60

157 7 4
                                    

Après avoir fini quelque shooter les adolescents, qui commençait à sentir les effet de l'alcool décidèrent qu'il été plus sage de repasser à de l'alcool sauf. Hermione et tout le reste de la bande hormis Blaise, Drago et Théodore ce mirent à la Bierre au beurre. Bientôt tout le monde ce leva du canapé pour aller ce déhancher sur la piste de dance.

Hermione qui dansait avec les filles à l'exception de Daphnée qui été déjà épuisé, ne pouvait s'empêcher de ressentir un regards constant sur elle. En effet le serpent au regard ténébreux ne détournée pas instant le regard de son corps. Il été rester sur le canapé avec les garçons en sirotant tranquillement son whisky et en parlant l'air visiblement désintéressé de la conversation. A voir dans son regard il semblait que son esprit soit occuper a autre chose.

Après plus d'une heure de danse intrépide la musique ce calma enfin pour laisser place à une musique que Hermione connaissait bien. Quand les première note de la chanson "wicked game"  de Chris Isaac retentir elle sentir son cœur faire un bon dans sa poitrine. Alors que ses pensée commençait à l'envahir elle senti quelqu'un l'agripper par la taille.

- Tu m'accorde une danse ?

- Celle la et toute les autres.

Alors que la jeune fille ce laissait bercer dans les bras du blond elle ne ou s'empêcher des vouloir lui faire pars de ses pensées.

- C'est ma chanson préférer.

- Je sais, tu parles en dormant Granger. La remarque du serpent provoqua un petit rire chez la lionne.

- C'est sur cette chanson que mes parents se sont rencontrés.

- C'est sur celle là que je t'épouserais alors.

Mais alors que la brunette allé répondre le blond l'embrassa passionnément. Il ne voulait pas de réponse, il ne voulait pas savoir si oui ou non la lionne avait pour projet de l'aimer jusqu'à l'éternité, il voulait juste que elle sache que son cœur l'appartenait.

Au alentour de 23h30 la fatigue ainsi que l'alcool commençait à ce faire réellement ressentir. Les jambes étant fatigué par la danse mais les esprits encore vif tout le monde parti se reposer sur le canapé.

- Bien avant qu'on finisse tous par s'endormir avant minuit je propose une partie de serpent ou action.

- Hein ? Fire les deux lionne ainsi que Zac qui visiblement ne voyais pas du tout de quoi parler le métisse.

- C'est assez simple c'est comme action ou vérité chez les moldus, mais version sorcier donc la magie est autorisé. Expliqua Pansy avec un peu de mal sous l'effet de l'alcool.

- Oui sauf que nous on joue que avec du whisky pur feu pur. Rajouta avec enthousiasme l'Italien en servent les verres.

- Bon visiblement on peut pas ressortir d'ici sans être en coma éthylique. S'exclama le jaune et noir en prenant son verre en rigolant.

- Bienvenu chez les serpents. Rajouta le blond un petit sourire en coin sur les lèvres. Visiblement la tension entre les deux garçon semblait s'être un peu atténué. Encore un effet de l'alcool.

Une fois tout le monde servi sauf Daphnée qui sous ordre de Drago avait pris du jus de citrouille le jeu débuta.

Le jeu commença soft mais bien vite les gage ce corsèrent. Et Hermione qui avait tout de même une certaine pudeur fini bien vite son premier verre ainsi que son deuxième. Hermione avait évité le pire mais sous l'effet de l'alcool et de la fatigue sont cerveau commença à divaguer.

- Bien Granger enlevé la chemise de Boot. Fit Daphnée en sirotant innocemment son jus de citrouille. La jeune fille qui en condition normale aurais refuser le gage, ce laissa alors prendre au jeu sous le regarde froid de son petit ami. Alors que Hermione entreprenais le geste elle sentie les mains du jeune homme ce plaquait contre sa taille. Cela eu pour effet de faire ce lever immédiatement le serpent mais qui ce rassit vite sous ordre de Blaise. Après tout il connaissait les règles dans ce jeu on arrête jamais une actions. Quand Hermione eu fini elle parti ce rassoir. Elle senti une pointe de culpabilité quand elle croisa le regard glacial de son petit amie a qui visiblement le jeu ne balisait plus.

Alors que les gages continuèrent ce fut autour de Théodore d'en donne un. Cela allait sûrement être le dernier car minuit approché et que les participants semblait déjà bien soûle.

- Bien Dray, enlevé ta chemise et Daphnée enlève ton haut. Et aller tout les deux faire un 7 minute chez les velanes.

Alors que la brunette senti son sang ne faire qu'un tour elle ce calma quand elle réalisa que après tout Drago aller forcément refusé. Mais visiblement ce dernier ayant été piqué par le gage de tout à l'heure commença à enlever sa chemise se retrouvant alors torse nue.

- Drago je peux savoir ce que tu fais ? Demande furieuse la lionne.

- Ca ce voit pas je joue. Comme toi tout à l'heure. Fit ce dernier avec une pointe de sarcasm dans la voie. 

- Malefoy tu as interdiction de faire ça tu m'as bien compris. Répliqua la jeune fille en ce levant en même temps que le jeune homme et en s'approchant de lui. 

- Sinon quoi ? La brunette ce contenta de montrer la cicatrice sur son bras. Le blond compris alors que si il voulait vraiment faire ce gage ça serait au prix de sa vie.

- Granger tu n'as pas le droit d'interdir un gage c'est le jeux. Je l'ai respectée tout à l'heure quand tu faisait ta dévergonder dans les bras du blaireau Alors tu vas m'autoriser à faire pareille.

- Si tu veux vrm y aller soit près à ce que tu encourt car j'enlèverais rien du tout. La jeune fille avait dit cela la mâchoire serrée avant de lui envoyer le reste de son whisky pur feu sur le torse.

Mais alors que le blond aller répliquer. Les baguettes de tout le monde ce mirent à faire des étincelles. La nouvelle année avait commencé.

Alors comme si rien ne c'était passé tout le monde ce mis à chanté et a s'embrasser. Tout le monde sauf le serpent et la lionne il ce regardèrent un instant le regard rempli de haine. Mais alors que leur yeux descendirent chacun sur les lèvres de l'autre il ne pu s'empêcher de s'épreindre de celle si. C'était définitivement ce baisser qui les unissait. Ce baiser de haine et de désir, ce baiser si puissant qu'il avait révéler en eux le sentiment qu'il éprouvait l'un pour l'autre, ce fameux baiser qu'il avait échanger dans la forêt. Deux âmes torturé entre haine et amour qui ne pouvait vivre l'un sans l'autre, et qui été lié.

- Je crois que se serment été là pire idée que je n'ai jamais eu.

- Bonne année Malefoy. Ce contenta de répondre la jeune fille en rigolant.

Mais alors qu'il allait ce retourner afin de célébrer la nouvelle Année avec les autres. Trois spectre bleuté entrèrent dans la pièce.

Il y avait la un corbeau, un paon ainsi qu'un aigle. Hermione avait été informé que les deux premier été respectivement celui de Narcissa et Perseus mais pour le dernier elle ne savait pas à qui il appartenait.

- Il est arriver quelque chose à ma mère. S'exclame le métisse.

Le baiser du serpent ( Dramione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant