La jeune fille avait été réveillé un peu trop tôt à son goût par les rires de la rouquine et du métisse qui avait été d'humeur joueuse dès le matin. Après plusieurs minutes à tenter de les calmer elle avait enfin réussi. Il partirent alors tout les trois en direction de la grande salle pour prendre leur petit déjeuner.
- Au faite encore merci pour hier soir Blaise ça m'a fait du bien de te parler. Déclara la jeune Weasley alors qu'elle s'apprêtait à laisser l'Italien rejoindre sa table.
- Tu connais le mot de passe vient quand tu veux Gin. La jeune fille lui fit un grand sourire avant de déposer un baiser sur sa joue et de partir en direction de sa table.
- T'amourache pas trop du serpent Gin. Déclara la brunette un petit sourire en coin au bout des lèvres.
- Hermione tais toi on arrive. Répondis simplement la rouquine en lui assignant un petit coup de coude furtif.
Les deux jeune sorcières s'installèrent face à face à coter des deux garçons qui cessèrent toute discussion à leur arriver laissant place à un silence besant. Mais Ron le cassa pour prendre parole.
- Tu t'attaque même au serpent maintenant.
- Ronald ose ouvrir encore une fois ton clapet et tu seras le prochain fantôme des Gryffondors.
La réplique sanglante de la jeune fille ôta toute repartie au rouquin ce qui plongea le petit groupe d'ami dans un atmosphere encore plus lourde que la précédente.
Après plusieurs longue minute à manger dans le calme la table des lions s'agita petit à petit car quelque chose avait capter leur attention.
- Qui à osé faire ça les lions n'ont plus d'honneur ou quoi ?! S'exclama McLaggen le regard fixé vers la grande porte.
La jeune fille décida de regarder la cause de ce raffut. Et elle ne pu s'empêcher de maudire sur sept générations ce qu'elle voyait.
Malefoy venait de franchir la grande porte habillée d'un T-shirt blanc ainsi que d'un pantalon noir. Mais quelque chose dénoter dans sa tenue. En effet ce dernier portée négligemment autour du coup une cravate rouge et or dénouée.
Quand le serpent croisa le regard de la sorcière il ne pu s'empêcher de lui faire un sourire victorieux. Hermione n'avais qu'une envie ce lever et l'étrangler avec sa foutu cravate. Cela l'a rassuré malgré tout qu'elle n'est pas gardée l'habitude de sa mère et que son nom ne soit marqué nul part sur le vêtement.
- Je me demande vraiment où Malefoy a récupérer ça et surtout pourquoi il pavane avec lui qui a horreur d'être associer a nous. Déclara Harry qui regardait toujours fixement le serpent assis à sa table qui avait l'air de ce faire assassiner de question.
- En tout cas celle où celui qui c'est rabaisser à faire quelque chose avec Malefoy a perdu tout dignité. Répondit Ron avant de finir son jus de citrouille. La brunette s'apprêtait à lui répondre qu'elle que chose ce sentant qu'elle que peut attaquer mais elle ce rappella alors bien vite que quelqu'un était dans le cas décrit par le rouquin.
Elle tourna la tête en direction de Lavande qui donnait mollement des petit coup de cuillère dans sa gelé. Cette dernière semblait éteinte et des petites larmes commençait à perler sur le bord de ses yeux. Malgré son animosité envers la jeune fille qui ne faisait que s'accroître elle ne pouvait la laisser ainsi sans réagir.
- Et pourquoi cette personne n'aurait plus de dignité Ronalde au juste ?
- On parle de Malefoy il est horrible et imbus de sa personne alors si quelqu'un a fait ça c'est qu'elle était au fond du gouffre.
- Non mais Ron tu t'entend parler tu es pire que lui actuellement !
- Crois moi Mione il vaut mieux être célibataire que de sortir avec cette fouine. Le cadet des frères Weasley venait à peine de finir sa phrase que Lavande partie en courant de la grande salle rapidement suivi par Padma qui venait de quitter la table des serdaigle. La Gryffondor était à bout d'entendre de t'elle propos sortir de la bouche de son petit ami. Elle ne reconnaissait plus celui qu'elle avait temp aimer. Il avait définitivement changé ou alors c'était elle. Dans tout les cas ils ne se correspondait plus.
- Et bien tu sais quoi Ron si s'est mieux d'être célibataire c'est se que tu es à partir d'aujourd'hui bonne continuation ! La sorcière s'était exclamé en ce levant de ça place et en jetant ses couvert sur son assiette vide. Elle parti alors de la grande salle sans manquer de jeter un regard vers la table des serpents. Elle remarqua alors que le Blond ne l'a quitté pas des yeux un petit sourire narquois au lèvre. Elle lui adressa un petit sourire avant de passer la grande porte.
La rouge et or se faufila le plus vite possible parmis les couloirs. Elle finit finalement par s'adosser contre un mur et ce laissa gisais sur le sol. Il fallait avoué qu'elle n'avait pas vraiment réfléchi en faisant cela et pourtant elle était sur qu'elle venait de faire la bonne décision. Car elle ne s'était pas sentie aussi libre depuis très longtemps. Elle savait que maintenant elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Elle expira un grand coup afin d'être sûr que ce n'était pas un rêve et que elle, Hermione Granger, la fille souvent plongée dans ses livres et qu'on ne voyait que comme sérieuse. Venait de plaquer son petit copain sous les regards de tout les élèves de la grande salle. Depuis la rentrée elle se surprenait elle même. Au final c'était peut être elle qui avait légèrement changé.
Mais alors qu'elle s'apprêtait à repartir quelqu'un l'interpella.
- Pas mal pour un rat de bibliothèque.
- Etonné par mes talent Malefoy ? Questionna la rouge et or en ce retournant en direction du serpent un sourire triomphant au lèvre.
- Je t'avoue que ta petite scène m'a quelque peut surpris. Et la tête de Weasmoche était peut être la meilleure partie.
- Je t'avais prévenu pourtant.
- Au moins maintenant tu es libre de te jeter dans mes bras.
- Je suis surtout libre de sortir avec toute les personnes présente dans ce château si j'en ai envie. La sorcière avait dit cela en s'approchant du Blond qui affichait un petit sourire en coin.
- Une fois que tu te seras rendu compte que c'est moi le meilleur tu viendra en rampant. Lui répondit ce dernier en replaçant une des mèches de la brunette derrière son oreille. La gryffondor ce fit violence pour ne pas rougir.
- Ou alors c'est toi qui me suppliera pour vouloir de toi.
- Ne compte pas sur moi pour me rabaisser à ça Granger.
- Au faite je crois que tu as gardé quelque chose qui m'appartient Malefoy. Fit la jeune fille en posant sa main sur la cravate.
- J'aurais aimé te dire que j'avais oublié, mais c'était délibéré de ma part. Avoua ce dernier en replaçant une de ses mèches de cheveux tombante.
La sorcière émit un petit claquement de langue avant de venir tiré sur le vêtement. Ce dernier glissa du coup du blond qui n'omit aucune opposition. Une fois la cravate en main elle l'a fourra dans la poche arrière de son jean noir et parti en tournant les talons sans adresser un mot au vert et argent.
C'était définitif Hermione avait envie de s'amuser.
———————————————————————
Voilà voilà pour ce chapitre les moldues. Je suis désolé il est un peu en retard mais avec la reprise je n'ai pas eu le temps de le poster avant. J'espère que ce chapitre vous plaira autant que les précédent.
Sur ceux bonne journée et surtout bonne lecture 🤗
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...