58

222 6 2
                                    

Une fois l'accident de Noël passait, rien d'autre ne ce produisis. En effet les Zabini était rentré chez euh le 25 Décembre au soir avec la cadette des Weasley qui avait passer le reste du réveillon avec eux. Au grand soulagement de tout le monde quand il furent rentré chez euh il remarquèrent que rien ne c'était passé. Mais par mesure de prévention on déposa tout de même des sortilèges de protection. Les quelque jours qui suivirent il s'était installé une petite routine tout les matins chez les Malefoy. D'abord on renforcer les sortilèges tout les matins afin qu'il ne s'estompe pas, ensuite Drago acheté le plus de journaux possible que ce soit Moldu ou sorcier et inquiéter sur les disparitions et les meurtres. Et enfin on envoyé un hiboux chez les Zabinis avec une ficelle verte si elle revenait grise dans l'après midi c'est que tout ce passer bien. Mais si elle revenait de la même couleur il fallait transplaner immédiatement. Au fur et à mesure que Drago éplucher les journaux on ce rendus vite conte que, comparais à avant,  la rubrique des disparu avait considérablement augmenté dans les deux monde. Habituellement elle ne comportait que quelque noms voir pas du tout. Mais depuis le 26 Décembre c'est à dire il y a trois jours. On y trouvait une dizaine de nom, qui parfois semblait familier au Malefoy.

Mais alors que Drago continuait son rituel matinal Hermione décida qu'il était tant de penser à autre chose.

- Dray, arrête un peu de te prendre la tete avec ça. Tu vas finir par me faire une syncope. Souffla la jeune fille en ce relevant un peu du lit pour venir pousser le journal du bout de ses doigts.

- Oui je sais mais c'est trop important pour que je le néglige. Le moindre signe, le moindre indice qui pourrait m'indiquer où est ce fou. Ça nous protègerait déjà tellement toi, ma mère. Le blond ce passa une main dans ses cheveux ce qu'il les ébouriffa quelque peu. La lionne voyait bien que tout cela angoisser follement son petit ami, mais il ne pouvait pas passer ses journées à traquer son père.

- C'est plus importent que moi ? Demanda innocemment la jeune fille en ce mettant à califourchon sur le serpent le forçant à poser son journal .

- Hermione joue pas à ça tu vas perdre. Fit le jeune homme en plongeant son regarde métallique droit dans celui noisette de la rouge et or, un petit sourire en coin ce formant sur son visage.

- Je vois pas du tout de quoi vous parlez monsieur Malefoy.

- Ah oui miss Granger vous êtes bien sûr de cela ? Mais la jeune fille eu à peine le temps de répondre qu'elle ce retrouva plaquer contre le lit retourner par le jeune homme.
- Je t'avais dis que tu allais perdre non ? La jeune fille pour seul réponse de contente de s'éprendre amoureusement de ses lèvres. Mais ce baiser de base doux devient plus ardent et passionné, rappelant l'amour et le désire fou qui abritait les deux corps. Cette passion qui avait d'abord été de la haine, puis de l'amour avait été si longtemps endormie que maintenant quand elle était éveiller on ne pouvait la contenir. Une fois leur réputation pousse à bout il mirent fin à leur preuve d'amour.

- Non c'est moi qui est gagné, je voulais juste que tu enlèves ton nez de ce foutu journal. Le jeune homme n'aiment pas ce faire piégé ainsi roula des yeux exaspéré. Il ce remit alors en position assise afin de discuter avec la brunette qui c'était de nouveau positionner sur ses genoux mais cette fois si plus sagement.
- Mais plus sérieusement Drago tu m'inquiète . Tu passes tes journaux depuis Noël à te préoccuper de ton père en oublient même de te préoccuper de toi.

- Je sais mais j'y peux rien, et puis j'ai pas besoin de me préoccuper de moi ça peut attendre

- Drago je suis sérieuse je m'inquiète. Faut que tu sortes, que tu vois de gens. Je sais pourquoi on organiserait pas un truc pour nouvel an ?

- Oh je sais pas trop Hermione. J'ai pas envie de voir trop de monde...

- Aller pas un gros truc juste avec quelque serpent et Ginny. Je t'assure que ça te ferais du bien. La jeune fille comme voulant être sur que le serpantard ne puisse refuser pris entre ses doigts le menton du jeune homme le forçant à la regarder.

- Bien c'est d'accord j'en parle à ma mère ce soir et si j'ai sa confirmation j'envoie les hiboux dans l'après midi.

- J'en étais sûr que tu dirais oui. Fit la brunette en enroulant ses bras autour des bras de son ament.

- En même temps comment te résister.

S'est ainsi que la soirée du nouvel an était fixé, en espérant que rien n'allait mal tourner.

Le baiser du serpent ( Dramione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant