Une fois arrivés à Pré au Lard le petit groupe d'adolescents ce rendu au trois balais afin de faire taire leur ventre qui crier famine.
- Je crois que je pourrais tuer quelqu'un pour leur bièraubeurre. S'exclama la rouquine qui venait juste de prendre une gorgée de la boissons tout en poussant la porte pour sortir.
- Amatrice rien ne vaut un bon whisky Pur Feu.
- Je suis d'accord avec Blaise mais pas à 11h00 du matin. Répondit Théodore en passant son bras autour des épaules de sa petite amie.
- Bien on fait quoi maintenant moi je propose d'aller chez Gaichiffon.
- Oh non Pansy tu vas encore passer une heure là dedans avec Daph. Se plaigna le métisse en trainant des pieds.
- Aller Blaise ça peut être sympa et puis tu pourrais regarder pour toi aussi. Lui répondit Ginny en lui attrapant le bras une petite moue suppliante au visage.
- Okay on y vas.
- Il y en à qui sont plus convainquante que d'autre on dirais. Lui fit la serpentard avec un petit sourire en coin sous les rires amusés du petit groupe d'adolescents.
- Ferme la Pansy il y a que le dernier argument qui m'a fait changer d'avis.
Le groupe de sorcier ce rendit alors en direction du magasin tout en discutant de divers sujet animé. Une fois rentré dans le magasin le groupe des filles ce dirigea vers un raillons et celui des garçons de l'autre.
Elle commencèrent alors à farfouiller dans le silence jusqu'à ce que Pansy le brise.
- Au faite Gran... Hermione je voulais m'excuser et Ginny aussi. Je ne sais pas qu'elle image vous avez exactement de moi mais je suis sûr que ce n'est pas la bonne. Enfin je veux dire on a tous faits des choix moi y compris. C'était peut être pas forcément les bons mais j'ai avant tout pensé à ma survie pendant la guerre. Comme tout le monde je pense. Et contrairement à vous je n'avez aucune chance de redemption. Alors mon camp était plus choisi par dépit que autre chose. Je sais que ça n'excuse pas mon attitude envers vous deux car ouais j'ai été une sale garce. Mais bon je voulais juste m'excuser quand même. J'ai changé pas de la à devenir une sainte c'est sûr mais je me rapproche un peu moins d'un démon on vas dire.
La serpent avait dit cela en farfouillant mollement parmi les vêtements sans réel conviction. Les deux lionnes ce regardèrent choqué par ses révélations qui venant de Pansy était plus que surprenante. Mais après tout elles avaient toute les deux appris à connaître Blaise alors pourquoi ne pourrais t'il pas être pareille pour Pansy.
- C'est rien Pansy on a pas toujours été tendre aussi. Et puis la guerre est derrière nous je pense il faut juste avancer et donner une nouvelle chance au gens. Fit la brunette un large sourire rassurant dessiner sur son visage.
- J'aurais pas dis mieux ! S'exclama la rouquine en posant sa main sur l'épaule de son amie en signe d'approbation.
Pendant ce temps Daphnée était parti essayer une robe ne voulant visiblement pas prendre part à la discussion pour le plus grand plaisir de Hermione qui pour une raison qu'elle ignorait ne supporter pas la sorcière.
- Ginny j'ai un doute sur la couleur et comme c'est toi qui m'a dis de choisir des vêtements tu vas m'aider. Déclara Blaise qui venait de sortir de derrière un rayon de T- shirt avec deux pull en main.
- Blaise tu te rend compte que c'est la même couleur ?
- Honte à toi tu as un problème avec tes yeux ! L'un est vert empire et l'autre vert impérial. Tu sais quoi laisse tomber je vais prendre les deux au final.
- C'est moi où il a un léger problème avec les nuance ? Questionna la brunette à la camarade du métisse.
- Blaise connaît le nom de couleur dont tout le monde ignore l'existence. Le petit groupe de fille ce mis à rigoler sous le visage mécontent du jeune homme piquer à vif.
Ils ce dirigèrent alors en direction de la caisse rejoins par le reste des garçons qui avait eux aussi acheter des vêtements. Mais arriver à cette dernière ils firent une rencontre inattendu.
- Mère que faites vous ici ?
- Oh Drago chéri comment vas tu ? Tu n'as pas répondu à ma dernière lettre. Fit la jeune femme tout en s'approchant de son fils pour le prendre dans ses bras affectueusement un grand sourire au lèvre.
- Ophiuchus a du ce perdre je te l'ai pourtant envoyé le soir même.
- Ce n'est pas très grave je préfère amplement te serrer dans mes bras plutôt que d'avoir simplement des mots écrit sur un bout de parchemin.
- Maman. Le blond afficha un sourire sincère sur ses lèvres à la fois gêner et reconnaissant.
- Bonjour Mme Malefoy . Firent les serpents qui connaissaient bien la mère de leur ami.
- Oh comme je suis malpolie excusez moi comment allez-vous les enfants.
- Très bien mais que faites vous ici c'est rare de vous voir en dehors du manoir ? Questionna l'Italien.
- Oh... et bien... enfaite... Mais cette dernière n'eu le temps de finir sa phrase qu'une voix masculine l'interrompu.
- Narcissa très chère que pensez vous de celle si ? Oh bonjour vous êtes ? Fit un homme au cheveux brun qui semblait avoir une quarantaine d'années. Ce dernier tenait dans la main une élégante robe noire qui semblait valoir une fortune.
- Son fils et vous il ne me semble pas vous connaître ? Répondit le serpentard visiblement sur la défensive.
- Oh Mister Malefoy votre mère n'a cessé de me parler de vous. Je suis enchanté de vous rencontrer je m'appel Perseus Fawley. L'homme en question lui tendis la main. Ce dernier ne l'attrapa pas tout de suite mais fini par la saisir sous le regard implorant de sa mère qui avait l'air de vouloir que cette entrevu ce passe au mieux.
- Drago tu veux on t'attend dehors ? Demanda Théodore.
- Non s'est bon on en parlera plus tard maman d'accord. Je viendrais manger à la maison pendant les vacances d'octobre. La mère de ce dernier acquiesça d'un signe de la tête avant de venir lui faire un baiser sur le front et de repartir au bras de ce fameux Perseus qui avait finalement acheter la robe qui lui avait proposer plutôt. Mais avant de sortir de la boutique Ginny rattrapa la femme.
- Excusez moi de vous importuner Mme Malefoy mais je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait pour Harry.
- Je n'ai fait que mon devoir de mère Miss Weasley mais je vous remercie. La sorcière adressa un sourire à la rouquine ainsi que à la brunette qui ce trouvait derrière elle.
Hermione ne s'attendait pas à ce que cette femme qui était de nature si froide au par avant avec elle dégage en compagnie de personnes qu'elle aimait une t'elle douceur et délicatesse.
Une fois les articles des garçons payer le petit groupe sorti du magasin pour revenir dans l'avenue commerçante.
————————————————————————
Voilà voilà pour aujourd'hui mes petit moldues. Alors à votre avis qui est donc ce fameux Perseus. J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant.
Sur ceux bonne journée et surtout bonne lecture 🤗
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...