24 - cours de vole

795 41 14
                                    

Hermione avait décidé de suivre les conseils de son ami serpent et d'aller parler à Malefoy. Elle avait alors attendu mardi après midi où ils avaient leur cours de vol en commun pour être sûr que ce dernier ne pourrait pas échapper à la conversation.

- Gin je te laisse j'ai mon cours de vol.

- Tu vas lui parler alors ?

- Oui j'ai pas vraiment d'autre choix même si j'ai peur de la tournure que va prendre cette discussion. Avoua la brunette en tortillant nerveusement une de ses mèches de cheveux lisse entre ses doigts

- Comme dirait les moldus je croise les doigts pour toi Mione. Fit la rouquine en montrant fièrement ses doigts croisés à sa meilleure amie un grand sourire aux lèvres.

La sorcière adressa un dernier sourire à son amie avant de se rendre en direction de la cours où se déroulait les cours.

Les cours de vols étaient devenus obligatoire à tous les niveaux après une récente réforme du ministère qui voulait que les sorciers face plus de sport. Cette réforme avait eu le dont d'énerver la jeune fille pour qui le sport cérébral était beaucoup plus important que celui physique. Et pour ne rien arranger elle avait le vertige.

Une fois arrivée sur le terrain, elle remarqua que Mme Bibine était déjà arrivée elle se dépêcha alors de s'installer à côté du blond qui comme à son habitude semblait concentrer sur ce que disait le professeur.

- Bien j'espère que vous avez tous compris je vous laisse en autogestion aller vous mettre avec votre binôme !

La brunette se retourna vers le serpent qui affichait un visage fermé. Après tout elle ne l'avait pas revu depuis l'incident de samedi car ce dernier avait été absent au dernier cours de potion appelé par la directrice.

- Il faut faire quoi je suis arrivée en retard ?

- Le vol en zigzag. Répondu froidement le jeune homme.

La lionne ne posa pas plus de questions et enfourcha son balai afin de monter en altitude peu rassurée. Elle fut rapidement suivi du serpentard qui quant à lui semblait être aussi doué sur terre que dans les airs. Après plusieurs minutes à s'échauffer, la lionne pris son courage à deux mains et commença à entamer le sujet tant redouté.

- Malefoy faut que je te demande quelque que chose.

- Ça attendra je veux pas risquer que tu ait un incident et que ça nous fasse avoir une mauvaise note. Déclara le serpentard qui venait de revenir en face de la jeune fille après avoir effectué un piquet.

- Non Malefoy ça attendra pas !

- Bien, vu que Miss-je-sais-tout à l'air très pressée de me raconter ses petites histoires je t'écoute. Répondit nonchalamment le blond un petit sourire narquois au visage.

- Oh mais si tu veux je peux aller raconter mes petites histoires à Zac ! Oh non mince j'oubliais que j'avais pas le droit car monsieur Malefoy a demandé à son meilleur ami de me l'interdir. Cracha amèrement la jeune fille au visage du serpent qui claqua la langue sous les accusations de cette dernière.

- Le traitre !

- C'est même pas ça la question Malefoy a quel moment dans ton cerveau tu t'ai dis que c'était une bonne idée !

Le baiser du serpent ( Dramione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant