Le reste de la soirée ce passa sans encombre. Après tout il fallait avoué que à leur retour les deux adolescents furent surpris de voir que la salle était quasiment vide. Plongée dans leur bulle il ne c'était pas rendu compte que le temps étais passer si vite.
Il avait alors passer le reste de la soirée accouder au bar à discuter avec Blaise, qui les ayants vu partir c'était empresser de leur sauter dessus afin de leurs faire passer un questionnaire digne des plus grand roman policier.
Suite à cette conversation les deux jeunes amants avait décider de ne pas exposer leur couples au yeux du monde. Sachant pertinemment que cette nouvelle ne tarderai pas à faire la une de la gazette du sorcier. Et puis après tout Lucius Malefoy était toujours en cavale quelque part il ne valait mieux pas lui donner une raison de venir près de Poudlard.
Le matin qui suivi était celui qui marquait le début des vacances de Noël. Et comme à son habitude Hermione bien trop excité n'avais réussi à fermer l'oeil de la nuit. Elle en avait donc profiter pour faire sa valise, après tout c'était cela de moins à faire demain matin.
Lever au aurore la jeune fille décida de quitter sa chambre espérant que le métisse ce trouverais peut être dans le salon.
- Alors Granger déjà lever. On a hâte de quelque chose peut être ?
- Drago mais qu'est ce que tu fais la ? Questionna la brunette qui s'approcha du canapé où ce trouvais les deux serpents entrain de boire une tasse de café fumante.
- On à décider d'un commun accord de faire une petite insomnie. Répondit le métisse le visage cerné.
- Vous auriez due me prévenir j'ai pas fermer l'œil de la nuit aussi. Souffla la sorcière en s'asseyant sur les genoux du blond.
- Je Te dérange pas ? Fit le serpent un petit sourire en coin sur le visage
- Non absolument pas mais si tu préfère je peux partir. Mais la sorcière n'eu le temps de ce lever qu'elle fit immédiatement saisi par deux mains puissantes qui l'a ramenèrent à sa position initiale.
- Maintenant que tu es là ne pense même plus à partir Hermione. Chuchota le jeune homme avant de venir embrasser le coup de la jeune fille.
- Vous me dites si je dérange hein. Questionna le métisse un petit sourire au coin au bout des lèvres.
- Non vaut mieux que tu restes Blaise sinon j'ai peur de ne pas sortir vivant d'ici. Déclara la rouge et or en rigolant face à la moue boudeuse de son petit ami.
- Donc vous partez au Manoir aujourd'hui ?
- Oui on transplanera quand le portail sera ouvert. De toute façon on te voit à noël avec Althea ? Demanda le blond en posant sa tasse de café sur la petite table basse
- Oui biensur. Aufaite Dray vous avec toujours pas de nouvel ? Demanda le serpent presque dans un murmure comme si ce qui venait de demander devait rester secret.
- Non et ça m'inquiète encore plus d'avoir aucune nouvel.
- Drago de quoi vous parlez ?
- Rien Hermione ne t'inquiète pas. Répondit le blond en déposant un baiser sur son front comme pour clore la conversation.
- Drago je ne suis pas une enfant et si ça te concerne ça me concerne alors dis moi ce qui ce passe. Le serpent résilier souffla un coup comme pour ce donner du courage et pris parole.
- c'est mon père on a aucune nouvelle. J'ai beau me tuer à contacter le ministère et Azkaban, mais rien c'est comme si on passait toutes mes lettres sous la cape d'invisibilité. Heureusement que ma mère n'est pas seul même si je ne supporte pas ce Perseus il faut avouer qu'il a des capacités magique suffisante pour battre plusieurs sorcier aguerri.
- Tu penses pas qu'il pourrait y avoir une taupe dans le ministère ?
- Si Blaise et c'est d'ailleurs pour ça que le ministre de la magie aura le droit à une petite visite de ma part pour noël. Dit le vert et argent le point serrer.
- Bon aller les garçons dans quelques jours c'est Noël. C'est pas le moment de parler de malheur tout vas bien ce passer j'en suis sûr. Fit la brunette en caressant doucement le jour de son amant qui lui sourit en retour. Elle avait définitivement les mots pour le rassurer.
- Bien je pense on vas y aller nous ma mère a exiger de moi qu'on soit présent pour le dîner et je préfère pas la mettre en colère. S'exclama le jeune homme en poussant délicatement sa petite amie de ses genoux afin d'attraper sa veste.
- Moi aussi je vais y aller plus vite je peux retrouver ma mère mieux ça sera je pense. On ce voit d'ici trois jours les tourtereaux déclara l'Italien en quittant la pièce.
- Dit Dray tu comptes dire à ta mère pour... comment dire... nous deux... enfin si je peux dire ça comme ça ? Questionna la sorcière qui triturait nerveusement ses cheveux ayant visiblement peur de la réponse apporter.
- Elle est déjà au courant je lui ai envoyer une lettre hier soir qu'elle a du recevoir ce matin. Je m'étonnes d'ailleurs qu'elle ne m'es pas renvoyer d'hiboux. Pourquoi?
- J'ai un peu peur de ca réaction. J'ai bien vu qu'elle avait changer mais je ne sais pas si à ce point...
- Hermione Jean Granger je te prie d'arrêter de parler si c'est pour dire des conneries pareille. Ma mère ne verra aucun mal à cela si elle voit que je suis heureux et heureusement pour toi tu es l'être qui me comble le plus de joie sur cette terre donc tout ira bien. Déclara le blond en finissant de boutonner les manches de sa veste.
Hermione eu du mal à ce retenir de pleurer face au mot du jeune homme il fallait avouer que elle aussi été beaucoup plus heureuse depuis qu'elle l'avait rencontré. Et après tout il avait raison ca mère ne voulait que son bonheur et visiblement son bonheur c'était elle.
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...