La brunette ayant guetté son horloge toute la soirée n'avait finalement pas réussi à fermer l'œil avant de partir. Elle parti alors à minuit tapante de son dortoir. Mais alors qu'elle s'apprêtait à fermer la porte de la salle commune le plus discrètement possible une voix l'interpella.
- Bonne chance Grangy. Si jamais ça c'est mal passé vient me voir je dormirais pas.
La jeune fille accorda un sourire de remerciement avant de refermer la porte et de filer en direction de la tour d'astronomie.
Plus elle gravissait les nombreuses marche qui mener à la tour plus sont cœur se serrer. Elle ne savait pas si cela était du au vent glacial ou bien alors au fait qu'elle allait ce retrouver seul avec Malefoy. Dans tout les cas cela était loins d'être agréable.
Quand elle arriva le jeune homme était déjà arriver. Il était là, en face de la barrière menant face au lac noir une cigarette fumante dans sa main.
Hermione eu un moment de doute. Il n'était pas trop tard pour faire demi tour après tout. Mais elle ne pouvait pas, pas maintenant. Elle s'avança alors de quelque pas ses basket raisonnant sur le parquet grinçant.
- Malefoy.
- Granger. Fit le blond dans un long soupir sans même prendre la peine de se retourner.
- Je pense qu'il fait qu'on parle.
- Je pense qu'on s'est déjà tout dit. Le serpent écrasa sa cigarette contre la balustrade avant de ce diriger en direction de la sortie. Mais cela était sans conter la détermination de la lionne.
- Je t'interdis de fuir à nouveau Malefoy ! Hurla la rouge et or sur ce dernier en lui attrapant violemment le poignet pour le forcer à rester.
- Je me fuis pas je te preserve !
- Me préserver de quoi au juste ? Tu crois que c'est en m'évitant que ça va s'arranger ? Et bien crois moi tu as tout faux !
- Écoute Granger oublie moi c'est la meilleure chose que tu puisses faire. On est toxique ensemble crois moi.
- Et si j'ai pas envie de t'oublier tu y as pensé à ça ou tu es trop égoïste pour penser à ce que je peux ressentir ? Avoua finalement la jeune fille en se rapprochant du blond sans lâcher son poignet.
- Crois moi si tu avais vraiment envie de ne pas m'oublier ça ferait longtemps que tu aurais choisi entre Boot et moi.
- C'est une blague j'espère là ! Tu as même pas la moindre idée de ce que j'endure Malefoy ! Et puis je suppose que tu es mal placé pour parler sachant que tu te tape l'intégralité des filles de ce château tout les soirs ! Enfin j'ai compris m'oublier n'a visiblement pas été très difficile à moins que pour toi tout ça n'a toujours été qu'un jeux. Fit la brunette en lâchant le jeune homme pour partir s'accouder contre la barrière.
- Je t'interdis de dire que je t'ai oublier Granger.
- Mais Alors merde tu joues à quoi Malefoy ! S'exclama la jeune fille en ce retournant.
- Tu as fais ton choix en partant avec Boot j'ai fais le mien en m'éloignant de toi.
- Attend tu imagines quoi au juste là ?
- Me dit pas qui c'est rien passer entre vous après la retenu ?
- Justement si ! Et même si c'était le cas je vois pas où est ton putain de problème !
- Mon putain de problème c'est que dès que je vois cette saleté de blaireau t'approcher je me contrôle pas et ça sa me ressemble pas le voilà mon problème ! Et me ment pas je sais très bien ce qu'il a derrière la tête il aurait jamais louper une occasion de te sauter ! Répondit le vert et argent en ce rapprochant de la sorcière la mâchoire contractée et le point serrer.
- Je Te dis qui c'est rien passer alors arrête d'être con Malefoy !
- Legilimens. La sorcière n'eu la temps de réagir qu'un puissant mal de tête l'a pénétra. Elle comprit alors ce qui ce passait. Elle essaya de toute ses forces de faire sortir le jeune homme de son esprit en vain. Après quelque minute de lutte acharnée sont mal de tête parti enfin la ramenant à la réalité.
- C'est moi toi choix ? Demanda le blond avec une expression qui avait totalement changé de tout à l'heure.
- Oui mais c'était avant que tu viennes encore une fois tout gâcher avec ta stupide jalousie ! Hurla la sorcière les larmes aux yeux. Elle ce dégagea du jeune homme en poussant violemment sont torse et parti en courant dans sa chambre. Elle voulait juste oublier ce qui venait de ce passer.
Elle avait été profondément blessé par tout ce que le jeune homme avait dit et par dessus tout par ce qui venait de faire.
Elle parti ce réfugié dans sa chambre. Elle ne voulait pas qu'on la voit pleurer surtout pas pour un imbecile comme Malefoy. Mais alors qu'elle défoulait sa tristesse dans le creux de son oreiller des toquement à sa porte retentirent.
- Hermione ça va ? Demanda le Métisse qui venait d'ouvrir la porte pour voir l'état de son amie.
- Non. Réussi à dire cette dernière entre deux sanglot. Elle senti alors le bout de sont lit s'affaisser et une main chaude lui caressait doucement le dos.
- Qu'Est ce qui c'est passé ? La brunette malgré sa forte envie d'oublier cette terrible nuit raconta toute sa discussion avec le serpent.
- L'abrutit. Souffla Blaise entre ses dents.- Je le déteste.
- Mais tu l'aimes aussi non ? Demanda doucement le métisse afin de ne pas froisser encore plus la Lionne.
- Meme si c'était le cas ça ne changerai plus rien.
- Essaye de dormir on verra bien demain.
Le serpent déposa un baiser sur le front de son amie avant de la laisser se reposer. Mais malheureusement pour Hermione elle ne ferma par l'œil de la nuit bien trop rongé par sa tristesse.
————————————————————————
Coucou mes petits moldus j'espère que vous allez bien. Bon je suis très contente de vous annoncer que la parution des chapitres reprendra toute les semaines. En effet j'ai une quinzaine de chapitre d'avance donc d'ici les grande vacance j'aurais le temps.
Voilà en tout cas j'espère que ce chapitre vous aura plus.
Sur ceux bonne journée et surtout bonne lecture 🤗
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...