quoi... enfin vous avez dit quoi ? Questionna le serpent qui semblait d'un coup beaucoup plus intéressé par la conversation.
- Oh des choses... Mais c'est secret.
- Grangy à quoi ça sert que tu me dises ça si c'est pour au final rien dire. C'est cruel ! S'exclama ce dernier une petit moue boudeuse au visage.
- Les Gryffondors aussi sont cruels tu ne le savais pas ? Le métisse se contenta de tirer la langue à la sorcière qui ne pu réprimer un petit rire face à l'attitude enfantine du jeune homme.
- Blaise avoues tu en pincerais pas un peu pour Ginny ?- Quoi ! Arrête de dire n'importe quoi et puis même si c'était le cas ça serait pas possible.
- Comment ça ?
- C'est compliqué disons juste que je suis pas près à re avoir une vraie relation. La jeune fille ne posa pas plus de questions même si elle ne comprenait pas bien la signification de ces mots.
- Je te laisse je vais dormir je sens que demain va être une longue journée.
- T'inquiète pas ça va bien se passer Narcissa est vraiment gentille quand tu apprends à la connaître.
- Faut-il encore que j'y arrive.
La lionne embrassa le serpent sur la joue avant de remonter en direction de sa chambre et de s'endormir.
————————————————————————
Voilà voilà pour aujourd'hui les moldus. Comme d'habitude j'espère que ce chapitre vous aura plus.
Sur ce, bonne journée et surtout bonne lecture 🤗
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...