Le repas c'était passé dans le calme le plus plat . Hermione ne sachant pas si cela était habituel, ou bien simplement du par la colère de son amant n'osa pas prendre la parole. Mais voyant le visage fermé de son petit ami elle comprit que quel que chose n'allait vraiment pas.
Quand le repas pris fin elle fut surprise de voir Drago regagner directement sa chambre, sans même prendre le temps d'aider sa mère à ranger. Malgré sa grande envie de le rejoindre pour discuter de ce qui c'était passé, elle préféra faire passer ses bonne manière avant tout.
- Oh Hermione vous n'êtes pas obliger de m'aider vous savez. Déclara la jeune femme qui voyant son invitée rassemblée les assiettes sembla quelque peu interpellées.
- Non j'insiste Mme Malefoy c'est naturel.
Une fois la salle manger remise en ordre la brunette remonta à toute vitesse le grand escalier avant de s'engouffrer dans sa chambre.
- Qu'est ce que tu faisais ? Demanda le blond sans même détourner le regard du parchemin sur lequel il était entrain de griffonner.
- J'aidais ta mère a ranger quelque chose qui ne t'a visiblement pas traverser l'esprit.
- Granger je l'ai jamais fais ça ne vas pas changer maintenant, et puis j'ai pas la tête à ça la.
La jeune fille voyant bien que ce n'était pas le moment d'avoir une discussion sur l'éducation de Drago ce contenta de roulais des yeux avant de venir s'assoir sur le bureau.
- C'etait qui ce Ethan ?
- Un putain de traitre voilà ce que c'était ! S'exclama le blond en tapant du point juste à côté de la lionne qui de surprise sursauta.
- Drago calme toi s'il te plaît et explique moi.
- Bien avant de rendre visite au ministère j'avais décidée de tendre un piège à la potentiel personne qui pouvait intercepté mes lettres afin de les dissimulé. Dans une de mes lettres je racontais que j'avais aperçu mon père et que j'attendais au plus vite qu'on m'envoie une brigade d'aurore. Seulement étant sûrement la vingtième lettre que j'envoyais je décida de ne pas la signer, ni même de marquer une adresse. Alors évidement si quelqu'un était au service de mon père et apprenait une tel chose il ne laisserais pas cela passé. Et étrangement ce fameux Ethan travaillant au ministère est venu me parler de la brigade d'aurore qu'il voulait envoyer en me demandant bien évidement plus de détail sur où et quand avais je vu mon père. Putain si même le ministère est corrompu plus rien n'arrêtera ce Salo.
La jeune femme voyant le désespoir de son petit ami posa une main rassurante sur sa joue. Elle comprenait maintenant ce qui l'avais mis dans cet état, et étrangement cela ne lui rappelais que trop bien dés scène qu'elle aurait préféré oublier. Le printemps 1998, la chasse au Horcrux, le désespoirs, l'abandon d'une vie normal , la mort. Tout ce qui était entrain de ce dérouler rappelait inévitablement ses souvenirs les plus noirs à la jeune fille. Encore marquer par ce passer douloureux. Seulement au contact de la joue du jeune homme ou couler une seul et unique larme, elle comprit qu'elle n'était pas là seul à avoir peur.
- Drago ?
- Oui
- Tu as peur ?
- Oui
- Pourquoi
- Lors de la guerre j'avais peur aussi, peur pour ma vie. Maintenant j'ai peur aussi je l'admet mais pour la tienne.
La brunette touchais par les mots du jeune homme se pencha délicatement vers lui pour venir s'éprendre de ses lèvres. Le blond ne voulant visiblement pas discuter d'avantage sur ce qu'il adviendrait de leur futur posa ses mains sur les hanche de la sorcière. Il ce releva rapidement sans pour autant quitter ces lèvres. La rouge et or plaça alors ses mains autour de son cou tendis que lui pressait son torse contre le sien la plaquant contre le bureau en verre. Elle entoura ses longue jambes autour du bassin du serpent qui visiblement essoufflé par l'ardeur de leur baisser avait été forcé de quitter les douce lèvre de celle qu'il aimait.
Il ce fixèrent un moment sans rien dire. Dans ces beaux yeux métalliques Hermione reconnaissait quelque chose, quelque chose d'étranglement familier, une lueur qui autre fois l'aurait fais pâlir car interdite, mais qui maintenant la faisait se sentir plus vivante que jamais.- J'ai peur Hermione, du jour au lendemain je peux tout perdre, je peux te perdre. J'ai envie d'oublier sa un instant, j'ai besoin d'oublier sa un instant. Fini par prononcer le blond toujours haletant face à l'effet que lui procuré cette situation.
- Je ne veux plus parler, plus penser, à rien d'autre que toi Drago.
Percevant cette phrase comme l'accord qu'il espérait il sourit à la jeune femme. Il l'a souleva délicatement du bureau avant de la posais sur le lit.
Ce soir les deux adolescents n'allait plus avoir peur, se soir il allait oublier Lucius, leur soucis et même le monde qui les entoure. L'espace d'un instant, seul au monde. Laissant comme à leur habitude les mots de côté pour laisser leur corps parler.
————————————————————————
Coucou mes petits moldus j'espère que vous allez bien. Voici le chapitre du jour en espérant que ce dernier vous plaira.En ce qui concerne le prochain chapitre il s'agira d'un lemon. Il faut juste savoir que ce dernier provins d'une notre histoire à moi jamais paru ou qui paraîtra plus tard. Donc désoler si il y a quelque incohérence seulement voilà je n'ai pas encore trouver l'inspiration pour écrire ce genre de chapitre.
Sur ceux bonne journée et surtout bonne lecture 🤗
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...