Ils arrivèrent tout deux en face du saule cogneur. Qui semblais paisiblement endormi mais ce dernier semblant une présence humaine ce réveilla.
- Immobulus! Fit le jeune homme en pointant sa baguette vers le vieille arbre qui stoppa tout mouvement d'un coup.
- Vient suis moi. Le sorcier attrapa la main de la brunette pour l'entraîner avec lui dans le passage secret ce trouvant dans l'écorce du saule.- Zac tu sais qu'on était plus près de la cabane Hurlante tout à l'heure.
- Fait moi confiance Mi.
La jaune et noir s'avança près d'un petit tas de racine entremêlées entre elle au détour d'un virage il pointa sa baguette sur elle et prononça le sortilège Revelio.
Un petit fillet violet sorti de la baguette et venu s'entremêler entre les racines qui disparurent à son contact pour laisser place à un passage.
Le blaireau plaça sa baguette entre ses dents en s'engouffra dans le petit passage toujours accompagné de la jeune fille qui ne posa aucune question malgré sa curiosité.
Après quelque minute à marcher à quatre patte un rideau de liane ce dressa devant euh. Le jeune homme le poussa du révère de la main pour laisser la lionne passer.
- Zac par la barbe de Merlin s'est magnifique.
Ils ce trouvait tout deux dans une sorte de jardin clos. Il était parsemer de fleur colorées et d'arbre fruitier odorant qui grimpait sur les murs. En face d'eux ce trouvait un petit chemin tracé par des Pierre cassé sûrement par le temps qui menait jusqu'à une sorte de patio dans le style romain. Ce dernier était tout en pierre grise recouverte de mousse verdâtre. A côté de ce dernier couler une petite cascade qui plongé dans un petit bassin remplis de poisson. Tout cela était juste éclairé par la lumière du jour qui devenait de plus en plus faible au fur et à mesure que le crépuscule ce rapprochait.
- Je me suis dit que c'était une bonne idée de t'emmener ici. Avoua ce dernier en ce grattant l'arrière du crâne.
- C'est merveilleux.
- Viens on vas s'asseoir. La rouge et or attrapa la main tendu de ce dernier et ce dirigea avec lui en direction du petit banc à coter de la fontaine.
- Comment tu es tomber sur cette endroit ?
- Avec mon frère on aimait bien explorer Poudlard et un jour en voulant ce rendre à la cabane Hurlante on est tombé ici.
- C'est une belle trouvaille je n'ai jamais rencontré ton frère il me semble. Terry Boot c'est exact ?
- Oui mais tu risques plus de le rencontrer il est mort l'an dernier lors de la bataille de poudlard. Le voix du sorcier c'était fait plus ferme que avant. La douleur de la perte de son frère semblait encore forte.
- Oh je suis désoler Zac vraiment. La brunette posa sa mains sur celle du jaune et noir visiblement meurtri en signe de soutient. Ce dernier entrelaça ses doigts dans ceux de cette dernier en lui faisant un petit sourire reconnaissant.
- Vous faisiez quoi quand vous veniez ici ?- Les seuls fois où j'ai revu Terry ici c'était avec une fille. Il ne cessez de me dire que cette endroit était magique et que si tu faisais ta déclaration ici cela marché automatiquement. Répondit ce dernier dans un petit rire en repensant oh moment passer avec son frère.
- Alors tu as déjà essayer ?
- J'ai jamais voulu ramener personne ici apart un bon livre à vrais dire.
- Donc je suis la première ?
- Et très certainement la dernière.
- Pourquoi ? Enfin je veux dire pourquoi moi ?
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...