La semaine était passée à une vitesse folle et samedi était déjà arrivé. Hermione c'était adonné a des tas d'activité qu'elle n'aurait jamais imaginé pu un jour faire. En effet elle avait assisté à un match de Quidditch entre la Bulgarie et la France et avait eu le droit d'aller dans les loges privés ou elle y retrouva avec joie Victor Krum. Il avait par la suite était invité à un gala organisé par le ministre et enfin Hermione avait appris qu'ils ce rendaient la semaine prochaine à Paris pour aller voir des vieux amis à la mère de Blaise.
La lionne ne c'était jamais rendu compte jusqu'à cette semaine à qu'elle point la famille Zabini était importante et puissante même si elle ne comportait que Blaise et sa mère.
Mais malgré cette semaine magnifique elle n'avait pas arrêter de penser à la soirée de ce soir. Elle avait imaginé tout les scénarios possibles et à chaque fois elle ce retrouvait dans une citation incontrôlable.
Alors qu'elle faisait les cent pas dans sa chambre à la recherche d'une idée pour éviter cette soirée, Blaise rentra dans sa chambre.
- Tu stresses hein. Lui fit ce dernier un sourire sadique au visage.
-C'est pas drôle Blaise je suis sûr ça va mal ce passer.
- Pas de risque au pire des cas même si tu dérape on sera pas que c'est toi.
- Comment ça ? Demanda la brunette qui c'était arrêter nette face à cette révélation qui pouvait peut être arranger tout ses problèmes.
- Ah merde j'ai oublié de te dire. C'est une soirée masquée où personne a le droit de dévoiler son identité et pour être sûr de ça tout les invités change d'apparence. En Bref tu es qui tu veux ce soir Grangy.
- Interessant ça. Mais toi tu seras qui je suis ducoup ?
- Oui je suis le seul qui vas connaître l'identité de tous le monde vue que je veux quand même savoir qui est la ou pas. Mais t'inquiète pas je garderais tout ce que je verrais pour moi. Répondu ce dernier en lançant un petit clin d'œil à la rouge et or
- Oh je vois.
La lionne commençait à avoir des milliers d'idée. Après tout si personne ne serait au courant de qui elle était pourquoi ne pas s'amuser.
- Bon Ginny arrive avant tout le monde elle voulait ce préparer avec toi... j'ai fini par céder. Et tient tu as du courrier. L'Italien lança la lettre sur le bureau et parti en vitesse afin d'éviter toute remarque de la brunette face à ça faiblesse d'esprit quand il s'agissait de la rouquine.
Cette dernière étonnait que quelqu'un lui envoie une lettre ce dirigea vers l'enveloppe poser sur le petit bureau.
Après une bref inspection elle sue que l'expéditeur était à Poudlard. Encore plus interloqué par cela elle s'empressa d'ouvrir le courrier et de lire son contenu.
« Salut Mi
Désolé d'avoir autant tardé pour t'écrire et prendre de tes nouvelles mais j'ai été quelque peu embêté en voyant que tu n'étais plus à l'infirmerie. J'en ai donc vite déduit que tu avais du partir en vacances mais comme je ne savais pas où il était compliqué de t'écrire.
Crois moi j'ai passé toute ma première semaine à questionné tout Poudlard pour savoir où tu étais passé. Je ne sais pas comment tu à fais pour t'éclipser sans que personne ne te vois . Heureusement Brown m'a dit que tu trouvais chez Zabini. Je t'avouerais que ça ne m'a pas tout de suite ravi car j'avais pour projet de te voir. Mais vue les relations que j'entretiens avec cette imbecile de serpent ça aurait été compliqué.
J'espère de tout cœur que tu t'es bien rétabli et ne t'inquiète pas pour les cours qu'on a ensemble je t'ai tout pris.
J'espère que tu répondra vite à ma lettre et que tu passera une bonne fin de vacances. Et sache que si Zabini ce comporte comme un con avec toi tu peux toujours venir chez moi car je rentre la deuxième semaine.Je t'embrasse fort, à Bientôt.
Zacharia Boot »
Hermione n'avait pu s'empêcher de sourire bêtement en imaginant son ami arpenter tout les couloirs de Poudlard à la recherche de quelqu'un pour lui indiquer où elle ce trouvait.
Il fallait avoué que Hermione n'avait dit à personne où elle partait bien trop heureuse à l'idée de prendre un bouffé d'air pur après tout ce qui c'était passé. Elle s'en voulait alors de n'avoir rien dit à Zac qui était pourtant une personne qu'elle apprécie beaucoup.
Malheureusement elle n'eut le temps de penser plus longtemps à ce qu'elle venait de lire que quelqu'un déboula dans sa chambre.
- Hermione ! J'en peux plus je viens de parler à la mère de Blaise c'était si stressant ! Je crois je vais me liquéfié. La rouquine avait dit cela en ce jetant sur le lit. Elle était d'ailleurs entrain de crier dans l'oreiller de la brunette qui quand à elle ne pouvait s'empêcher de rigoler.
- Toi stressée c'est rare on peut savoir pourquoi ?
- Je sais pas c'est la mère de Blaise. Faut que je fasse bonne impression imagine elle a une mauvaise image de moi c'est la catastrophe. Après tout Blaise est mon... ami.
- Mmmmm.
- Ton « Mmmm » insinue quoi exactement ?
- Rien rien tu me fais juste rire. Et pour Althea t'en fais pas je pense que cette femme est incapable de haïr qui que ce soit.
Mais alors que la jeune Weasley aller répondre qu'elle qu'un toqua à la porte avant d'entrer.
- Gin ça va ? Questionna Blaise qui venait de rentré un sourcille levé.
- Biensur pourquoi ça n'irait pas ?
- Tu es quand même partie presque en courant jusqu'à la chambre de Hermione sans même m'avoir dit bonjour.
- Par la Barbe de Merlin que... La rouquine frappa sa main contre son front tout en jurant dans sa barbe des choses que seul elle comprenait. Ce qui fit bien rire ses deux amis.
- Bon je crois je vais vous laissez vous préparer à toute à l'heure. Le serpent sorti de la chambre en rigolant alors que Ginny reparti quand a elle criait dans l'oreiller de son ami.
————————————————————————
Coucou mes petits moldus j'espère que vous allez bien.
Je ne sais pas encore si je vais publier de chapitre pendant les vacances je vous tiendrais au courant sur mon profil.
En tout cas j'espère que ce chapitre vous aura plus.
Sur ceux bonne journée et surtout bonne lecture 🤗
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...