Alors que la jeune fille venait de passer la porte menant à l'extérieur elle fut immédiatement saisi par le froid glacial du vent du mois de décembre. Elle ne savait pas exactement où ce trouvait le sorcier mais elle avait une petite idée derrière la tête. Elle ce dirigea alors en courant en direction de la cour de la tour.
A son grand soulagement le blond était là, sous le petit patio en face de la fontaine.
- Malefoy. Fit la lionne en s'approchant de lui.
- Alors s'ayez j'ai perdu tu as choisi Boot ? Demanda le serpent en ce retournant pour faire face à la sorcière.
- Non, il a simplement accepté de m'accompagner quand on lui a expliqué qu'un crétin avait gâché mon invitation.
- Écoute Granger je suis sincèrement désolé crois moi je ne sais même pas pourquoi j'ai réagi comme ça. Avoua le blond en passant une main dans ses cheveux qui commençait avec l'humidité du soir à être en désordre.
- Je veux plus d'excuse Malefoy. J'ai besoin de savoir, besoin de savoir qui je suis pour toi et ce que tu attend de moi. Besoin que tu me dise que j'espère pas pour rien. Besoin que tu me dise enfin si oui ou non je compte ne serai ce que un peu pour toi. Déclara la brunette les mains tremblante et la voix saturée.
- Écoute Granger c'est compliqué...
- Arrête de te cacher derrière tes pitoyable excuse Malefoy ! Ça sera forcément compliqué, mais moi je suis prête à prendre le risque. Prêt à prendre ce risque pour toi ! Cria la rouge et or au serpentard la gorge serrer.
Le serpent ne répondit rien cherchant visiblement ses mots. C'est alors que dans cette sombre nuit d'hiver des flocons ce mirent à tomber.
- Je serais jamais assez bien pour toi Granger. Tu mérites tellement mieux qu'un connard dans mon genre. Avoua le blond en ce rapprochant de cette dernière. Hermione aperçu alors le visage du blond qui était maintenant éclairé par la lumière de la lune. Il était incroyablement beau ce soir, et ses yeux était d'un bleu si clair qu'elle n'en avait jamais vu de t'elle.
- Ça c'est à moi d'en décider. Déclara la gryffondor en posant une main sur la joue du garçon.
- C'est du gui ? Demanda le sorcier en levant la tête.
Mais il n'eu le temps d'avoir une réponse que la sorcière posa ses lèvres sur les siennes. Ce baiser était d'une extrême délicatesse comme si la brunette donné sont accord au blond. Mais il se révéla bien puissant quand le vert et argent plaça sa main dans la nuque de la brunette, qui quand à elle plaça sa main libre dans les cheveux en pagaille du sorcier. Les deux adolescents emportait par l'élan de leur sentiment oublièrent tout le reste.
Ce baiser Hermione en avait tellement rêver. C'était comme si cette fameuse nuit dans la forêt interdite lui avait ouvert les portes de l'interdit. Et que à partir de cette instant elle ne serait pleinement comblé que par un seul être. Lui.
Quand le baiser pris fin les deux sorcier ne ce quittèrent pas pour autant. Ils posèrent leur front l'un contre l'autre sans rien ajouter de plus. Pendant l'espace d'un instant Hermione eut peur que ce baiser finisse comme tout les moment de complicité qu'il avait passer tout les deux. Qu'il n'aboutisse à rien. Mais une parole du jeune homme venu confirmer que cette fois la c'était différent.
- Je t'aime Granger.
- Je t'aime Drago.
Les deux adolescents restèrent un long moment ainsi. Les flocons tombant autour d'eux. Ce réchauffant grâce à la chaleur de leur corp.
- Je croyais que le grand Drago Malefoy n'aurait jamais perdu un pari ? Fit ironiquement la belle brune en ce décalant un peu de blond pour le regarder dans les yeux.
- Tant que je t'ai toi j'ai tout gagné. La lionne embrassa le serpent amoureusement. Elle n'avait pas été aussi heureuse depuis longtemps. Ce bal était définitivement loin de ressembler au précédent.
- Hermione viens au manoir pendant les vacances de Noël. Déclara le blond une mine sérieuse au visage.
- Drago... je... je sais pas si c'est une bonne idée. Répondus la brunette en plongeant la tête afin de fixer ses pieds. Elle avait terriblement envie de lui sauter au coup et d'accepter sa proposition. Mais elle avait cependant quelque réserve quand à sa place au manoir des Malefoy.
- Hermione je veux que ma mère apprenne à te connaître comme moi j'ai appris à le faire. De tout façon qui ne tomberais pas sous ton charme. Fit le serpent en relevant la tête de la sorcière de son index avant de venir déposer un chaste baiser sur ses lèvres pour affirmer ses propos.
- Je m'en veux tout de meme de laisser Blaise et Althea seul pour Noël.
- T'en fais pas pour ca Hermione avec Blaise on à toujours fais Noël ensemble et ça sera de même pour cette fois.
- Bien c'est d'accord. Fini par dire la lionne en se mordant la lèvre inférieure afin d'essayer de contenir sa joie. Cette petite mimique n'avais pas échappé au blond qui ce mis à rigoler sous le regard honteux de sa petite amie.
- Allez viens on rentre tu vas attraper froid. La sorcière aquiesca d'un signe de la tête. Il rentrer alors tout deux dans le château afin de profiter du reste de la soirée.
————————————————————————
Coucou mes petits moldus j'espère que vous allez bien. Bon voici le chapitre tant attendus. J'espère qu'il vous plaira. J'attend vos retour sur ce dernier.Sur ceux bonne journée et surtout bonne lecture 🤗
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...