Le Train arriva enfin en fasse du château sous une pluie battante. Il était déjà 20h et l'heure du repas était annoncé. Le petit groupe d'adolescents sorti en vitesse et prirent une calèche afin de ce rendre à l'intérieur de l'école.
Quand il arrivèrent Hermione ce rendu rapidement à la table des lions où Ginny lui avait gardé une place. Elle adressa également un petit signe de la main à Zac qui était déjà assis.
- Alors la France ! Demanda la rouquine surexcitée des étoiles plein les yeux.
- C'était incroyable je suis sûr que tu aurais adoré.
- Tu m'étonnes moi j'ai passé la semaine au château à jouer au quidditch avec les deux autres. Même si j'adore le quidditch je dois avouer que je me suis pas mal ennuyé. Fit la rouquine en soupirant.
- Mais au faite je t'ai pas revu depuis la soirée alors comment ça c'est terminé avec ton prince charmant ?- Que,quoi, comment tu es au courant ? Questionna la brunette en bafouillant.
- Blaise m'a envoyé une lettre pour me raconter alors ?
Mais alors que la lionne ne savait comment ce sortir de cette situation sans toit dévoiler son ami. La directrice la sauva en prenant parole.
- Bien bonsoir à tous. J'espère que vos vacances on était plus que reposante et que vous êtes tous et toute prête à attaquer la suite de l'année. Mais avant de vous laisser manger j'ai une annonce à vous faire. Poudlard a décidé d'organiser cette année un Bal de Noël. Il ce déroulera juste avant les vacances de Noël. Il y a par ailleurs une autre nouveauté. Nous avons décidé de laisser les préfets en chef ce chargé de ce dernier en espérant qu'il seront ravis d'un tel honneur. Sur ceux bonne appétit.
En entendant cela la sorcière ce retourna en vitesse en direction de la table des serpents. Elle remarqua alors que le métisse était entrain de ce taper la tête contre la table visiblement peu ravi de cette nouvelle contrairement à elle.
Hermione avait adoré le dernier bal de Noël durant sa quatrième année. Même si la fin de soirée avait été quelque peu catastrophique elle en gardait un excellent souvenir.
- Mione c'est génial tu me laissera vous aider hein et puis on vas trouver notre robe ensemble et aussi faudra pas que se soit rater sinon se sera la honte et oh j'avais oublier qui fallait trouver un cavalier la catastrophe...
- Ginny respire ça va aller on a le temps il nous reste deux mois tout devrait bien ce passer. Fit la rouge et or en voyant que son ami parler si vite qu'elle était en pleine apnée.
- Mione je t'en supplie fait qu'on est pas besoin de cavalière pour le bal je refuse de revivre ce moment humiliant une seconde fois. Supplia le survivant en prenant les mains de son ami dans les siennes.
- Je doute que Mac Gonagall nous laisse enlever ça mais je verrais.
Le reste du repas ce passa dans l'agitation général provoquée par l'annonce de ce futur événement. Ginny avait raison il fallait que ce dernier soit parfais.
Une fois leur repas fini la brunette ce dirigea vers la table des serpents pour parler à Blaise.
- Blaise tu as entendu c'est génial !
- Genial ? C'est surtout une catastrophe oui ! Pourquoi la vieille nous a confié ça ils ont pas le temps de le faire eux même. Par la barbe de Merlin tuer moi. Le serpent avait dit cela en ce cognant de nouveau la tête contre la table sous le regard amusé de ses camarades de maison.
- Et toi Hermione je suppose que tu doit être heureuse non ? Je sais que j'aurais rêvé d'organiser le bal de noël moi. Déclara Pansy en posant sa tête sur l'épaule de son petit ami l'air rêveuse.
- T'inquiète pas Blaise si il le faut j'assurerai pour nous deux sans problème.
- Franchement tu es un ange Hermione.
- Je sais je vous laisse j'ai quelqu'un à aller voir. La jeune fille adressa un petit signe de la main au serpent avant de ce rendre en direction de la table des jaune et noir.
- Hermione. Le jeune homme c'était levé pour accueillir son amie .
- Zac tu m'as tellement manquer ! Fit la lionne en ce jettent au coup de ce dernier afin de le serrer dans ses bras.
- Tu m'as manqué aussi Mi j'ai eu peur de te perdre quand j'ai appris ce qui c'est passé. Répondit ce dernier en embrassant le front de la gryffondor.
- C'était juste du à la fatigue rien de très grave mais merci de t'être inquiété.
- Je m'inquiéterais toujours pour toi Hermione après tout tu es ma partenaire et on laisse pas ses partenaires sur le côté non ? La sorcière adressa un grand sourire au brun en signe d'approbation. Il savait toujours quoi dire pour la rendre heureuse.
- Au faite tient. Ce dernier tendis une feuille à la sorcière qui l'a pris immédiatement entre ses doigts intriguée.- Non d'un Hippogryffe Zac on a eu au dessus d'une optimal comment c'est possible ! S'exclama la brunette qui commencait à sautiller de joie sur place.
- Pendant ton coma on a eu un devoir à faire en dehors des cours. C'était sur la belladone et comme j'avais déjà étudier ça pendant les vacances je connaissais déjà le sujet. Alors j'ai fais croire à Mme Pomfresh qu'on l'avait fait ensemble et ducoup la note est pour nous deux la même.
- Zac si je pouvais je t'embrasserais ! Répondit la jeune fille en prenant de nouveau son ami dans ses bras n'arrivant à dissimuler sa joie.
- Te gêne pas surtout si tu en as vraiment envie après tout.
- Fait pas l'idiot ! S'exclama la sorcière en lui attribuant une tapette sur la tête en rigolant
- Désoler.
- Mais en tout cas merci tu es vraiment génial.
- C'est normal tu aurais fait pareille pour moi de toute façon. Rétorqua le blaireau en ce frottent l'arrière du crâne.
- Je Te laisse je vais aller à mon dortoir me poser on ce voit demain ?
- Tu veux pas que je te raccompagne à ta chambre ?
- Je veux pas te déranger. Avoua la rouge et or en triturant nerveusement une de ses mèches de cheveux.
- Mi tu me dérange jamais sache le. Je jaune et noir partirent tout les deux en direction de la grande porte. Mais juste avant de quitter la sale Le Brun enlaça la taille de la jeune fille et la serra contre lui avant de jeter un regard fier en direction de la table des vert et argent.
Hermione ne fit aucun commentaire de plus sachant pertinemment dans qu'elle but son ami avait fait cela. Il remontèrent alors tout deux dans sa chambre où elle parti ce reposer.
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...