42 - delivrée

610 36 1
                                    

- Boot pousse toi ! Bombarda Maxima !

Une explosion réveilla les deux sorcier en sursaut. Quel qu'un venait de faire sauter la porte. Les deux adolescents ce levèrent en vitesse afin d'accueillir le potentiel danger mais il n'en n'était rien.

- Hermione ! S'écria Zac en serrant fort dans ses bras la jeune fille qui en fit de même soulager de voir un visage familier.

- Putain Dray mais qu'est ce que vous foutez la ! Tout le monde vous cherche depuis ce matin. Fit le métisse en donnant une tape dans le dos de son ami en signe de soulagement.

- Crois moi Malefoy si c'est à cause de toi je te promet de faire en sorte que tu ne l'approche plus jamais ! Répondit le jaune et noir en posant voilement sa main sur le torse du blond jusqu'a le faire taper contre un mur de potion qui s'effondra sous le poids du jeune homme.

- Zac lache le il a rien à voir avec ça ! S'exclama la brunette en posant sa main sur le bras du brun pour le faire lâcher prise. Ce qui sous le regard implorant de son ami fit.

- Tu as de la chance qu'elle soit là Boot car crois moi que sinon j'aurais écraser ta sale face de blaireau contre un mur.

- On en a pas fini Malefoy et crois moi que c'est plutôt toi qui a de la chance qu'elle soit intervenu.

- Arrêter de vous battre ! Personne ne vas faire du mal à personne c'est bien clair ! On vas sortir d'ici prévenir Mac Go et les autres qu'on vous a retrouvé et après on vas licencier Slughorn qui visiblement a eu son diplôme d'éducation chez Zonko. Le métisse avait visiblement réussi à apaiser les tentions. Il pris la main de la lionne dans la sienne et parti en direction du bureau de la directrice suivi de près par Drago et Zac qui ce regardait en chien de faïence.

- Oh Miss Granger, Mister Malefoy mon dieux où étiez vous donc passez tout le château était à votre recherche. Fit la vieille femme en posant une mains sur l'épaule de la lionne pour lui montrer son soulagement.

- On à été enfermé dans la salle de potion sans nos baguette donc il nous étaient impossible de sortir. Expliqua calmement le blond à la directrice qui affichait une petite mine choquée face au récit de son élèves.

- Par la barbe de Merlin j'ignore comment cela c'est produit mais j'en toucherais deux mots à votre professeur. Mais vous me voyez tout de même soulager que ce ne soit que cela. Avec ce qui ce passe en ce moment avec votre père j'ai imaginé le pire.

- Comment ça avec votre père qu'est ce qui ce passe Professeur ? Questionna le jaune et noir le visage rempli d'incompréhension.

- Oh rien qui ne vous concerne Mister Boot.par ailleurs Pourriez vous avertir les autres comme quoi les disparus on était retrouvé s'il vous plaît.

Le Brun acquiesça d'un signe de la tête avant de sortir sa baguette. Il lança alors le sortilège du Patronus où un petit hérisson transparent sorti et ce dirigea à toute jambe en direction de la sortie pour annoncer la fin des recherche.

- Bien vous pouvez disposez il faut que je m'entretienne avec le Professeur Slughorn et comme vous ne semblez avoir rien je ne vois pas l'intérêt de vous retenir. Bonne journée.

Le petit groupes d'adolescents sorti rapidement du bureau afin de ne pas déranger plus longtemps leur directrice.

- Mi je suis désoler de déjà te laisser mais j'ai promis Mme Pomfresh que je l'aiderais avec ses serres et j'ai déjà 3h de retard. Si jamais il y a le moindre problème tu m'appelles okay ? La brunette acquiesça d'un signe de la tête avant que son ami ne l'embrasse sur le front et parte.

- Grangy tu es sur que tu l'aimes bien car si ça tenait que à moi il serait déjà entrain de léviter pendu par les pieds tellement il m'agace.

- Blaise arrête il est gentil. Fit la lionne en donant un petit coup dans l'épaule de son camarade en rigolant.

- Je vous laisse faut que j'aille voir quelqu'un à plus. Le blond après un bref signe de la main quitta rapidement le couloir.

Hermione n'en revenait pas. Il était parti comme ça sans meme reparler de ce qui c'était passé entre eux. Après tout peut être c'était elle fait des films et que tout ça ne conter pas. Rien que penser à cette éventualité lui faisait mal au cœur.

- Il peut remplacer quelqu'un par Daphnée on sait très bien qu'il parle d'elle. Déclara la lionne en soufflant un peu plus bruyamment qu'elle n'aurait voulu.

- J'en reviens pas Hermione tu es jalouse de Daphnée ! S'exclama l'Italien les yeux grand écarquillés.

- Quoi... Mais non pas du tout !

- Oh si si si, on me l'a fait pas à moi tu parles comme une meuf jalouse. J'en reviens pas qu'est ce qui c'est passé ce soir pour que tu soit comme ça. Aller avoue vous vous êtes envoyer en l'a...

- Blaise ferme la ! La jeune fille venait de plaquer ses mains sur la bouche du serpent pour le faire taire. Il était fou de parler de ça ainsi juste en face du bureau de Mac Gonagall. Mais elle le relâcha bien vite quand elle fut plaquée au sol a cause d'une personne qui était visiblement heureuse de l'a voir.

- Nom d'un Gnome Mione tu es en vie ! Maintenant c'est moi qui vais te tuer pour m'avoir fait aussi peur !

- Je suis contente de te voir aussi Gin. Fit la brunette en relevant son buste qui c'était retrouvé écrouler sur le sol à cause du poids de son amie.

- Hermione... tu...vas...bien. Prononça Harry qui venait de s'arrêter devant elle tout essoufflé suivi de près par Ron qui semblait être dans le même état.

- C'est plutôt à vous que je devrais demander ça. Il c'est passé quoi ?

- Des que Ginny à vue le Patronus elle a couru depuis le lac noir jusqu'à ici sans s'arrêter alors on l'a suivi. Mais faut avoué qu'elle est plus endurante que nous. En tout cas ça fait plaisir de te voir. Déclara le rouquin qui avait récupéré son souffle malgré le fait qu'il semblait avoir un point de côté à la vu de sa position.

-Moi aussi je suis heureuse de vous voir. La brunette ce leva afin de prendre dans ses bras ses deux anciens meilleurs ami.

Même si il ce parlait moins que avant elle apprécie de savoir qu'il serait toujours là pour elle et ça en toute circonstance.

- Bon loin de moi l'idée de gâcher ses petite retrouvaille mais le bal est dans moins de trois semaine Hermione et faut qu'on finisse de tout préparer alors faut ce dépêcher.

La lionne sachant pertinemment qu'elle était ses priorités salua chaleureusement les deux lions avant de suivre Blaise dans leur dortoir en compagnie de Ginny qui avait insisté pour les suivre.

Le baiser du serpent ( Dramione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant