La jeune fille avait décidé de remonter directement à son dortoir exténuée par la journée.
Mais à peine avait elle poussé la porte que ses oreilles furent attaqués par des cris.
- Hermione Jean Granger une dernière volonté avant ta mort ou je peux le faire maintenant histoire de mettre fin à tous mes malheurs !? S'exclama le métisse visiblement en colère.
- Qu'est ce que j'ai fait exactement ?
- Tu te moques de moi là c'est ça ? Crois moi je suis à deux doigts de te mettre un traceur Hermione ! J'ai cru que mon cœur allait lâcher quand Pansy a annoncé devant tout le monde que tu étais partie avec ce con de Blaireau ! Et Dray qui vient de repartir à l'instant en m'annonçant que vous étiez tous les deux en train de fricoter. Crois moi c'est un miracle si je suis pas encore un pied dans la tombe. Fit l'italien en s'affalant sur le canapé visiblement désespéré et inquiet.
- Blaise j'ai oublietté mes parents c'est pas pour me retrouver avec un tuteur ! Pour rappel je suis majeur et libre de faire ce que je veux ! Hurla la lionne au métisse en lui balançant son gilet au visage de rage.
- Si je fais ça c'est pour moi même pas finir oublietté. Alors essaye d'être un peu compatissante et de te tenir à carreaux.
- Écoute moi bien Blaise Zabini je fais ce que j'ai envie que ça te plaise ou non.Déclara la sorcière des larmes de colère commençant à couler sur son visage.
- Très bien tu sais quoi demerde toi avec Drago ! J'en ai plus qu'assez de vos conneries vous me bouffez avec vos histoires de cœur à deux balles !
- Mais il y a rien avec Malefoy ! Je... je le déteste juste ! Je veux pas entendre parler de lui c'est qu'un con !
- Arrête de te mentir à toi-même Hermione. Si tu le détestais, tu accepterais même pas de traîner avec lui.
- Tu sais quoi je vais faire ça alors !
- Mais merde vous pouvez pas faire comme tout le monde et juste baiser !
- Je te félicite Blaise tu viens de gâcher ma journée ! S'exclama la brunette qui n'arrivait plus à calmer les larmes qui coulaient sur son visage.
- Putain je suis qu'un con. Je suis désolé Hermione je suis stressé en ce moment. C'est pas ta faute c'est la mienne vient la. Le jeune homme ouvrit les bras en direction de la rouge et or avec un visage profondément désolé. Cette dernière partie se blottir dans les bras du métisse qui l'a serra comme si sa vie en dépendait. La Gryffondor ne savait pas pourquoi mais elle pouvait sentir que le jeune homme souffrait rien qu'en l'étreignant. Cette dernier calma sa respiration ce qui mit fin à ses larmes.
- Blaise tu es sur que ça va ? Demanda la brunette en ce dégageant doucement de l'étreinte de l'Italien.
- T'inquiète pas pour moi c'est pas important. Répondit ce dernier avec un grand sourire que la jeune fille savait faux. Malgré sa curiosité elle n'insista pas. Il lui dirait quand il sera prêt.
- Dit Blaise pourquoi tu veux pas que je reste avec Zac au juste ?
- Ça tiendrait qu'à moi je te laisserais être heureuse avec qui tu veux même si je suis persuadé que ton bonheur se trouve ailleurs. Mais bon on va dire que j'ai dit quelque chose à quelqu'un qui fait que je peux pas te laisser être trop proche de Boot. Avoua le serpent en soufflant face à la position à laquelle il faisait face
- De qui tu parles exactement Blaise ?
- Je peux rien te dire Grangy.
- Si je devine c'est pas vraiment toi qui me l'auras dit non ? Demanda la brunette un petit sourire malicieux au visage.
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...