57

343 11 5
                                    

Meme si la famille Malefoy n'avait jamais apprécier la cadette des Weasley il l'a laissèrent rentré vu la gravité de la chose. La jeune fille après s'être changer et installée sur le canapé dans les bras de son petit ami réussi à reprendre son souffle. Hermione décida alors de lui poser plus de questions.

- Gin qu'est ce qui c'est passé exactement ?

- Et bien ca c'est déroulé quand on a commencé à s'offrir des cadeaux, jusqu'à lors il n'y avait rien eu d'anormal jusqu'à ce que Teddy ce mette à piquer une colère monstrueuse. ne sachant pas vraiment la raison on a essayer de le calmer, mais alors que c'est crise s'intensifier on vit surgir de toute les fenêtre plusieurs Feudeymon. Heureusement pour nous nous eurent tous le temps de transplaner en dehors de la maison dans le jardin.

- Oh non c'est terrible, mais où sont les autres, tout Le monde vas bien ?

- Oui ils sont parti ce réfugier a la maison de l'ordre du phénix, ma mère est dévastée c'est la deuxième fois que cela arrive je ne sais pas si il auront le courage de tout reconstruire cette fois. Ginny avait parlé tout le long avec la vois tremblante. Même si la lionne était une femme forte et courageuse Elle n'en restait pas moins particulièrement sensible surtout en ce qui concerner sa famille.

- Miss Weasley sans vouloir vous offenser ni vous donner l'impression que vous nous gêniez, pourrais je vous demander pourquoi vous êtes vous rendus dans notre demeure ? Questionna Narcissa Visiblement interloquer par la situation.

- Enfaite il y a plusieurs raison à cela. Je savais déjà que Blaise passait le réveillon ici et après ça je ne me voyais pas rester avec ma famille, j'avais besoin de voir des amis. Et aussi car j'ai trouver ça à l'entrée de la maison. La rouquine sorti de son sac un journal de la gazette du sorcier. Elle tendit ce dernier à Drago qui le saisit précipitamment.
- Je me suis dis que cela aurait pu vous intéressé.

Quand le blond pris le journal en mains sons visage ce décomposa, comme si il venait de réaliser qu'un chose terrible c'était produite.
Hermione qui ce pencha sur son petit ami pour voir ce qui l'horrifier Ainsi elle ce mis à scruter méthodiquement le bout de papier. En lisant les gros titre elle aperçu :

" Un bal de noël à Poudlard

Comme chaque année la célèbre école de magie de Poudlard à organiser son fameux bal de noël. Ce dernier qui n'avait pas eu lieu depuis longtemps mis du baume au cœur à ses élèves, et visiblement révéla les coeur. La guerre étant passée, elle avait visiblement enterré avec elle les rancunes passées surtout entre les lions et les serpents. Si l'assemblée du d'abord surpris de voir la belle Ginny Weasley pendu au bras du ténébreux mais pas moins craquant Blaise Zabini. Elle fut encore plus surpris quand au soudain retournement de veste de la jeune heroine du trio d'or. Si nous pensions d'abord la voir au bras du rouquin meilleur ami de Harry Potter, on ce retrouva avec une pointe de déception face à un jeune poufsouffles inconnu au bataillon. Mais la lionne visiblement jamais rassasiée décida de viser encore plus haut en accordant une dance au Prince des Serpents. Visiblement quand papa n'est plus là pour surveiller le petit Drago il ce laisse fraterniser avec l'ennemi. Enfin après cette danse les deux adolescents poursuivirent leur soirée en dehors du château.
Mes chère lecteur ceci est une affaire à suivre.

Rita skeeter"

En dessous de cette article qui comme à son habitude était des plus choquant ce trouvait une photo des deux couples dansant. Seulement sur ce journal ce trouvait inscrit magiquement en toute lettre " traitre à leur sang, à leur nom, vous me le payerait"
Hermione a la lecture de cela se mis à comprendre, à faire le lien.

- Drago tu ne penses pas tout de même que ?

- Si Hermione, Lucius est vraiment de retour. Et visiblement il nous en veux encore plus que avant.

A l'annonce de cela Narcissa qui été restait muette jusqu'a présent tomba brusquement dans les pommes. Heureusement Perseus qui ce trouvais à côté de elle réussi à la rattraper à temps.

- Drago, une fois que j'aurais réussi à réveiller ta mère tu viendra avec moi, Hermione et Blaise placé des enchantment sur la maison. Althea on ira faire de même chez toi demain. En espérant qu'il ne s'en soit pas déjà pris à ta maison. Déclara le grand homme avec un visage grave.

Hermione avait un mauvais pressentiment, comme si tout cela allé recommencer. Évidement il n'y avait plus de Voldemort, ni même de Bellatrix qui été d'après la jeune lionne tout aussi effrayante que lui. Mais il y avait encore Lucius. Lucius qui après son séjour à Azkaban avait réussi à s'enfuir, Lucius qui venait d'apprendre qu'on l'avait trahis, Lucius qui contais Visiblement ce venger. Alors oui dans le passé il n'était qu'un lâche soumis, mais si la colère, la détention et l'esprit de vengeance l'avait changer. Et si le Lucius d'avant avait disparu, pour laisser place à un monstre marchant dans les trace de Voldemort.

Décidément cela n'était pas fini et ne présageait rien de bon. Hermione n'avait alors jamais autant détester noël.

Le baiser du serpent ( Dramione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant