41 - raprochement

651 40 10
                                    

- Quoi ? La brunette ce dirigea en direction de la porte pour vérifier les dires du sorcier. Elle poussa la poignet de la porte à plusieurs répétition mais rien de plus ne ce produit. ils était belle et bien enfermé.

- Tu sais que si j'y suis pas arrivé tu aurais pas mieux réussi que moi quand même ? Fit le blond en s'asseyant sur le rebord du bureaux de leur professeur.

- Attend il y a forcément une solution on peut pas rester bloquer ici toute la nuit ! La sorcière farfouilla dans ses poches à la recherche de sa baguette mais elle ne trouva rien.

- Avant que tu demandes non je l'ai pas non plus. J'ai pas eu le temps de la récupérer tout à l'heure.

- Non d'un hippogriffes c'est pas possible !Attend il y a peut être une clé quelque part. La brunette n'attendu pas plus longtemps et parti en direction du bureau du directeur des serpentards. Elle commença à ouvrir tout les tiroirs à la recherche de quelque chose qui ressemblait de près ou de loin à une clé. Après avoir ouvert tout les tiroirs.elle trouva seulement de nombreuses petite boîte en carton, des fioles ainsi que des tas d'autre ingrédients qui servait à la confection de potion. Mais refusant de ce laisser abattre la lionne ce dirigea en direction des étagères qui arpentait les murs de la salle. Mais elle remarqua bien vite qu'elle était visiblement la seul à chercher un moyen de sortir.
- Est ce que Sir Malefoy me ferait le grand honneur de bouger ses petites fesses de ce maudit bureau pour m'aider à trouver cette foutu clé !

- Granger je préfère largement ne pas perdre de temps à m'épuiser plutôt que de chercher quelque chose en vain.

- Comment tu peux être sûr qu'il y a pas de clé ?

- Écoute même si il y avait une clé ici Slughorn ferme toujours sa classe avec un sortilège en plus alors quoi qu'il arrive on est coincé.

La jeune fille désespérée s'affala sur le sol. Le serpent avait raison il allait être obligé de rester ici jusqu'à ce que quelqu'un les trouves.

Après sûrement plus d'une heures dans un silence de mort ou la jeune fille avait trouvée comme seul activité le contage de bocaux. Le serpent pris parole.

- Tu t'entends bien avec Boot ?

- Tu t'entends bien avec Daphnée ?

- Granger où l'art de détourner toute les questions. Fit le blond en poussant un petit soupir sous le sourire amusé de sa camarade.
- Mais pour répondre à ta question oui je l'a connais depuis longtemps et ça situation est compliqué. Je peux pas la laisser tomber je me le pardonnerai jamais.

- Je vois .

- A toi de répondre.

- Oui plutôt bien. Faut avoué qu'il est super gentil, drôle, doué...

- Granger arrête toi avant que je vomisse.

- Mais tu as pas l'impression de rester trop avec Daphnée enfin je sais pas. Je veux dire même Blaise tu le laisse tomber. Fit la jeune fille en quittant le sol froid pour s'installer en face du jeune homme.

- Tu sais Granger le monde est pas tout beau tout rose. Il c'est passé des choses pendant la guerre et maintenant faut en assumer les conséquences. Blaise sait et c'est d'ailleurs pour ça qu'il me laisse faire.

- Il c'est passé quoi d'aussi grave pour que tu en parles comme si c'était gardé par le macusa ?

- Des choses que même sous veritaserum tu n'arriverais pas à me faire dire.

- Okay j'ai compris j'essaye pas de tirer les verres du nez compris. Répondit la jeune fille en levant les mains en signe de mea-culpa.
- Je peux quand même te demander quelque chose ?

Le baiser du serpent ( Dramione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant