La journée qui suivi était celle du bal et cela ce faisait ressentir dans tout le château. En effet tout les élèves ne parlait que de ça. Et l'impatience d'arriver au soir était plus que présente. Pour ce jour spécial les cours de l'après-midi avait même était dispensé afin de laisser le temp au élèves de ce préparer ainsi qu'au professeur et au préfet de préparer la fête.
Malheureusement il y en avait une dans le château qui n'avait pas du tout le cœur à la fête. En effet ce matin Hermione n'avait pas assisté au cour en prétextant avoir mal au ventre. Cela avait beau ne pas lui ressemblait elle ne voulait voir personne et elle doutait encore du fait d'aller oui ou non au bal.
Mais alors qu'elle ce morfondait dans le noir de sa chambre sa porte s'ouvrît précipitèrent.
- Mione... Fit la rouquine en venant s'assoir sur le lit de son amie.
- Je sais pourquoi tu viens et c'est non je refuse d'aller à ce stupide bal.
- Blaise m'a raconté ce qui c'était passé hier soir mais c'est pas une raison pour te gâcher la vie.
- Je me gâche pas la vie je voulais pas y allé de toute façon. Déclara la lionne en enfouissant sa tête dans son oreiller.
- Hermione Jean Granger tu te fous de moi j'espère. Quand Mac Gonagall a annoncé le bal tu as faillis sauter au plafond tellement tu étais heureuse. Alors tu vas me faire le plaisir de te lever, de te mettre en bombe et de faire regretter cette fouine de t'avoir fait souffrir. La jeune Weasley appuya ses propos en ce levant de lit pour ouvrir en grand les rideaux qui était toujours fermé en cette fin d'après midi.
Après de nombreuse protestation de la brunette la jeune fille réussi tout de même à sortir son amie de sont lit.
- De toute façon Pansy n'arrive que dans 1 h j'ai encore largement le temps de ne rien faire. Protesta la lionne visiblement mécontente d'avoir été extirpée de sont terriers.
- Faux je lui ai dis d'arriver 1h avant ce qui n'a fait que la rendre plus heureuse qu'elle ne l'était déjà.
- D'accord, d'accord mais j'ai même pas de cavalier ça sert à rien...
- Arrête de vouloir te défiler tu vas aller à ce bal que tu le veuilles ou non. Et pour ton cavalier c'est arrangé j'ai expliqué la situation à quelqu'un et il a accepté de l'être même si il sait que tu n'es pas son premier choix. La sorcière souffla bruyamment de mécontentement.
Visiblement Ginny avait déjà tout prévu. Résilier la brunette partie en direction de son armoire où elle sortie la robe que lui avait envoyé Althea sous le sourire ravi de son amie qui parti chercher elle aussi sa robe.
- Nom d'un Hyppogryffe Ginny ta robe est sublime tu l'as acheter où ?
- C'est Blaise qui me l'as acheté. Répondit la cadette des Weasley un large sourire au lèvre.
- Par la Barbe de Merlin j'en peux plus Théo refusait de me laisser quitter sa chambre. J'espère que j'ai rien ratter ? Questionna Pansy qui venait de rentrer en trombe dans la chambre les bras visiblement chargés de tout le maquillage possible et imaginable.
- Non rien du tout Pan. Bon on vas chacune dans une pièce essayer une robe et on se la montre ensuite ? La serpent et la brunette acquiescèrent d'un signe de la tête avant de partir chacune de leur coter dans une pièce.
Hermione enfila rapidement la robe et parti regarder ce que cela donner dans le grand miroir de sa salle de bain.
Elle fut alors très troublée par ce qu'elle vit. La lionne c'était rarement trouver aussi jolie. En effet la longue robe verte émeraude lui allait comme un gant. Elle était serrer au niveau du buste avec un petit décolleté qui mettait en valeur sa poitrine. Mais était très évasé au niveau du bas ce qui ne faisait pas trop sexy. Et ce qui ravissait le plus la sorcière était la longueur. En effet elle était si longue qu'on ne voyait pas ses pieds ce qui lui permettait de pouvoir porter n'importe qu'elle chaussure avec. La jeune fille ce regarda une dernière fois avant de retourner dans sa chambre pour montrer sa tenu à ses amis.
Quand elle arriva dans la petite pièces elle ne put s'empêcher de pousser une petit cris d'admiration face à la beauté de ses deux amis.
Pansy porter une magnifique robe noir longue et très moulante qui laisser apparaître ses épaules. Et Ginny quand à elle porter une sublime robe bleu nuit à bretelle qui laisser apparaître une de ses jambes grâce à une longue fente.
- Vous êtes incroyable les filles vraiment j'en connais deux qui vont être content.
- Oh crois moi Mione comparais à toi on fait pas le poids.
- J'avoue que tu es magnifique Hermione tu vas faire tomber des mâchoires crois moi.
Les trois jeunes filles ce mirent à rigoler. Elle était toute les trois incroyablement belle.
- Bon aller on passe au maquillage. Déclara la serpent en tapant dans ses mains avant d'attraper les nombreuses mallettes qu'elle avait amener.
La lionne qui n'était pas habituée à beaucoup ce maquiller appliqua simplement du mascara, de l'eye-liner ainsi que du rouge à lèvres matte sur son visage. Quand à ses cheveux elle les laissa détacher en re dessert simplement ses boucles grâce à un sortilège.
Quand à ses deux amis elle s'était elle mis sur leur trente et un ce qui n'étonnais guerre la gryffondor.
- Bien je crois on est enfin prête non ? Demanda Pansy qui venait de finir de ce lisser les cheveux.
- Ah non attend Hermione j'ai un truc pour toi. Fit la rouquine qui ce précipita sur son sac à la recherche de quelque chose. Après avoir vider la quasi entièreté de son sac elle sortit enfin une petite boîte en velours rouge qu'elle tendit à la brunette.
Cette dernière ouvrit le petit écrin et découvrit alors une magnifique collier avec un énorme solitaire dessus ainsi qu'une paire de boucle d'oreille pendante avec elle aussi un diamant.
- C'est Harry qui m'a demandé de te l'ai donner. Avoua la jeune fille avec un petit sourire au lèvre.
Hermione s'empressa alors de ce parer des bijoux très toucher pas le geste du survivent.
- Bien la on est prête objectif de la soirée garder cette robe le plus longtemps possible sans que mon sauvage de petit ami est envie de la retirer toute les cinq seconde ! S'exclama fièrement la vert et argent en levant le point en signe de protestation sous le rire des deux lionnes.
- Crois moi Pansy je sens que je vais avoir le même problème. Déclara Ginny en ouvrant la porte de la chambre.
- Moi c'est sûr que je suis loin d'avoir à me préoccuper de ça.
- T'inquiète pas Hermione tu vas le trouver ton prince charmant. Affirma Pansy en lançant un clin d'œil à la lionne.
Les trois jeunes filles enfin prête partirent en direction de la grande salle. Une sacrée soirée les y attendais.
———————————————————————
Coucou mes petit moldus j'espère que vous allez bien voici le chapitre d'aujourd'hui qui comme convenu revient toute les semaines
J'éspere qu'il vous plaira
Sur ceux bonne journée et surtout bonne lecture 🤗
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...