Une semaine c'était passait après la tentative de suicide de Blaise. Hermione lui ayant promis de ne rien dire à personne elle avait garder cet événement traumatisant pour elle.
Pour le serpent quand à lui les choses c'était légèrement arranger, sous conseil de la brune il avait établie ses baguages chez les Serpentard , ainsi il n'était jamais seul et n'avait donc jamais le temps de penser. Il avait aussi pris la décision de parler à la rouquine. Hermione ne savait pas exactement ce qu'il c'était dit mais après avoir sonder Ginny, il semblerait que Blaise lui ai fait part de sa dépression ainsi que ses peur concernant son ancienne relations. La cadette des Weasley avait avoué à son ami que malgré l'état instable du métisse, ainsi que le fait qu'il lui ai bien dit qui n'aimerait plus jamais comme avant, elle l'aimait trop pour l'oublier. C'était donc ainsi que petit à petit Blaise semblait vaincre tout doucement ses démons. Seulement tout cela aurait pu être parfait si on oubliait ce qui ce passait actuellement dans le monde magique.En effet peu après l'incident au terrier fut commencer à être recenser de nombreuse disparition. Étrangement les personnes recenser était tout de la même catégorie, sorcier au sang pur, ancien partisan du mage noir ou encore grande famille de noble. Et le plus étrange de cela était que toute ses disparitions semblait passer sous silence. En effet le minister n'avais pas pris la parole par apport à cela, et le seul moyen de savoir les nouveaux disparu au quotidien était de ce rendre au chaudron baveur et d'écouter attentivement ce qu'il s'y disais.
Tout cela inquiéter grandement Hermione mais aussi Drago qui sentait que tt cela avait un rapport avec Lucius.-Drago ca va ?
-Oui
-La vérité maintenant, ça fait plus d'une heure qu'on est sensée bosser notre parchemin pour le cours de potion et pour l'Instant là seul chose que tu as fais c'est dessiner sur ton parchemin. Fit la brunette en posant sa main sur celle du blond lui adressant un regard doux et rassurant.
-c'est tout ce qui ce passe en ce moment sa m'inquiète vraiment. J'ai envoyer une lettre au ministère pour savoir si il avait un explication et alors que je ne pensais avoir aucune réponse j'ai reçus une lettre. Dedans il été dit que tout cela n'était que des rumeurs et que c'était pour cela qu'il n'y avait aucun communiqué, tout cela signe Ethan. Quelque chose se trame et on essaye de nous le cacher.
Le serpent plongea sa tête entre ses mains avant de souffler un grand coup. Ce dernier n'était pourtant pas de nature inquiet d'habitude mais quand cela touchais à son père il en perdait tout son calme.
-Je sais Drago. Moi aussi je suis inquiète mais on ne peut rien faire mis à part attendre, attendre que l'inévitable arrive.
-Et si on partait.
-Pardon. Le jeune homme avait dit cela en relavant la tête un air déterminer au visage.
-il n'y a rien qui nous retiens ici après tout. Toi tu n'as plus de famille et moi ma mère ne risque rien. On pourrait s'en aller quelque part ou il n'est pas en France par exemple ou, ou, ou tu veux tant qu'on est loin d'ici. Hermione vient avec moi. Le vert et argent avait attraper frénétiquement les mains de la brunette qui le regardais un regard plein d'incompréhension au visage.
- Drago on ne peut pas et tu le sais très bien. Blaise, ta mère ils ont besoin de nous peut être autant qu'on a besoin nous aussi d'eux. Alors même si je t'aime on ne peut pas ce permettre toi comme moi de partir. Si tu veux y aller je ferais tout pour t'en empêcher mais je refuse de fuir.
- Hermione je ne veux pas te perdre, tu m'as sauver et je veux faire de même pour toi. Il en a près toi, après nous. Les autres ne craignent rien nous si. Change d'avis s'il te plaît et si il le faut Blaise partira avec nous meme Ginny.
- Drago... je t'ai dis non. Tu es lâche mais pas moi je ne l'ai abandonnerais pas... toi fais comme tu veux. La lionne avait dit cela en dégageant sa main de celle du blond qui affichais maintenant un visage désespéré.
- Moi un lâche ? Hermione je veux juste te protéger alors si tu prend ma protection et mon amour pour toi comme de la lâcheté on vas avoir beaucoup de mal à vivre ensemble.
Ce dernier ne laissa pas le temps à la jeune sorcière de répondre et ce leva précipitamment de sa chaise. La jeune fille après quelque minute d'incompréhension ce décida enfin à ce lever pour le rattraper. Mais quand elle fut arrivée en face de la porte de sortie elle se figea face à ce qu'elle voyait.
Drago n'avais pas encore quitter la bibliothèque, il était devant la porte avec Daphnée, malgré le fait qu'il été cacher par cette dernière il remarqua très bien les main du blond qui tenait la tête de la serpentard avant de venir déposer un baisser sur son front.D'un coup tout ce qui c'était passer à la soirée revient et comme un électrochoc Hermione commençait à ce demander si le verre et argent n'étais pas entrain de jouer avec ses sentiment, et si même il n'était pas repasser dans le camp ennemis
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...