12- Rencontre

875 46 0
                                    

- Bien merci de m'avoir attendu je devais aller chercher quelque chose. Sachez que je suis très heureux que Miss Granger vous vous soyez mise avec Mister Malefoy. Cela prouve encore une fois votre grande maturité. Les deux adolescents se regardèrent l'ai perplexe. Ils savaient très bien que si Hermione aurait réellement construit les binômes elle n'aurait jamais choisi Malefoy. Le professeur poursuivi son discours en s'asseyant sur le grand fauteuil en velours vert émeraude en face de son bureau.

- Vous avez tous les deux concocté la meilleure potion de la classe ce qui ne m'étonnes guère de mes deux meilleurs élèves. Même si je vous avoue que votre duo m'a quelque peu effrayé au début. Il s'avère que vous vous complétez plutôt bien finalement. La brunette roula des yeux en voyant que le blond se retenait difficilement d'exploser de rire. Il fallait avouer que cette situation été des plus cocasses, car ni lui ni elle n'avait prévu de se retrouver ensemble.
- Bien, j'arrête de batifoler. Il est temps de vous donner votre récompense bien méritée.

Le directeur de Serpentard ouvrit avec enthousiasme un petit tiroir en bois de son bureau. Il sorti alors de ce dernier deux petites fioles dans lequel se trouvait un liquide fluide avec des reflets violets.

- Qu'est ce que c'est ? Demande le serpent qui semblait avoir repris son sérieux visiblement intéressé par le contenu de la fiole.

- C'est une potion d'aiguise Méninge. Elle pourrait vous être très utiles si vous avez besoin de remettre vos idées en place ou si tout simplement vous souhaitez une plus ample réflexion sur un sujet. Lui répondit le professeur en tendant aux deux élèves une fiole à chacun.

La brunette observa un instant la petite fiole violine dans ses mains se demandant à quoi cette dernière pourrait bien lui servir.

Les deux élèves remercièrent poliment le professeur de potion avant de sortir tous deux de la salle. Mais quand ils ouvrirent la porte rouillée de la salle de potion un élève au cheveux  brun était adossé contre un des murs en pierre.

- Zac mais qu'est ce que tu fais ici à cette heure là ? S'exclama la rouge et or à l'intention du jeune homme qui se retourna alors.

- Je joue au chevalier servant je crois. Fit le garçon tout en fouillant dans sa pochette en cuire.
- Tu as oublié ton livre en cours tout à l'heure, j'ai donc passé le reste de mon après midi à te chercher.

- Oh Zac fallait pas tu me l'aurais rendu la semaine prochaine . Répondu la jeune fille qui réceptionna le livre que lui tendait le brun un grand sourire aux lèvres.

- Si j'avais attendu au temp de temps tu n'aurais pas pu le finir  et me raconter son histoire passionnante à notre prochain cours .

- Merci Zac tu es trop gentil.

- Y'a pas de quoi Mi. Je te laisse je suis attendu. Le jaune et noir déposa un baiser sur la joue de la jeune fille avant de repartir en direction de son dortoir. La lionne s'apprêtait elle aussi à repartir mais un raclement de gorge la sortit de sa rêverie.

- Un commentaire Malefoy peut-être ?

- Je savais que tu avais des fréquentations douteuses mais de la à côtoyer les blaireaux tu me désespères Granger. La rouge et or roula des yeux agacés par l'attitude puérile du serpent.

- Tu es désespérant avec tes idées moyenâgeuses.

- Oui peut-être, c'est qui ?

- Ça te concerne ?

- Granger que ça vienne de toi ou pas je finirais par savoir qui est ce nigaud. Alors soit gentil et facilite moi le travail. Déclara le vert et argent en s'approchant d'une démarche féline de la brunette.

- C'est mon partenaire Poufsouffle que ton meilleur ami Blaise m'a attitré, à mon plus grand plaisir. Car entre nous Malefoy il est comme toi mais en plus gentil et moins con. Rétorqua la sorcière qui s'était elle aussi avancé du blond pour se retrouver séparé de lui que par quelques misérables centimètres.

- Tu te contente de pâle copie Granger ? Moi qui croyait que tu voulais toujours l'excellence. Les deux adolescents se défiaient du regard en espérant tous deux que l'un flanche avant l'autre.

- Crois moi que je ne rate rien avec toi. Le serpent  pris le menton de la sorcière entre ses longs doigts fins et approcha sa tête de son cou pour venir chuchoter à son oreille.

- Tu te refuses le Paradis alors soit prête à affronter l'Enfer.

Le regard acier du jeune homme et celui chocolat de la jeune fille s'entremêlaient une dernière fois avant que le serpent ne quitte le long couloir ténébreux pour se rendre dans son dortoir, laissant derrière lui une Hermione pantoise.

————————————————————————

Voilà pour aujourd'hui les moldus bon j'ai décidé que des qu'un chapitre comporte moins de 900 mots je vous publie la suite le lendemain. Donc demain nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira.

Et pour ceux qui ce demanda pourquoi je publie ce matin et pas à 18h c'est car je suis encore en vacances et que la connexion est capricieuse.

Sur ceux bonne journée et bonne lecture 🤗

Le baiser du serpent ( Dramione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant