31- Découverte

776 39 10
                                    

Le manoir n'avait pas changé même si il fallait bien avoué qu'il était beaucoup moins effrayant en pleine journée.

La voiture s'avança en direction du grand portail an acier noir qui s'ouvrît a l'arriver de la voiture.

La sorcière descendu en première afin d'aider Althea à sortir de la voiture.

- Al vous êtes enfin arriver je commençais à me faire du soucis de ne pas vous voir. Fit Narcissa Malefoy en ouvrant grand la porte afin de laisser entrer ses convives.

- Oh Cissy on est désolé mais tu connais les problèmes de la voiture. Le trajet est sans fin. Les deux femmes s'embrassèrent sur la joue pour se souhaiter le bon jour.

- Oh Blaise tu n'es pas trop fatigué d'avoir autant conduit j'espère. Demanda la sorcière en lui offrant la même salutation que à sa mère.

- Non ça allait Narcissa ne vous enfaite pas. J'ai tellement l'habitude d'effectuer ce chemin que à force je fini par le connaître par cœur et à ne même plus me rendre compte du temps qui passe.

Il fallait aussi avoué que les musiques des Bizarr'Sisters raisonnant à fond dans la voiture avait du bien l'aider à passer le temps. Hermione c'était même demandé comment sa mère arrivait à dormir avec tout le vacarme que son fils causé.

- Bonjour Miss Granger. La brunette ne sachant visiblement pas quoi faire ce contenta de tendre sa main à l'ancienne serpentard qui lui serra un petit sourire reconnaissant au lèvre. Après tout elle était loin d'être proche.

Hermione euh un petit frisson en rentrant dans la demeure. Elle arrivait encore à entendre le cri de ses amis ainsi que les siens raisonné dans les murs de la maison. Cette bâtisse était pour elle synonyme de bien des douleurs et surtout endroit où sa cicatrice avait été causé.

Même si à première vue il ne ressemblait plus en rien au manoir qu'elle avait connu. Tout était beaucoup plus clair jusqu'au vert des long rideau qui était maintenant presque gris. L'ambiance était beaucoup moins pesante et beaucoup plus chaleureuse ce qui fallait avoué était beaucoup plus agréable.

Mais malgré cela la jeune fille n'arrivait pas à faire disparaître le mal-être qui prenait petit à petit possession d'elle

- Ca va aller Hermione ce manoir représente plus aucun danger pour toi. Chuchota le métisse à cette dernier en voyant son malaitre. Il lui prit pendant quelque instant la main afin de la rassurer puis la lâcha pour aller saluer son meilleur ami.

- Mère on vous laisse un instant il faut que j'aille montrer quelque chose à Blaise. La sorcière adresse un signe de tête à son fil pour montrer son accord avant de retourner papoter avec son amie.

La brunette ne sachant que faire décida de s'approcher timidement des deux femmes qui discutait. Elle avait été légèrement irritée par le fait que le blond ne l'ai même pas saluer, même si au fond le fait qu'il l'ignore était peut être une bonne chose.

- Perseus n'est pas la ? Questionna la Française à son ami qui commençait à sortir toute sorte de chose de la cuisine.

- Oh non il est déjà venu ce week-end et comment dire. Drago a eu un peu de mal. Il ne reviendra que mercredi.

- C'est normal Cissy il faut du temp au enfant pour ce faire a de nouvelle tête. Tu n'imagines même pas le nombre de dinner que Blaise a gâcher étant petit juste car il ne trouvait pas monsieur assez beau pour moi. La brunette ce retenu de rigoler en imaginant un petit Blaise faisant les quatre cents coup à table.

- Mme Malefoy vous voulez que je vous aides à faire quelque chose ? Demanda la lionne qui ne supportait pas ce tourner les pouces pendant que les autres travailler.

- Oh non Miss Granger vous êtes l'invité je ne vais pas vous faire travailler tout de même.

- J'insiste. Je le fais de bon cœur.

- Bien si ça te tient tant à cœur tu peux préparer le Thé. La Gryffondor se attela sans plus tarder à la tâche. Elle fit bouillir l'eau dans la petite bouilloire verte et farfouilla dans la petite boîte à coter de cette dernier afin de chercher un parfum de thé. Elle porta son dévolu sur du thé vert à la menthe. Une fois l'eau prête elle y rajouta le parfum. Tout cela étant bien infuser elle l'apporta sur la petite table basse où ce trouvait déjà de multiples douceurs ainsi que des assiettes et de tasse en porcelaine verte.

- Merci Miss Granger pour votre aide. Pourriez vous s'il vous plaît allez cherchez Blaise et Drago pour leur signaler que le thé est près ? La sorcière ne pouvant refuser accepta et monta en direction de l'étage. Ne sachant pas exactement où ce trouvait la chambre de Malefoy elle entreprit la tâche d'écouter au porte afin d'être sûr de ne pas se tromper. Après plusieurs porte sans succès elle s'approcha d'une petite porte noir.

- Tu l'as...à ta mère ?

- Non imagine si... maman je voulais... j'espère que tu le vies bien.

- Tu pourra pas... indéfiniment. 

Hermione avait beau ce concentrer elle n'arrivait que à attendre des brides de phrase. Elle ce résilia alors a simplement toquer à la porte des deux serpents.

- C'est qui ?

- Merlin.

- Tu veux quoi Granger ?

- Je rentre. Fit la jeune fille qui avait marre de tout c'est questionnement.

- Non at...

Mais trop tard la rouge et or étais déjà dans la pièce. A son arrivée elle remarqua que le vert et argent avait rapidement rangé ce qui semblait être une lettre sous son oreiller.

- Vous parliez de quoi ? Demanda t'elle suspicieuse.

- Rien qu'est ce que tu veux.

- Le thé est près. Je peux voir ce que vous cacher ?

- T'inquiète pas Grangy c'est rien qui te concerne. Rajouta le métisse qui semblaiy vouloir être convainquant.

Mais la jeune fille n'était pas dupe. Et sa curiosité infernale la poussa à faire quelque chose qu'elle risquerais sûrement de regretter.

- Accio Lettre. Le bout de papier sorti de sous l'oreiller pour venir dans les mains de la sorcière.

- Granger lit pas... Mais trop tard la jeune fille avait à peine commençait à lire les première phrase qu'elle lâcha immédiatement la lettre pour venir mettre ses mains devant sa bouche pour cacher son visage horrifié.

Comment cela avait t'il été possible.

————————————————————————

Coucou mes petits moldus j'espère que vous allez biens.
Je reviens aujourd'hui avec un nouveau chapitre. J'avoue j'ai été super sadique de couper à ce moment là mais bon il faudra prendre votre mal en patience 😉
Sur ceux bonne journée et surtout bonne lecture 🤗

Le baiser du serpent ( Dramione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant