46- une evidence

569 32 0
                                    

Quand le métisse rentra ce soir là il ne trouva pas la lionne dans son lit comme tout les soirs. Cette dernière était endormis sur le canapé un livre ouvert serrer contre sa poitrine. Le serpent s'approcha d'elle un regard attendri et la secoua légèrement afin de la réveiller.

- Alors ? Demanda l'Italien à la brunette qui ce redressa afin d'annoncer à son ami ce que la potion lui avait révéler. Elle tandis alors le livre à son ami ouvert sur la page où était inscrit les noms des précédents propriétaires.

- J'en étais sûr. Avoua le vert et argent un large sourire au lèvre.

- J'ai peur Blaise, Malefoy est tellement compliqué et puis il y a le serment inviolable. Je peux pas.

- Vient la. Le serpentard ouvrit largement ses bars afin que la jeune fille vienne si blottir. Il passa un main dans ses cheveux afin de rassurer son amie troubler.
- Écoute je connais Dray et une chose est sûr l'intérêt qui te porte il ne l'a jamais eu pour personne d'autre. Alors oui il est compliqué, mais je pense qu'il est aussi confus que toi si ce n'est plus. Car après tout rien ni personne ne lui a jamais résister depuis qu'il est petit. Mais malgré ça ne t'empêche pas d'être heureuse à ses coter simplement car tu as peur de tes sentiments. Vous êtes faits pour être ensemble et sa c'est une évidence. Je vais pas te mentir ça va être dur, tu vas sûrement souffrir un temps, mais comme on le dit chez toi après la tempête vient le beau temps non ?

- Blaise comment tu fais pour toujours trouver les mots juste ? Demanda la jeune fille un petit sourire au lèvre.

- Car je dit simplement la vérité je suppose. Bon maintenant vas te coucher. Et au faite j'ai parler avec Mac go. Trouve le cavalier de tes rêves pour le bal même si je suis sûr que tu ne trouvera pas mieux que moi.

Le jeune homme lança un clin d'œil à la rouge et or avant de quitter le canapé pour entrer  dans sa chambre lui aussi sûrement exténué.

Le métisse avait raison mais au fond Hermione l'avais toujours su. Elle avait juste refouler ses sentiments au plus profond d'elle pour les faire taire en vint. Même quand le blond était exécrable avec elle et qu'elle ce promettait de ne plus jamais lui adresser la parole. Elle retombais sans vraiment savoir pourquoi dans ses beaux yeux métallique.

Maintenant elle savait avec qui elle voulait aller au bal en espérant simplement que son souhait ce réaliserai.

Elle parti alors le cœur léger se coucher espérant pouvoir parler au blond le lendemain

Malheureusement la semaine ne ce passa comme l'aurait voulu la lionne. Jeudi était déjà arriver quand elle ce rendit compte que toute les préparatifs n'était pas fini, qu'elle n'avait toujours pas de robe pour le bal et par dessus tout elle n'avait toujours pas réussi à parler à Malefoy.

Ce dernier l'avait éviter tout le début de la semaine jusqu'a sécher les cours ou il devait ce retrouver ensemble. Elle avait seulement réussi à l'apercevoir dans la grande salle mais la brunette avait vite remarquer que quelque chose dans son comportement clocher. Il avait le visage fermé, ne parlait à personne en publique et surtout il quittait à chaque fois la grande salle avec une nouvelle fille à son bras.

Ce comportement soudain avait beaucoup perturber la rouge et or qui ne comprenait pas pourquoi il ce comportait ainsi. Blaise lui avait avoué qu'après avoir discuté avec lui il avait confessé qu'il s'en voulait énormément et qu'il avait décidé de ne plus s'approcher de la lionne pour essayer de l'oublier.

A l'époque Hermione aurait sûrement accepter cela seulement maintenant elle refusait de laisser filer ainsi le serpent quitte à souffrir.

Le baiser du serpent ( Dramione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant