Hermione passa son week-end et le reste de la semaine avec Ginny et Blaise qui était maintenant devenue tout les deux de bon ami. Elle avait tout de même recroiser le duo de lion qui n'avait pas reparlé de l'incident dans la grande salle et qui avait fait comme si rien ne c'était passé.
Les Gryffondors venait juste de finir leur cour d'histoire de la magie en compagnie des poufsouffles.- Non mais je t'assure je crois que ce prof me déteste. Affirma Zac en passent une mains dans ses cheveux tout en rigolant avec la jeune fille.
- C'est vrais qu'il a beau ne pas prêter grande attention au élève quand il te regarde il a un regard plus que mauvais.
- Oui je pense c'est à cause de mon père. Il l'a eu parmi ses élèves et je crois que c'est lui qui a fini par le transformer en fantôme. La brunette explosa de rire suite au explication du jeune homme qui était plus qu'étrange.
- En tout cas moi la semaine m'a exténué.
- Oui moi aussi mais avec toi à mes côtés c'est un peu plus supportable. La sorcière rougit légèrement alors que le jaune et noir lui adressa un grand sourire charmeur.
- Je vais y aller je suis crevé.
- Attend Mi, je voulais te demander quelque chose. Fit le blaireau en posant ses mains sur les épaules de la jeune fille. Cette dernière s'arrêta alors en plein milieu du couloir.
- Je t'écoute.
- Ça te dirais de venir avec moi demain matin je voudrais te montrer quelque chose.
- Oh bien...
- C'est gentil Boot Boot, mais demain Grangy vient avec moi. Le métisse venait de ce placer derrière la lionne en posant des mains sur ses épaules.
- Quoi... que... depuis quand exactement ?
- Depuis maintenant.
- Mais j'ai encore le droit de décider ce que je veux faire non ? S'exclama la rouge et or une moue contrarié sur le visage.
- Oui mais la non.
- C'est pas grave Mi, je t'emmènerais Dimanche. Lui fit Zac en lui envoyant un petit clin d'œil.
- Encore faux je la prend tout le week-end. Vraiment je suis navré pour toi Zacharia. La brunette n'eu le temps d'émettre une opposition que l'Italien l'avait sauvagement attrapé et mis sur son dos.
- Blaise lâche moi ! Zabini ! Lâche moi tout de suite si tu veux pas finir étrangler pendant ton sommeil ! La lionne avait beau donné des coups de points dans le dos du jeunes hommes et s'époumonait. Rien n'y faisait il refusait de l'a lâcher. Ce petit raffut provoqua les rires de touts les élèves et même de son partenaire poufsouffle. Hermione avait maintenant l'habitude du comportement instable de Blaise mais ce dernier ne manquer jamais une occasion de ce mettre en scène. Après plusieurs minute à ce débattre la jeune fille repris enfin contact avec le sol.
- Blaise tu m'expliques ce que tu fais !
- Je te séquestre avec moi afin de ne pas moi même me faire séquestrer.
- Tu m'exaspère Blaise Zabini. Déclara la sorcière en ce massant le front pour essayer de faire passer la migraine que ce dernier lui avait causé.
- Je sais mais bon je suis sûr que mon programme et beaucoup plus alléchant.
- Vas y je t'écoute de toute façon je n'ai visiblement pas le choix d'y aller ou pas.
- Exact alors... Euh... on vas à pré au lard ! S'exclama ce dernier un petit sourire fière au visage.
- C'est moi ou tu viens juste de trouver ça. Souffla elle exaspéré.
- Mais non, mais non. Faut juste j'aille prévenir les serpentards ducoup.
- Ah non je refuse là ! Je veux pas être toute seul avec les serpys il en est hors de question.
- Bien je vais prévenir GinGin aussi dans ce cas. La brunette acquiesça d'un signe de la tête. Si elle n'avait pas le choix autant y aller avec sa meilleure amie.
- Et dimanche ?
- J'ai pas encore prévue on avisera demain.
- Blaise c'est moi ou ton but était juste que je ne passe pas du temp avec Zac ?
- Moi faire ça pffff. N'importe quoi aller vient on vas prévenir les autres. La lionne roula des yeux ne comprenant pas pourquoi ce dernier avait fait cela. Même si elle avait une petite idée derrière la tête.
Il partirent alors tout deux en direction du dortoir des Gryffondor qui était le plus proche de la où il ce trouvait. Hermione délivra le mot de passe à la grosse dame qui après une petite démonstration de chant suivi par les critiques du serpent qui était soudainement devenu mélomane les laissa rentrer.
La rouquine était dans un coin de la salle entrain de regarder par la fenêtre les goutes de pluies tomber sur le parc de poudlard.
- Gin. Quand elle entendu son nom la jeune fille tourna rapidement la tête. Son visage fut rapidement illuminé pas un sourire radieux en direction des deux adolescents. Elle ce dirigea rapidement en leur direction sous les regards étonnés de tout les lions.
- Mes sauveurs !
- Tu n'est pas avec les autres ? S'étonna la lionne de ne pas la voir en compagnie de Seamus ou Lavande.
- Non tous entrain de roucouler ailleurs ou de jouer au quidditch sans moi.
En effets depuis l'incident dans la grande salle Ginny éviter le plus possible son frère qui avait décider avec Harry de faire des entraînements de quidditch personnel.
- Si tu veux on peut aller jouer au quidditch même si la première proposition peut s'avérer plus intéressante qu'un entraînement. S'exclama l'Italien en lançant un petit clin d'œil à la jeune fille qui lui tapa dans l'épaule en signe de négation.
- Laisser le meilleur joueur de l'equipe au mains de l'adversaire serais une mauvaise idée pour les Gryffondors.
- Ah oui ? Si tu es la meilleure on peut peut être s'arranger quelque chose alors.
- Blaise tu te souviens de pourquoi on est ici au moins ? Fit la brunette en voyant que ses deux amis semblaient avoir oublier sa présence.
- Ah oui j'avais failli oublier merci Grangy. Demain on vas à Pré au Lard tu veux venir ?
- Car elle elle a le choix ! S'offusqua la sorcière sous le regard amusé du serpent.
- Biensur que je viens je vais pas laisser Mione toute seul. Fit la rouge et or en adressant un grand sourire à son amie qui lui rendu automatiquement.
- Ah Ba voilà tu fais pas autant de manière que Hermione toi au moins. Cette dernière réprima son envie de sauter au coup de l'italien qui avait visiblement omis la fait qu'il l'avait kidnappé en plein milieu du couloir.
- Bien vous deux vous venez avec moi annoncer sa au serpentards.Le métisse ne laissa le temps au deux jeune filles de répondre qu'il attrapa leurs mains et les traîna avec lui en dehors de leur sale commune.
————————————————————————
Voilà pour aujourd'hui les moldues j'espère que ce chapitre vous aura plus. J'essaye d'être toujours aussi régulière même si par moment c'est difficile. Avec la reprise je suis débordée mais je ne vous oublie pas.
Sur ceux bonne journée et surtout bonne lecture 🤗
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...