37- La soirée

615 38 7
                                    

Les invités arrivait en grand nombre mais malgré le fait que Hermione est tout tenter pour au moins en reconnaître ses amis elle n'y parvenu pas. Après tout il fallait avoué que aucun visage ne lui semblait familier et qu'elle ne connaissait pas encore les attitudes des serpentards. Elle décida alors de ne pas quitter Ginny d'une semelle sa timidité l'empêchant d'accoster des gens.

- Aller Mione vas voir des gens moi j'ai déjà fait connaissance avec tout le monde j'ai même réussi à reconnaître Pansy et Théodore je crois. Fit Ginny en donnant un petit coup de coude à son amie pour la pousser à aller parler au autre.

- Je peux pas Gin c'est trop dur. J'oserais jamais à parler à quelqu'un que je connais pas.

- Écoute moi bien Hermione tu vas aller voir des gens et t'éclater comme jamais car ici tu es qui tu veux. Aller zou ! La rouquine avait fait cela en poussant son amie sur le bord de la piste de dance tout en s'éclipsant en vitesse afin de ne pas être retrouvée.

Alors que la brunette maudissait intérieurement la lionne de la mettre toujours dans des situations hors de control. Quelqu'un s'approcha de la lionne.

- Vous m'accorderiez une dance ? Un jeune homme au cheveux brun et au yeux bleu ce trouvait devant elle. Il était habillé entièrement en noir de ses pieds jusqu'à sons masque.

La gryffondor eu une légère hésitation mais après tout Ginny avait peut être raison. Elle était qui elle voulait ce soir autant en profiter.

- Je vous accorderai même ma soirée si il le faut. Le Brun lui accorda un regard charmeur avant de baiser sa main. Il entraîna avec lui la sorcière vers la piste de dance. Il enlaça la taille de la belle brune qui quand à elle passa ses mains derrière son coup.

Hermione commençait à demander si elle ne devenait pas folle avec tout ce qui passait. Elle n'aurait jamais imaginé être capable de danser ainsi avec un parfait inconnu. Mais il fallait avoué que c'était terriblement excitant.

Il dansèrent ainsi jusqu'à ce que le slow s'arrête. Quand ce dernier fut fini la musique changea radicalement pour laisser entendre les quelque première note de la chanson "Stronger" de Kanye West.

Les deux adolescents ne quittèrent pas pour autant la piste de dance et continuèrent à danser tout deux. Le temps passa et au bout de plus d'une heure à danser les deux sorcier assoiffés partirent ce chercher des boissons au petit barré installé par Blaise.

- Qu'est ce que je vous serre ?

- Whisky pur feu. La jeune fille avait dit cela sans vraiment réfléchir. Elle n'aimait même pas particulièrement cette boisson qui l'a rendait pompette en même pas deux verres. Mais ce soir Hermione n'était pas vraiment la même.

- Vous supportez bien la boisson ? Questionna le jeune homme en tendant un verre contenant la boisson translucide à cette dernière.

- Je ne suis pas petite joueuse.

- J'ai beau ne rien savoir sur vous vous me plaisez déjà.

Le Brun ce servi la même boisson qui finit cue sec avant de venir poser son bras autour de la taille de la lionne qui n'émit aucune opposition. Elle finit rapidement sont verre malgré le fait que sa tête tourna légèrement. Il repartirent alors hydraté sur la piste de dance.

Hermione avait été contente d'avoir accepter la proposition du jeune homme. Même si elle sentait bien que d'autre aurait aimé être à sa place elle s'en moquait. Elle passait une merveilleuse soirée.

Mais alors qu'il continuait de danser à en perdre haleine le sorcier s'approcha de la rouge et or pour lui susurrer quelque chose à l'oreille.

- Vous voulez allait dans un endroit plus tranquille ?

- Avec vous j'irais n'importe où. Répondu elle en posant sa main sur l'épaule de ce dernier qui lui adressa un petit sourire ravi.

Mais juste avant de sortir Hermione remarqua que un certain serpent qu'elle connaissait bien les regardait sourcil arquait.

- Vous permettez je reviens tout de suite. Le Brun ce contenta d'acquiescer d'un signe de la tête alors que la brunette ce rendais en direction de son ami.

- Blaise je peux te demander un service ?

- Biensur. Répondu le métisse en reposant son verre sur la petite table basse sur laquelle il été assis.

- Tu vois le jeune homme avec qui j'étais tout à l'heure c'est qui ?

- Aucune idée. Ce contenta de répondre ce dernier un petit sourire au lèvre. La brunette sachant que quelqu'un l'attendais n'attendu plus longtemps et reparti voir son compagnon de soirée.

Ils partirent tout deux à l'extérieur en direction de la grande fontaine du jardin. Malgré la nuit il réussirent facilement à ce réparer éclairé par les nombreuses étoiles. Il s'adossèrent tout deux contre l'une des balustrade présente autour de la fontaine.

- J'ai rarement passer une aussi bonne soirée. Déclara la sorcière en tournant sa tête vers Le Brun.

- Je vous inviterez bien à en passez d'autre en la compagnie malheureusement j'ignore tout de vous.

- C'est sûrement mieux ainsi quand les masque tombe il révèlent trop de secret.

- Il me suffit de lire dans vos yeux pour découvrir les votre. Le jeune homme passa sa main sous le menton de la brunette et plongea son regard noisette dans le sien.

- Que voyez vous ?

- Je vois simplement que votre charme a raison de moi et que je donnerai n'importe quoi pour découvrir qui se cache la dessous.

- Mes lèvres vous en diront peut être un peu plus ?

Le jeune homme n'attendu pas plus longtemps et venu poser délicatement ses lèvres sur celle de la sorcière. Ce baiser au départ doux s'approfondit bien vite. Le sorcier posa ses mains sur les anches de la jeune fille pour la poser sur la murette de la barrière tout sa sans arrêter le contact de leur lèvre. La brunette quand à elle plaça ses mains dans les cheveux de ce dernier.

La passion les emportants il récidivèrent ce baiser pour un second puis un troisième. La seul chose qui les obligeait à refaire surface était leur manque d'air.

Hermione n'avait jamais ressentie quelque chose d'aussi puissant du moins pas depuis longtemps. Si elle aurait pue elle n'aurait jamais cesser d'embrasser cette inconnu mais le temps filant les arrêtèrent.

Ils ce regardèrent tout deux les yeux ardents de désire.

- Donnez moi votre nom.

- Ce ne serait pas amusant. La jeune fille ce pencha un dernière fois en avant pour s'emparer des lèvres du brun avant de ce retourner de l'autre côté de la barrière. Une fois retourné elle enleva son masque qu'elle posa sur le rebord de la murette avant de repartir en direction du manoir sans un regard en arrière.

————————————————————————
Coucou mes petits moldus j'espère que vous allez bien. Je suis vraiment désoler pour le retard du chapitre mais j'espère tout de même que ce dernier vous plaira.

Bonne journée et surtout bonne lecture 🤗

Le baiser du serpent ( Dramione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant