62

148 6 1
                                    

Après être rester plusieurs longue minute à fixer la fenêtre sans un bruit les deux adolescents descendirent dans le salon afin d'en savoir plus sur ce qui c'était passé.

- Maman qu'est ce qui c'est passé exactement ?

- Asseyez-vous. Les deux sorcier s'exécutèrent.
- Hermione je ne sais pas si tu étais au courant mais Althea été victime d'un sortilège. Malheureusement il ne lui restait plus longtemps à vivre, de plus elle a été forcé à arrêter les médicaments il y a moins d'un semaine car il lui causait trop de douleur. La maladie gagnant du terrain et les médicaments ne l'a retenant plus il été évident que cela allait ce produire. J'aurais espéré un autre jour que aujourd'hui seulement voilà on ne choisi pas quand la mort nous frappe. La jeune femme avait du mal à parler, en effet on ressentais la toute sa fragilité, jusqu'à dans ses mains légèrement tremblante lorsqu'elle portait sa tasse de thé à ses mince lèvre.

- Je vais retourner au manoir pour dire a tout Le monde de rentré. Mais alors que le blond c'était levé pour transplaner sa mère l'arrêta net.

- Perseus y est déjà aller. Vous feriez mieux de rester avec Blaise le reste des vacances ici. Il aura besoin de compagnie. Je viendrais vous voir de temps en temps ne vous en faites pas. Bien je vais rentrer à pars si vous avez encore besoin de moi ? Les deux adolescents répondirent tout deux d'un non de la tête.
- Les funérailles auront lieux demain, Althea les avait déjà préparer secrètement. À demain les enfants dormez bien, et prenais soin de vous.

L'ancienne serpentard sans attendre transplana. Mais Hermione pu discerner avant de la voir disparaître quelque larme couler le long de ses joue. Même si chez les Malefoy on ne montrait jamais ses sentiments, la perte de sa plus vieille amie avait forcément secoué la sorcière. Elle été la seul personne qui lui restait avec Perseus et Drago. Une présence féminine qui devait la comprendre comme personne d'autre n'y arrivait. Et même face à la maladie elle lui été restait fidèle. Cela rappelait à la brunette son amitié avec la rouquine.

Les deux sorcier décidèrent de passé leur nuit dans la chambre d'ami. Cette dernière ce trouvant en face de celle du métisse il pouvait facilement intervenir à tout moment. La lionne ne trouva pas le sommeil tout de suite. Elle n'avait pas encore échanger un mot avec Drago, que ce soit par apport à la mort d'Althea , ou par apport à la soirée. En ce qui concerne le seconde sujet malgré qu'elle en voulait au jeune homme elle n'avait pas la fois de ce disputer avec lui ce soir. Elle décida alors de quand même prendre la parole par apport à la mort de sa mère d'adoption.

- Drago ?

- Hermione ?

- Comment tu te sens ?

- Étrange. A l'intérieur de moi je bouillonne de rage face à cette injustice, mais j'ai aussi un trou béant de tristesse. Je sens les larmes ce déversait à l'intérieur de mon être. Mais bizzarement a l'extérieur je ne ressent rien. La preuve je te parle comme si de rien n'était alors que ma deuxième mère vient de rendre l'âme. Je me demande parfois si j'ai un coeur Hermione. La jeune fille ne répondit rien d'abord. Elle ce redressa du lit et ce plaça en face du blond. La elle attrapa sa main et la plaça à gauche de sa poitrine. Elle fit de même avec sa propre main qu'elle plaça contre le torse du jeune homme au même endroit.

- Tu as toujours été élever à agir tel un robot Drago. A cacher tes émotions derrière un masque. Tu es comme ton cœur au final. Quand on te regarde on ne voit pas tout ce que tu ressens, mais quand je prend ta main dans la mienne, je ressens en une fraction de seconde toute tes émotions me transpercer. Tu n'es pas sans cœur Drago. Tu es un cœur à toi même, un cœur qui a besoin d'être aimer, un cœur qui est maintenant aimer. Tu es un cœur qui doit ce libérer.

En disant cela la lionne avait attraper la main du blond qui immédiatement a ce contact c'était mis à pleurer. C'était la première fois qu'elle le voyait aussi vulnérable. Après tout le mort touchais tout le monde. Et même si chacun l'exprimait différemment au fond chaque être sur terre ressent cette même douleur. Au final ce n'est pas la mort qui nous effraie, mais plutôt l'abandon ce dit alors la brunette, et c'est aujourd'hui, alors qu'elle avait pourtant déjà perdu tant d'être chère qu'elle ce rendit vraiment compte de cela, à travers les larmes de celui qu'elle aimait. Lui qui était sans faille, avait au final flancher.

Il rester longtemps comme sa sans rien dire. Il avait inverser les rôles. Drago pleurer à torrent, tandis que Hermione était de marbre pleurant en silence dans son âme.

La tristesse les lié encore une fois. C'est après cela qui réussirent à gagner le sommeil, sans pour autant être en paix, mais au moins il était tout les deux libéré.

Le baiser du serpent ( Dramione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant