33 - Passé

698 39 5
                                    

La jeune fille grimpa à la petite échelle en bois tomber du haut de l'arbre suivi de près par les deux serpents.

Une fois arrivé à son bout elle découvrit émerveillé une petite cabane dans les arbres de la taille de la hut de Hagrid. Elle était toute fais de bois et semblais presque faire partie de l'arbre. La lionne ce demandant à qu'elle hauteur il ce trouvait eu le malheur de ce pencher vers l'une des petite barrier. Ils devaient bien ce trouver à 15 m du sol. Cette dernière recul rapidement du bord pour venir ce placer en plein milieu de la sorte de petite terrasse.

- Comment vous avez trouvez cette endroit ?

- Trouvez on l'a fait oui ! S'exclama fièrement le métisse qui venait juste d'arriver.

- C'est incroyable. La brunette n'arrivait pas à croire qu'il avait réussi à accomplir une telle prouesse. Le logis était tellement bien fait qu'on aurait dit qu'il avait pousser avec l'arbre.

En voyant le blond lancé un sortilège sur la porte afin de la déverrouiller la Gryffindor ne pu s'empêcher de le suivre pour découvrir plus amplement le lieux.

L'intérieur de la cabane était assez rustique. Tout était uniquement fais de bois. Il n'y avait qu'une seule et unique pièce qui semblait regroupée à la fois un salon, un cuisine, une salle à mangé et également une chambre vue le grand lit qui était poser à côté du canapé.

- Dray tu vas chercher tu sais quoi ! Cria l'Italien à son ami qui ce trouvait à l'autre bout de l'immense pièce. Ce dernier ne répondu pas mais vue son absence il était parti chercher " tu sais quoi".

Mais alors que la rouge et or inspecter minutieusement la pièce afin de ne rien louper de cette endroit extraordinaire quelque chose interpella son intention. Il y avait sur une petit commode à côté d'une télé datant sûrement des années 90 un petit carde en bois simple. A l'intérieur il y avait quatre sorcier en mouvement entrain de faire les imbeciles. La jeune fille distingua nettement Malefoy et Blaise qui n'avait pas changé. Elle crue aussi apercevoir à coter du blond Pansy qui rigolait au éclat avec son ami serpent. Mais quelqu'un en particulier attira son intention. Une jeune fille au cheveux blond ce trouvait à coter du métisse. Elle le regardais tendrement tandis que ce dernier faisait de même. Il semblait avoir une certaine alchimie entre les deux. Mais pourtant Hermione n'avait jamais vue cette jeune fille. Sa curiosité l'emportent encore une fois elle ce décida à poser la question à son ami.

- Blaise c'est qui sur la photo à côté de toi ?

- Qu'elle photo ? Demanda le jeune homme en quittant les placards dans lesquels il avait le nez fourré à la rechercher de quelque chose à ce mettre sous la dent. Ce dernier s'approcha alors de la brunette afin de voir de plus près l'objet dont elle lui parlait. Mais quand il prit le petit cadre dans ses mains ses yeux ce voilèrent immédiatement.

- Asphodèle... j'avais oublié l'existence de cette photo. Le serpent s'écroula sur le lit toujours la photo en mains ses yeux rivé sur cette dernier comme si il étire hypnotisé.

- Elle est magnifique n'est ce pas. C'etait une sorcière merveilleuse elle te ressemblait un peu a vrais dire. Elle était talentueuse, drôle, incroyablement intelligente mais surtout elle avait fois en l'être humain. Même dans les etres les plus immondes elle arrivait à penser qu'il y avait une par de bonté en eux. C'était une amie extraordinaire... et une petite amie encore plus fabuleuse. La voix du métisse était serré comme si il essayait de refouler le plus possible ses émotions resurgissante visiblement difficilement. Voyant que ce dernier ne disait plus rien la brunette décida de prendre parole.

- Que lui est t'il arrivé ?

- Elle est morte... par la main de Voldemort lui même. Elle était issu d'une grande famille de sorcière au sang pur. Mais contrairement à ses parents elle refusa de ce rallier à lui et lui tenu tête jusqu'au bout. Ça c'est passé au manoir des Malefoy. Elle est morte la bas sous mes yeux et j'ai rien pu faire. Cette fois si le vert et argent ne pu contrôler d'avantage ses émotions. Une larme coula le long de sa joue et venu s'écraser sur la photo. A l'endroit où était gravée le visage heureux de Asphodèle.

- C'est pour ça que tu me disais que avec Ginny ce serait impossible... tu aimes encore Asphodèle ?

- Non c'est juste son souvenir qui me rend ainsi. Je refuse de tomber à nouveau aussi éperdument amoureux. Ça fait trop mal. Trop mal de voir un être qu'on aime plus que soit même mourir sous ses yeux.

- Blaise... tu sais il n'y plus aucune raison pour que quiconque meurt.

- Je sais bien mais c'est plus fort que moi. A chaque fois que je suis avec Ginny je n'arrête pas de voir Asph tomber au sol. J'ai peur que la prochaine ce soit elle.

La sorcière pris son ami dans ses bras. Elle n'avait pas l'habitude de voir Le serpent dans cette état la. Elle comprenait maintenant d'où venait toute cette souffrance. Le jeune homme avait un passé si douloureux que même l'imaginé causé un déchirement au cœur. Elle aurait aimé être la à cette période pour être une épaule sur laquelle il aurait pu s'appuyer. Mais elle ne l'avait connu que après toute c'est tragédie mais maintenant elle était là pour lui.

Le métisse resta longtemps dans les bras de rouge et or. Cela semblait lui faire du bien car sa respiration auparavant saccadé ce calma.

Il finit finalement par ce détacher des bras de cette dernière la remerciant pour son soutient avec un maigre sourire. Il reposa alors le petit cadre à sa place initiale et ce leva. Au même moment Malefoy était revenu avec un étrange sachet dans les mains.

————————————————————————

Coucou mes petits moldus j'espère que vous allez bien. Désoler de publier ce chapitre que maintenant j'ai eu une journée de dingue hier.

J'espère que ce chapitre vous aura plus sans trop vous faire pleurer.

Sur ceux bonne journée et surtout bonne lecture 🤗

Le baiser du serpent ( Dramione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant