45 - un ami

550 30 6
                                    

- Hermione tu vas où ? Demanda Le Brun qui suivait temps bien que mal la lionne qui arpentait rageusement les couloirs.

- Zac vient avec moi dans ma chambre. Répondit la jeune fille en attrapant par le bras le noir et jaune.

- Oh, oh, oh attend Mi. Fit le sorcier en forçant la sorcière a s'arrêter

- Quoi ?

- Écoute si on fait quelque chose maintenant je m'en voudrais. Tu es juste en colère là faut que tu te calme et que tu réfléchisse je pense.

- Réfléchir à quoi ?

- Tu sais ce que je ressens pour toi Hermione et même si il l'avoue pas Malefoy n'est pas indifférent face à toi. Maintenant c'est à toi de faire ton choix. Rentre dans ta chambre et réfléchi. Le jeune homme embrassa le front de la brunette avant de ce diriger en direction de son dortoir.

Zac avait raison elle ne pouvait plus continuer ainsi. Mais le seul problème c'est qu'elle ne savait elle même plus vers qui sont cœur balancée. Elle était totalement perdu et en plus de ça le pari fait avec le blond en début d'année n'arrangeait rien. Quoi qu'il arrive son amour pour l'un ou pour l'autre ne serait pas sans conséquence.

Exténué par cette journée qui ne semblait plus en finir la lionne remonta en direction de sa chambre. Et puis elle savait pertinemment que le mieux placé pour l'aider à résoudre tout ça été Blaise.

Une fois passer la porte du salon elle remarqua que ce dernier n'y étais pas. Ce qui lui paru étrange sachant que avec le temp Hermione avait appris à contraire les habitudes de son ami et elle savait pertinemment que ce dernier sortait seulement après l'heure du coucher.

Elle ce rendit alors rapidement dans la chambrée du Métisse sans même penser à frapper. Mais à peine avait elle pousser la porte qu'elle regretta déjà amèrement son acte

- Mione ! Fit la rouquine dans un hoquettent de surprise

- Putain Blaise la cravate ! La jeune fille sortie en vitesse de la pièce traumatisée par ce qu'elle venait de voir. Sa meilleure amie sous les draps de son voisin de chambre. Entrain de visiblement prendre du bon temps. Cette journée était définitivement la pire qu'elle est connu depuis longtemps.

Après plusieurs minute qui paressèrent interminable pour la rouge et or les deux adolescents sortir de la chambre.

- J'aurais aimé te dire que c'est pas ce que tu crois mais comme c'est totalement ce que tu penses je préfère pas perdre de temps. Fit le métisse en s'asseyant à coter de la brunette sur le canapé.

- Ne me touche pas ! Répondit la jeune fille une mine dégoûtée au visage en repensant à ce qu'elle venait de voir.

- T'inquiète pas j'ai déjà eu mon dessert. Continua l'Italien en lançant un regard à la cadette des Weasley qui en disait long sur ce qui pensait. Cette dernier rejoignit alors les deux sorcier sur le canapé.

- Ca date depuis quand votre petit manège a tout les deux au justes ?

- Juste après Halloween ça a commencé à être un peu plus sérieux on vas dire. Répondit la rouquine en souriant au serpent.

- Bon je vois je suis super contente pour vous hein j'aurais juste aimé l'apprendre autrement on vas dire.

- Au moins il y a pas eu a beaucoup polémiquer. Je reviens les filles je vais me doucher. Le métisse embrassa la lionne passionnément avant de partir dans sa chambre ce doucher.

- Dit Gin c'est sérieux cette fois ? Questionna la rouge et or visiblement inquiet quand à la réponse qu'elle allait entendre.

- Je crois bien que oui Mione. Je me suis pas senti aussi bien depuis longtemps. Biensur Blaise sait pour Harry et je lui assez répéter qu'il ne sera jamais lui. Mais au final je pense que c'est mieux ainsi. Je ne veux pas d'un deuxième Harry je crois que je veux juste un Blaise. Avoua finalement la Gryffondor avec un petit rire timide. Elle semblait vraiment heureuse et épanouie comme elle l'avait rarement était.

- Tant que vous êtes heureux tout les deux il y a rien de plus important à mes yeux.

- Merci d'avoir toujours été là Hermione. Les deux lionnes ce prirent dans leurs bras. La brunette ne savait décidément pas ce qu'elle serait sans son amie.

- Au faite Grangy je t'ai même pas demandé comment ça c'était passé la colle ? Fit le serpent qui revenait de la douche dans son habituel smoking qui ne quittait jamais le soir venu.

- Catastrophe totale. Je me suis disputé avec Malefoy, Zac veut que je mette les choses au clair. Et moi dans tout ça je suis totalement perdu. Déclara la sorcière en s'affalant dans le canapé désespère.

- Tu veux sortir avec nous ce soir ça te changerais peut être les idées ? Questionna la rouquine visiblement inquiète pour sa meilleur amie.

- Non je vais dormir tôt ce soir j'ai eu assez d'émotion pour aujourd'hui moi.

- Okay on Te laisse réfléchir alors. Mais alors que les deux adolescents ce diriger vers la sortie le serpent ce retourna.

- Gin attend moi dehors j'ai un truc à aller récupérer. La jeune fille acquiesça d'un signe de la tête et parti attendre l'homme qu'elle aimait dehors.

Le vert et argent parti alors en vitesse dans le chambre de la brunette avant de revenir quelque minute plus tard avec quelque chose dans la main.

- Tient je crois que ça peut sûrement t'être utile aujourd'hui. Fit le métisse en tendant une petit fiole au reflet violine à la brunette.

- Merci Blaise je sais pas ce que je ferais sans toi ! S'exclama cette dernière en saisissant rapidement la petite fiole.

- Merci à toi d'avoir changer ma vie Mione.

- Fait attention à elle d'accord.

- T'inquiète pas. Je refuserais de perdre celle qui a réanimer mon cœur. Le serpent quitta alors la pièce laissant la brunette seul avec la fiole qui lui permettrez de remettre ses idée en place.

Sans hésitation elle avala la fiole d'une traître espérant que quelque chose se produirait. Mais à son grand désarroi elle n'eut aucune vison qui lui apparurent comme par magie.

Déçu elle ce décida à lire le livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque ce matin. Malgré le fait qu'elle le connaissait par cœur elle l'adorait. Alors qu'elle commençait à lire les premières page de l'histoire trépidante de Elizabeth et Mr Darcy. Elle eu la soudaine envie de regarder qui avant elle avait bien pu lire ce livre. Après tout même si il s'agissait d'un classique de la littérature anglaise il n'en restait pas moins un livre moldu.

Mais quand elle regarda la page des emprunts elle ne vit qu'un seul nom marqué. Un simple nom qui avait emprunté ce livre il y a longtemps déjà.

« Drago Malefoy le 15/09/ 1998 »

————————————————————————

Coucou mes petits moldus voici le chapitre de ce soir. Bon je ne vous apprend rien si je vous dis qu'on est confiné. Meme si il y a de nombreux point négatif pour vous il y en a peut être un positif. Je vais écrire !
Je vais mettre les boucher doubles pour pouvoir reposter un chapitre par semaine en espérant qu'il vous plairont.
Sur ceux bonne journée et surtout bonne lecture 🤗

Le baiser du serpent ( Dramione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant