30- Manoir Malefoy

781 39 6
                                    

Quand la jeune fille se leva se matin elle avait une terrible boule au ventre, sûrement du au fait que l'après midi chez les Malefoy étais cette après midi.

Elle avait beau ce dire que tout irais bien et que dans le meilleur des cas Drago Malefoy ce contenterai de l'ignorer. Elle n'y croyait pas elle même. En terrain ennemi il ce ferait une joie de jouer d'elle.

Après plusieurs minute à ce demander si jouer la morte était une bonne idée ou non elle ce résilia a aller prendre sa douche. Elle fit couler l'eau brûlante sur son corp afin de le réveiller un peu et de ce motiver.

Une fois sortie de la douche elle regarda dans sa valise ce qu'elle pourrait bien ce mettre. Elle avait déjà éliminer tout vêtement rouge ainsi que tout ce qui faisait trop décontracté. Finalement il ne lui restait pas grand chose. Mais en farfouillant bien elle finit par trouver un pull moulant col roulé vert mente qui c'était retrouver mystérieusement dans sa valise. Elle choisi de rester simple et sorti un petite jupe noire ressemblant fortement à celle de son uniforme.

Elle reparti alors dans la sale de bain où elle ce fit un queue de cheval haute un peu désordonnée. Pour finir elle appliqua juste du mascara sur ses longs cils. La brunette enfin prête fini par descendre dans le salon le ventre toujours sans dessus dessous.

- Tu te converti au serpentards Grangy ? Fit le métisse avant de croquer dans une tartine de Marmelade.

- Soit pas idiot ! Ça va je suis bien... enfin je veux dire ça fait pas trop ? Demanda cette dernière qui n'arrivera pas à dissimuler son trouble.

- Tu es stressé de rencontrer belle maman ?

- Tais toi Blaise avant que tu finisse la tête dans ton peau de marmelade ! S'exclama la lionne en piquant une tartine au métisse avant de venir s'assoir à coter de lui.

- T'inquiète pas tu es parfaite arrête de stressé il y a pas de raison que ça se passe mal vraiment. Et puis si vraiment ça devient insupportable pour toi tu auras cas juste dire que tu avait prévu d'aller chez les Weasley ce soir.

- Mais ce serais mentir !

- Hermione un bon mensonge parfois ça fait du bien. Répondu ce dernier en faisant un petit clin d'œil à la rouge et or.

- C'est bien une phrase de serpentards ça.

- Tu as nos couleurs aujourd'hui comporte toi comme t'elle. L'Italien ce leva de table et adressa un dernier sourire à la jeune fille avant de partir en direction de sa chambre pour ce préparer.

La Gryffondor décida alors de lire un bon livre pour ce relaxer. Elle ce dirigea vers la bibliothèque et pris un livre au hasard. Ce dernier était blanc et avait juste deux petite lettre doré gravé sur sa couverture « A.R ».

Après plusieurs heure de lecture la lionne avait fini le livre. Ce dernier racontait l'histoire d'une jeune femme Française et d'un jeune homme Italien qui c'était rencontrer un soir de vacances d'été sur une plage Grèce. Ces dernier avait du être séparer mais 10 plus tard il ce retrouvèrent sur la même plage et commencèrent une folle histoire d'amour.

- Alors comment était ta lecture ? Demanda Althea qui était venu s'assoir sur l'un des petit fauteuils à côté du canapé. Où l'avez vous trouvé ?

- C'est mon premier mari qui l'a écrit. Le père de Blaise. C'était un grand rêveur un peu fantasque. Il me l'a offert le jour de notre mariage. Ce livre raconte comment lui et moi nous nous sommes rencontrés. Répondit la sorcière avec une voix mélancolique en reprenant le livre dans ses mains.

- Que signifie les initiales ? Questionna La rouge et or piquée par la curiosité.

- Althea Rosier. C'est mon nom de jeune fille. Massimo m'avait dit que c'était sa façon à lui de dire que ce dernier m'appartiendrais toujours. Malheureusement il est mort 1 ans après la mort de Blaise de la Dragoncelle.

- Oh je suis navré. Fit la brunette un peu honteuse d'avoir autant ressassé le passé.

- Ne t'inquiète pas Hermione depuis le temps qui est passé j'ai fais le deuil et puis après lui je me suis remarier plus d'une fois donc je suppose que ça vas mieux maintenant.

- Vous parlez de quoi Maman ? Le métisse venait de s'assoir sur l'un des accoudoirs du canapé tout en reboutonnant ses manches.

- Oh rien de très important on vas y aller il ne faudrais pas être en retard.

- Ah Oui c'est vrais j'avais oublié que tu pouvais plus transplanter je vais chercher la voiture.

Hermione aida la mère du serpent à ce lever et elle ce rendirent toute les deux jusqu'au portail de sorti ou Blaise les attendais.

Elles montèrent toute deux dans la Rolls Royce noire. Une fois bien installé le métisse démarra la voiture et ils partirent en direction du conté du Wiltshire

Après plusieurs heures de route où l'angoisse de la jeune fille ne cessé d'accroître il était enfin arriver au manoir Malefoy.

———————————————————————-

Coucou mes petits moldus j'espère que vous aller bien. Je suis désoler pour le retard mais j'ai été quelque peu occuper ce week-end.

Comme d'habitude j'espère que ce chapitre vous plaira.

Sur ce bonne journée et surtout bonne lecture 🤗

Le baiser du serpent ( Dramione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant