25 - Ames soeurs

837 42 2
                                    

La rouge et or se réveilla avec un puissant mal de tête. Elle ouvrit alors légèrement les yeux et remarqua qu'elle ne se trouvait pas dans sa chambre ni dans celle des Gryffondors.

Tout autour d'elle était d'un blanc immaculé et la pièce sentait l'effluve de nombreuses potions de soins. Elle compris alors qu'elle se trouvait à l'infirmerie.

- Mione tu es enfin réveillée. Lui fit la rouquine d'une voix douce avec un grand sourire. Elle se leva du petit tabouret en bois sur lequel elle était assise pour aider son amie à se redresser.

- J'ai dormi pendant combien de temps ? Demanda la brunette en posant sa main sur son front douloureux.

- On est Vendredi soir.

- Quoi ! La rouge et or se releva rapidement en entendant cela mais pris d'un vertige elle revint bien vite à sa position initiale.

- Hermione tu ne doit pas faire de mouvements brusques tu viens juste de te réveiller c'est dangereux .

- J'ai remarqué. Mais comment je vais faire pour rattraper tout mon retard c'est horrible. Je n'aurais pas du dormir aussi longtemps c'est insensé !

- Tu es incorrigible Hermione. Déclara la sorcière en rigolant face à l'assiduité de son amie pour qui le travail passait avant tout.
- Si tu veux vraiment rattraper ton retard tu pourras encore le faire pendant les vacances si ça te tient autant à cœur.

- Oui j'avais oublié qu'on était déjà en vacances. Il n'y a que toi ? Demanda la jeune fille qui était surprise de ne pas voir ses amis à son réveil.

- J'étais là première à avoir fini les cours mais...  La cadette des Weasley n'eut le temps de finir sa phrase qu'un bruit provenant de l'entrée de l'infirmerie l'a coupa.

- M. Malefoy, M. Zabini je vous ai déjà dit que je vous préviendrez quand Miss Granger sera réveillée ! Il est par conséquent inutile de venir tous les jours, vous perturbez mon travail ! Prenez un peu exemple sur M. Potter et M. Weasley qui eux ont cessé de venir l'embêter ! Les deux lionnes arrivèrent à reconnaître la voix stridente de Mme Pomfresh à travers la porte. Mais cette dernière ne resta pas longtemps fermée. En effet cette dernière s'ouvrît brusquement laissant entrer les deux serpents sous les sermons de l'infirmière.

-Hermione tu es réveillée ! S'exclama le Métisse qui se hâta de venir près du chevet de la brunette un sourire radieux au visage.

- Blaise je m'étonnais de ne pas te voir.

- Crois moi si j'avais pu je serais resté plus mais la vieille Mac Gonagall a refuser de nous laisser sécher les cours. Et puis après Pompom nous a interdit de venir aussi mais bon le jour où les serpentards respecteront les règles n'est pas encore arrivé. Les deux sorcières se mirent à rigoler sous le récit du jeune homme qui comme à son habitude arrivait à détendre l'atmosphère.

- Oui mais faut avouer que c'est pas nous qui sommes rester le plus. Avoua Ginny un petit sourire aux lèvres.

- Qui donc ?

La rouquine tourna sa tête en direction de l'encolure de la porte où se trouvait Malefoy adossé négligemment contre le mur. Malgré son apparence toujours irréprochable la lionne remarqua que le jeune homme avait des cernes sous chaque œil. Ce dernier afficha un petit sourire en coin quand il croisa le regard de la sorcière.

- Tu veux que je lui dise de venir ? Demanda l'Italien. Cette dernier acquiesça d'un petit signe de la tête.

Le métisse parti alors en direction du blond suivi par la cadette Weasley qui avait promis de revenir juste après en lui faisant un petit clin d'œil

Les deux adolescents sortirent de la pièce laissant alors seul le serpent et la lionne.

- Ça va mieux ? Demanda ce dernier en s'asseyant sur le petit tabouret laissé vaquant par Ginny

- Oui du moins je crois. Je voulais te remercier pour m'avoir sauvé.

- J'allais pas laisser ma partenaire de cours échapper au reste de l'année avec moi tout de même . Répondit le jeune homme dans un petit rire accompagné par la rouge et or.

- Il s'est passé quoi après que je me soit évanouie au juste ?

- On t'a amenée à l'infirmerie et puis... je suis parti donc le reste vaut mieux que tu demande à Weaslette.

- D'accord tu es sur que ça va, tu as l'air fatigué ?

- Dit la personne qui vient de passer trois jours à dormir.

- Eh c'est pas ma faute je crois que j'étais un peu trop sous tension en ce moment. Avoua la lionne un peu honteuse d'en être arrivé là.

- Essaye de plus te reposer alors et de plus jamais faire ça. Ça ... évitera aux autres de se faire du soucis.

- Merci Malefoy. Fit la sorcière en attrapant la main du blond dans la sienne. Ce dernier qui avait jusqu'alors le regard figé sur le sol redressa la tête pour plonger son regard dans celui de la brunette.

Hermione pouvait ressentir tous les sentiments du jeune homme rien qu'en serrant sa main. Malgré la fierté du serpent, la lionne avait senti à travers ses mots maladroits qu'il s'était inquiété pour elle et qu'il était sûrement resté plus qu'il ne voulait bien le faire laisser croire. Et pour une raison inconnue comme souvent quand il s'agissait de Malefoy, cela réchauffa un peu son cœur. Comme si un feu était venu se loger dans sa poitrine. Un feu alimenté par le contact de la paume du vert et argent dans celle de la rouge et or.

Les deux restèrent ainsi un moment sans rien dire. Juste à laisser leur émotion parler à celle de l'autre. Il savait tous deux qu'il ne reparlerait sûrement jamais de ça, leur foutue fierté leur en empêchant. Enfouissant tous deux ça dans leurs mémoires et faire comme si rien ne s'était passé la minute d'après. Mais au final c'était peut-être mieux ainsi. Faire comme si rien n'existait entre eux était sûrement la meilleure solution. Même si l'un comme l'autre savait que vivre ainsi serait impossible. Ils avaient été lié depuis cette fameuse nuit dans la forêt. Cette nuit qui marqua un tournant dans leur vie à tous les deux.

Hermione n'avait jamais cru aux histoires d'âme sœur. Deux personnes liées par des liens cosmiques impossible à défaire. Tout cela lui avait toujours paru absurde. Mais aujourd'hui elle commençait à se demander si au final tout cela n'existait pas.

————————————————————————

Voilà voilà pour aujourd'hui mes petit moldus. J'espère que ce chapitre vous auras plus.

Sur ceux bonne journée et surtout bonne lecture 🤗

Le baiser du serpent ( Dramione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant