Flashback :Tout était sombre dans cette nuit du 2 mai 1998. Du moins aux premiers abords, mais lorsque l'on se penche de plus près sur le château de Poudlard, on pouvait encore entendre les cris de la bataille. Voir les filets de lumière s'affronter. Sentir l'odeur du sang qui avait coulé. Voldemort venait de lancer l'appel à ses partisans de se retirer et avait annoncé que l'élu devait se rendre s'il ne voulait pas voir le monde gouverner par le mage noir. Alors que tous les sorciers de cette guerre était en train de compter le nombre de personnes qui avaient péri, une tout autre discussion avait lieux dans une cage d'escalier.
- Harry non ! Fit la brunette la voix tremblante .
- Je dois y aller Hermione c'est moi qui veux et toi même sais que je ne peux rester si on veux espérer gagner ! La lionne tomba dans les bras du survivant, s'accrochant à lui en espérant trouver une autre solution. Même si elle-même savait qu'il n'y avait pas d'autre issue.
Le garçon se détacha des bras de la jeune fille avant de lui adresser un dernier sourire et de partir en direction de la forêt. Cette dernière essaya de le suivre mais les bras de Ron, qui lui enlacèrent la taille réussirent à la retenir. Mais après plusieurs minute à se débattre elle parvint enfin à s'échapper.
La sorcière courut à en perdre haleine en direction de la forêt. Ni le vent soufflant dans ses cheveux, ni les nombreuses branches battant son visage ne réussirent à la couper dans sa folle course. Après tout ce qu'elle avait fait pour Harry, elle refusait de le laisser partir à l'abattoir sans rien faire. Mais alors que rien ne semblait pouvoir l'arrêter des voix sortant de derrière un petit regroupement d'arbres la firent se stopper. Elle s'approcha en essayant de ne pas faire de bruit et se cacha derrière un pin.
-Drago suit moi. Le Seigneur des ténèbres t'attend. Il souhaite que tu assistes à la mort de Potter et que tu l'annonces à tous.
- Je ne veux plus père . Le visage de l'homme laissa apparaître un petit sourire hypocrite lorsqu'il entendu ses mots. Il s'approcha d'une démarche lente vers son fils qui étais assis dans l'herbe mouillée, des larmes coulants sur ses joues, sûrement exténué par les combats.
- Je crois n'avoir pas bien entendu fils. Que m'as-tu dis ?
- Je refuse Lucius ! Tout ça est aller beaucoup trop loin et tu ne t'en rend même pas compte. Regarde toi tu es devenu un larbin à la merci du seigneur des ténèbres épousant ses paroles comme parole d'évangiles. Tu n'es plus le grand homme que j'admirais et tu ne le sera plus jamais ! Drago avait craché ces paroles à son père en se relevant. Hermione n'avait jamais vu son ennemi comme ça. Il avait une telle haine quand il regardait son père que même elle n'avait jamais connu. Elle ne pouvait qu'imaginer tout le mal qu'avait enduré ce dernier pour éprouver cela envers son géniteur.
- Comment oses tu me parler fils indigne. Tu déshonores notre famille en tenant de tels propos. Tu n'es qu'un traître à ton sang ! Ce dernier affligea une gifle magistral au garçon qu'il le fit tomber.
- C'est toi qui a déshonoré notre famille en étant un incapable ! Tu es faible père et je me refuse à être comme toi ! Plus jamais tu ne me contrôleras moi ou mère ! Jamais !
- Sache que je ne regretterai jamais ce que je m'apprête à faire car au final tu ne vaut pas mieux qu'un sang de bourbe. Ce dernier pointa sa baguette en direction de son fils déjà amoché à cause des coups de son père.
- Avada....
- Endoloris ! La jeune fille avait prononcé ces mots sans réfléchir. Mais à peine le sortilège venu s'écraser en plein milieu de la poitrine du mangemort qu'il poussa un cri de douleur semblable à celui de cent hippogriffes . Elle fut elle-même surprise de la puissance du sortilège qu'elle était en train de lui infliger. Elle savait à quel point cet homme l'avait fait souffrir elle et tous ceux qu'elle aime. A ce moment précis elle ne voulait pas arrêter. Cela lui faisait du bien, comme si toute la souffrance qu'elle avait dû subir se dissiper dans ce long filet rouge. Les cris, la souffrance tout cela sonnait comme une mélodie à cet instant, mais des voix la ramenèrent à la réalité et lui fit cesser cette douce torture.
- Bellatrix les cris viennent de la bas ! Fit une voix masculine que la lionne ne parvenait pas identifier l'esprit encore tourmenté par ce qu'elle venait d'accomplir. La Gryffondor réalisa petit à petit tout ce qui était en train de se passer et cela la terrorisait. Elle n'arrivait plus à bouger, plus a penser et tout ça malgré le danger imminent.
- Granger vient ! Fit le blond en attrapent le poignet de la jeune fille inerte. Ils coururent tout deux zigzagant à travers les arbres dont le silence était seulement troublé par le bruit des pas, écrasant les branches mortes et la terre mouillée. Ils finirent par stopper leur course en s'accroupissant pour se cacher derrière un tronc d'arbres tombé. Les deux adolescents se plaquèrent contre le bois mort les mains toujours entrelacées. Leurs respirations saccadées étaient la seule chose qui aurait pu les trahir, mais les mouvements de pas se rapprochant, ils ne purent les calmer. Alors que tout semblait fini pour eux, un cri puissant résonna dans la forêt.
- Harry Potter est mort !
La lionne ne pu retenir un hoquettement à cette annonce. Heureusement pour elle les partisans de Voldemort étaient partis retrouver leur maître. La jeune fille se tourna alors en direction de son ennemi a qui elle venait juste de sauver la vie. Lui aussi semblait ébranlé par la nouvelle même s'il essayait de la cacher. Mais quand le regard orageux du serpent plongea dans celui noisette de la lionne un frisson incontrôlé la parcouru. Et là, sans crier gare, ce dernier écrasa ses lèvres contre celle de la brunette encore tremblante. A cette instant elle oublia tout ce qui l'entourait, la guerre, la mort de Harry, Ron, ses parents. Tout ça n'existait plus. Il n'y avait que ses lèvres contre les siennes, leurs haleine se mélangeant, leurs corps se frôlant. Hermione était possédée par des sentiments qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Elle passa ses mains dans les cheveux mouillés du jeune homme qui quant à lui posait maladroitement ses mains sur la taille de la jeune fille. Mais alors qu'ils étaient plus proche que jamais, le manque d'air les obligea à cesser cet acte jusqu'alors interdit. Il se regardèrent un instant, réalisant tout deux ce qui venait de se passer. Hermione semblant se souvenir de ce qui se passait, ne réfléchis pas plus longtemps avant de se lever et courir en direction du château laissant derrière elle un Malefoy totalement confus. Elle arriva enfin devant le château mais elle fut de nouveau troublée. Elle n'avait jamais autant eu envie de faire demi tour .
————————————————————————
Voilà le tournant qui marqua le début de tout. Alors étonnez par cette révélation troublante ? ( en même temps on est dans un Dramione donc pas très étonnant).
Après un long débat avec moi même j'ai décidé de poster les 4 premiers chapitres les un après les autres sans attendre une semaine. Après tout il faut bien que vous découvriez le début pour savoir si oui ou non vous voulez continuer cette fabuleuse histoire avec moi.
J'attend toujours avec impatience vos retour et sur ceux bonne lecture 🤗
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...