36-Preparation

621 35 3
                                    

- Aller Ginny c'est rien il a comprit que tu étais stressé il t'en veux pas. Fit la Brunette tour en caressant le dos de son ami qui marmonner de parole incompréhensible dans son oreiller. Après quelque minute à continuer cette conversation des plus absurde la rouquine releva sa tête du coussin.

- Il est qu'elle heure ?

- 19h.

- Merde ! Hermione c'est horrible il nous reste plus que 2 h qu'elle catastrophe on aura jamais le temps ! La lionne ce leva d'un coup du lit et parti en catastrophe vers l'armoire de la brunette étonnait par la rapidité avec la quelle son ami changer d'humeur.

- Ginny t'inquiète pas on aura largement assez de temps j'en suis sûr.

- Ah mais tu as déjà tout préparer c'est super ça !

- Quoi ? La rouge et or s'avança en direction de l'armoire en bois afin de savoir pourquoi son amie disait cela.

Elle découvrit alors une magnifique robe blanche ainsi qu'un masque. Il y avait accrochée sur le cintre un petit mot que la lionne s'empressa de prendre afin de le lire.

« Un petit cadeaux de ma part pour te remercier d'être une si bonne ami pour mon fils et d'avoir accepter d'être en notre compagnie pour les vacances.
Je compte sur toi pour garder un œil sur mon petit poussin d'amour ainsi que la maison.

Passe une merveilleuse soirée Hermione et n'oublies pas de t'amuser.

     
                                       Affectueusement Althea »

La lionne ce retenu de verser un larme en voyant qui lui avait offert ce cadeau plus que somptueux.

Il fallait avoué que depuis son arrivée elle n'avait jamais eu l'impression de ne pas être à sa place. Et Althea été pour elle comme une mère de substitutions c'est dernier temps ce qui lui faisait du bien.

Elle aurait voulu remercier mille fois cette dernière maintenant mais malheureusement elle était déjà parti chez les Malefoy. Elle ne manquerais pas de l'a remercier à son retour.

- Tu crois que Mme Zabini m'aime autant qu'elle t'aime toi ? Demanda la rouquine les yeux plein d'admiration face à la robe.

- Je suis sûr qu'elle t'aime encore plus.

- J'espère bien. Bon allez vas te changer je veux voir à qu'elle point tu es magnifique dedans.

La brunette ne ce fis pas prier et parti en vitesse dans la salle de bain afin de se changer. Elle revenu quelque minute plus tard dans sa chambre.

- Non d'un Gobelin Hermione tu ferais jalousais n'importe qu'elle Vélane.

Hermione ce regarda dans le miroir afin de voir à quoi elle ressemblait. La robe était décolleté et avait un dos nu arrivant au bas de son dos. Cette dernière était très longue car elle lui formait une traîne mais elle était cependant extrêmement moulante car il était difficile pour elle de faire de grand pas.

En temps normal elle n'aurait jamais osé porter ce style de robe mais ce soir elle pouvait bien ce le permettre.

- Tu m'as inspiré je sais exactement comment on vas te transformer attend bouge pas. Colovaria ! A peine la rouquine avait elle prononcé cela que les cheveux brun de la jeune fille devinrent blond platine. Ses yeux subirent également un sortilège pour devenir d'un beau  vert émeraude.

- Ginny tu es sur c'est pas un peu... trop différent ?

- Justement Mione c'est le but tient je vais me préparer aussi en attendant mets toi sa et lisse toi les cheveux. Répondit la rouge et or en lui tendant un collier simple doré avec une pierre blanche dessus ainsi qu'une paire de boucle d'oreille pendante assortie.

La jeune fille obtempéra et ce lissa rapidement les cheveux et ce para des bijoux donner par son amie. Elle fini par mettre le masque imitant de la dentelle sur son visage qui l'épousait parfaitement.

- J'ai fini ! Woah tu es méconnaissable Mione. Je ne sais même pas si à la fin de la soirée avec quelque vers dans le nez j'arriverait a me souvenir que c'est toi.

- Et toi alors j'ai l'impression de plus parler à la même personne.

En effet la rouquine qui avait maintenant les cheveux noir et les yeux vert. Avait revêtu une magnifique robe bleu marine en forme sirène. Elle était toute fais de tule brillant et lui couvrait les épaules. Son masque quand à lui était noir avec une petite plume bleu sur le coter.

- Moi je te dis on vas faire des ravages. Aller vient on descend faut quand même aider Blaise. Les deux lionnes descendirent toute deux en rigolant en direction du salon.

- Ah Ba pas trop tôt je commençait a me demander... Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Hermione et Ginny. Le jeune homme qui avait dit cela ne ressemblait plus en rien au métisse. Il était devenu roux et avait les yeux marron. Il c'était également éclairci la peau pour être sûr de ne pas être reconnu. Il était simplement habillé avec un chemise blanche ainsi q'un pantalon de costume. Son masque était quand à lui était bleu et semblait être en soie.

- Honnêtement tu es pas mal non plus.

- Laisser moi deviner... Hermione Gauche, Ginny Droite.

- Comment t'a deviner ? Demanda la rouquine en descendant un peu plus les escaliers pour venir à coter du métisse qui posa son bras sur ses épaules.

- Tu es reconnaissable entre mille Ginny... et puis ma mère m'avait déjà montré la robe de Hermione aussi. La lionne qui avait au début semblait flatter déchanta bien vite et enleva le bras de l'Italien de ses épaules pour partir bouder plus loin.

- Tu veux qu'on t'aide à quoi faire ?

- Sortez juste les boissons et la nourriture je me suis chargé de tout le reste.

Les deux Gryffondor acquiescèrent d'un signe de la tête et sortirent tout ce que le jeune homme avait demandé mais à peine avait elle fait cela que les premiers invités arrivé déjà.

———————————————————————

Coucou mes petits moldus j'espère que vous allez bien et que vous avez passez de bonne fête. Moi personnellement j'ai fais une petite pause pendant les vacances.

Comme d'habitude j'espère que ce chapitre vous aura plus.

Sur ceux bonne journée et surtout bonne lecture 🤗

Le baiser du serpent ( Dramione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant