La sorcière sortie d'un bond de son lit. Elle ne savait pas pourquoi mais elle n'avait presque pas fermé l'œil de la nuit. Même si de base l'idée de sortir à Pré au Lard ne l'enchantait guère. Elle avait changé d'avis et s'était dis que de retourner là-bas après tout ce qui s'était passé lui ferait du bien. Et puis après tout, une journée avec Blaise et Ginny avait très peu de chance d'être ennuyante.
Après avoir ouvert les rideaux, la jeune fille eut une soudaine envie de musique. Elle s'approcha alors du tourne disque qu'elle avait ramené et posa le bras sur le vinyle noir qui commença petit à petit à tourner.Cette dernière fut piquée par un brin de nostalgie quand elle entendu la batterie de la chanson « Jailhouse Rock » de Elvis Presley raisonner. Cela lui rappela immédiatement les nombreuses fois où son père grand Fan d'Elvis se déhanchait avec sa mère sur ce morceau. En temps normal tout souvenir se rattachant à ses parents l'aurait rendue triste mais cette fois là, elle n'eut qu'une envie; danser.
Mais elle dû se résoudre à aller prendre sa douche au risque de finir en retard.
Une fois cela fait elle s'approcha de son armoir et farfouilla à la recherche d'une tenue appropriée. Elle sortie alors une petite robe bleu azurin qui lui arrivait un peu au dessus des genoux et qui couvrait ses épaules. Elle portait très peu de robes mais la température extérieure pouvait bien lui permettre aujourd'hui. Elle sortie également une petite paire de baskets blanches ainsi qu'un petit gilet à grosse maille blanche.
Elle se regarda quelques temps afin d'être sûr d'être satisfaite de son apparence. Elle se rendit ensuite dans la salle de bain afin de se coiffer et de se mettre un peu de maquillage.
Elle redessina ses boucles grâce à un sortilège dans lequel à force de l'utiliser elle était devenue experte, et s'appliqua ensuite un peu de maquillage afin de cacher son manque de sommeil et parti dans le salon.
Le métisse s'y trouvait déjà en train de boire une tasse de café tout en lisant la gazette du sorcier. Mais quand il entendit la porte de la jeune fille claquer il se retourna pour lui dire bonjour.
- Bon... tu as un rendez-vous vous après ? La jeune fille éclata de rire face au regard médusé du métisse.
- Non je suis juste habillée normalement.
- Tu caches bien ton jeu Grangy. Je suis sûr que le soir tu es pas toute seule dans ta chambre c'est pas possible.
- Qu'est ce que tu insinues par là Blaise Zabini ? Fit la brunette en lui assignant un coup de livre sur le crâne qui lui décrocha un cri de rire plutôt que de douleurs.
- Rien juste je te trouve très belle Hermione Granger.
- Je préfère, bon aller on y va, il faudrait pas faire attendre sa majesté Malefoy.
- Tu sais que je lui répéterait ça. Lui prévenu le métisse qui s'était levé du canapé pour lui tendre son bras.
- Il a pas besoin de moi pour avoir un ego surdimensionné. Lui répondit la lionne en attrapant le bras tendu du serpent.
Ils quittèrent alors tous deux le salon pour se rendre sous le porche extérieur comme convenu.
Ils arrivèrent tous les deux devant le groupe d'adolescents dans lequel il ne manquait plus que Drago et Daphnée. Hermione adressa un petit signe de la main au couple de serpentard mais sous l'assistance de Nott elle finit par lui faire la bise sous le regard glacial de Pansy qui fit de même malgré tout.
- Je vais tuer Dray il se permet de donner une heure et il est même pas foutu d'arriver lui même à l'heure.
- Calme toi Pansy je suis sûr qu'il va bientôt arriver, ça lui ressemble pas d'être en retard. Fit l'Italien une mine suspicieuse au visage.
Quelques minutes plus tard, le blond arriva enfin son bras autour des épaules frêles de Daphnée.
- Vous étiez où vous deux ? S'énerve la serpentard.
- On avait un truc à régler avant.
- Bien on y va j'ai pas déjeuné ce matin justement pour ne pas être en retard je commence à avoir fin. Ginny avait à peine finit sa phrase que son ventre émis un long gargouillement.
- Oui vaudrait mieux y aller avant que tu ne finisse par manger l'un de nous. Le métisse tendît sa main à la jeune fille qui l'attrapa afin de transplaner. Il fit de même pour Théodore et Pansy.
- Dray tu attends quoi ?
- Vas-y avant moi Daph je te rejoins vite. Lui fit le jeune homme avec un sourire qui se voulait visiblement doux.
La lionne ne voulant pas se retrouver seule avec lui s'apprêtait à transplaner mais le jeune homme attrapa son poignet avant.
- Qu'est ce qu'il y a Malefoy les autres doivent nous attendre et contrairement à d'autre je n'aime pas être en retard.
- C'est plutôt à moi de te demander qu'est ce qu'il y a. Tu me regardes avec un regard de mort depuis que je suis arrivé. Le serpent avait dit cela d'une voix qui n'était pour une fois pas méprisante. La jeune fille eut l'espace d'un instant l'impression que le blond était inquiet. Mais il fallait avouer qu'elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle le fixait. Sa curiosité avait sûrement dû prendre le dessus.
- Je croyais que tu étais habitué à ce que je te regarde comme ça. Pourquoi tu es arrivé en retard au juste ?
- Ça te regarde peut être ?
- A partir du moment où ça nous fait tous attendre oui.
- Bien j'étais avec Daphnée on devait ...
Mais le serpent n'eut le temps de finir sa phrase que la brunette avait déjà transplané agacé par les révélations de ce dernier qu'elle ne souhaitait pas entendre finalement.
————————————————————————
Coucou mes petits moldues désoler de poster ce chapitre si tard mais j'ai eu un empêchement. J'espère que ce dernier vas vous plaire.
Sur ceux bonne journée et surtout bonne lecture 🤗
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...