Une fois le goûté fini les enfants remontèrent dans les chambres pendant que en bas ce préparer la soirée de Noël.
Malgré le temps qui restait au adolescent pour ce préparer Hermione décida de commencer dès maintenant afin d'être sûr d'avoir assez de temps. Mais alors qu'elle allait ce faufiler sous la douche une petite tête blonde l'interpella.
- Hermione ma mère te laisse sa vieille penderie pour t'habiller ce soir alors hésite pas à te servir surtout.
- Oh Drago non... mais il ne la laissa pas finir sa phrase qu'il était déjà reparti sachant pertinemment qu'elle allait être la réaction de sa petite amie.
Visiblement résilier la jeune fille décida d'aller prendre une bonne douche avant de s'habiller. Après avoir passer plusieurs longue minute sous l'eau chaude elle sorti enfin de la grande baignoire en marbre. Saisi par le froid elle s'enroula dans une grande serviette verte avant de ce diriger vers la fameuse penderie de Narcissa. Cette dernière était incroyablement grande avec des habits reflétant une autre époque. En ce dirigeant vers la rangée comportant les robe de soirée, Hermione fût directement frappé par une pièce en particulier. C'était une petit robe noir arrivant à la mi jambe. Elle était très centré sur le haut avec un colle bateau et une petite ceinture en cuir qui marquer la taille. Par la suite elle était très évasé voir même bombé. Sans trop savoir pourquoi cette robe attire beaucoup la jeune fille qui décida de la porter aujourd'hui. En regardant de plus près elle discerna une étiquette marquer Mary Quant. Après avoir enfilé la robe elle ce dirigea vers une petit boîte de bijoux qu'elle avait amené. Elle fit prise d'une pointe de nostalgie quand elle retrouva une petite chevalière orné d'une tête de lion doré. En effet cette dernière lui avait été offerte par les Weasley et Harry lors de son 18 eme anniversaire. Ne sachant pas trop pourquoi elle sentais qu'elle ce devais de la porter aujourd'hui, pour avoir un presence de son ancienne famille toujours avec elle. Par-la suite elle ce para seulement de petite perle blanche au oreille et décida de laisser son cou nu. Ne voulant pas trop en faire elle décida de ce maquiller comme à son habitude et de simplement redessiner ses boucles naturelle à l'aide de sa baguette. Une fois fin prête elle chaussa une petite paire d'escarpin noir bas et parti rejoindre les garçons.
- ...Se imagine je suis pas assez bien po... Par la barbe de Merlin.
- Ferme la bouche malefoy sinon tu vas avaler des Joncheruine. Déclara la brunette face à la mine circonspecte de son amant.
- J'avoue que ce petit look vintage te vas à ravir Grangy. Rajoute le métisse en accordant un petit clin d'œil à la lionne.
- Je... je sais pas quoi dire, tu es à coupé le souffle.
- Tu es tout aussi elegant Malefoy. Fit la sorcière en posant un petit baiser sur les lèvres de son copain.
- Bien on descend je meurt de faim, enfin pas littéralement mais, oh et puis satané expression de Moldu.
Le petit groupe descendirent rapidement hilare face à la bêtise de Blaise qui visiblement ne s'en sortirait jamais face au expressions moldu.
Quand il arrivèrent face a la salle à manger il furent estomaqués par la quantité hallucinante de nourritures qui ce trouvait la. Visiblement il n'y était pas aller de mains morte.
- Par la barbe de Merlin d'ici la fin de ce repas mon pantalon ne fermera plus.
- Contente que cela te plaise mon petit lapin en sucre, et oh non d'un gobelin Hermione chérie que tu es élégante. Tu me rappelles étrangement quelqu'un. Fis la belle Française qui c'était également changer pour une longue robe blanche. Cette dernière ne pouvant plus bouger avait été placé sur une chaise car ne voulant pas ressentir la maladie le jour de noël refusais d'être dans un fauteuil.
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...