- Hermione ! Ron ! Où étiez vous ? Ça doit bien faire trente minutes que vous êtes partis ! S'exclama la rouquine qui s'était levée du vieux sofa pourpre lors de leur arrivée.
- C'était Malefoy qui avait le livre de Mione. Alors ça a pris un peu plus de temps que prévu. Lui répondit son frère avant de s'affaler à son tour sur le canapé.
- Qu'est ce que cette Fouine vous a dis ? Fit Harry en reposant son livre de quidditch sur la petite table basse en bois.
- Rien de très intéressant.
- Les garçons on va vous laisser Hermione doit être crever. Bonne nuit.
La Gryffondor n'eut le temps d'exprimer son désaccord que la cadette des Weasley avait sauvagement attrapé sa main afin de l'entraîner dans leur dortoir. Cette dernière claqua sèchement la porte derrière elle avant de lancer un sort d'insonorisation.
- Gin tu m'expliques ce qui t'arrives.
- C'est toi qui vas m'expliquer ce que tu traficotes, tu me caches quelque chose Hermione. Lui fit la jeune fille en l'entraînant sur son lit.
- Même si je cachais quelque chose je ne pourrais pas te le dire ici. Imagine... Imagine que Lavande rentre sans prévenir !
- A cette heure la elle doit très certainement être en train de fricoter avec Padma donc aucun risque. Résilié la lionne soupira avant de se lancer.
- C'est par rapport à Malefoy
- J'en étais sûr !
- Gin me coupe pas s'il te plaît, c'est déjà assez dur comme ça ! S'énerva la sorcière sous les gloussements de son amie qui lui fit un signe de la main pour l'inviter à poursuivre.
- Il s'est passé quelque chose pendant la bataille l'an dernier et... et je ne sais pas. C'est étrange depuis je suis un peu perdue.- Mione tu sais que si tu ne m'explique pas plus en détail je ne risque pas de pourvoir t'aider.
- Bon bien j'ai embrassé Malefoy ! Gin ferme ta bouche avant que je me sente encore plus coupable que je ne le suis déjà ! La rouquine referma sa bouche qui a cette nouvelle n'avait pu cacher sa surprise.
- Mais Hermione que ... on parle bien du même Malefoy ? Lui questionna son amie les yeux grands écarquillés.
- Oui mais c'était juste sur le moment avec le stress et... Gin je ne suis pas amoureuse de Malefoy je te le promet.
- Je te crois Mione. Qu'est ce qui s'est passé ce soir ?
- Je... rien il avait juste trouvé mon livre avant moi. Fit la brunette en essayant de cacher du mieux qu'elle pouvait les marques sur son bras. Mais c'était sans compter la curiosité de son amie et sa perspicacité. Cette dernier remarquant les tiques nerveux de la jeune fille et lui attrapa le bras.
- Hermione Jean Granger ne me dis pas que tu as fais ce que je pense ! S'écria la jeune Weasley les yeux remplis d'angoisse.
- Je... désolé .
- Mais ce n'est pas à moi que tu dois t'excuser bon sang ! Ce n'est pas moi qui vient de faire un serment inviolable avec mon ennemi juré ! Par la barbe de Merlin qu'est ce qui t'es passé par la tête !
- Je ne sais pas Gin. Il a voulu faire un pari au début j'ai refusé , mais il m'a provoquée j'ai donc fini par accepter. Il a décrété que le serment inviolable était le meilleur moyen de prouver ma bonne foie. Ginny passa ses mains sur son visage, désespérée par la situation que traversait la lionne.
- Aller achèves moi, qu'est ce que vous ne devez pas briser ? La brunette expliqua les closes du serment à son amie.
- Je vais te tuer Hermione.
- Mais pourquoi tu t'énerves Gin de toute façon ni lui ni moi ne tomberont jamais amoureux.
- Et si ça fini par être le cas tu y as pensé ? Pour rappel vous vous êtes déjà embrassés.
- Je t'avoue ne pas y avoir vraiment réfléchis mais de toute façon c'est déjà trop tard alors.
- Honnêtement je m'attendais à tout sauf à ça Mione. Je commence à m'inquiéter sur ton état mental sache le. Répondit Ginny dans un petit rire.
- Ça va bien se passer ne t'inquiète pas.
- En tout cas sache qu'importe ce qui se passera je te soutiendrai toujours Mione. Même si tu doit finir ta vie avec ce crétin de Malefoy.
- Merci Gin. Les deux lionnes se prirent dans les bras. Cela rassurait Hermione de savoir que sa meilleure amie la soutenait même si sa discussion avec cette dernière lui avait ouvert les yeux sur l'absurdité de la situation. Mais alors que les deux filles stoppèrent leur étreinte des petits claquements retentirent sur la vitre. Une petite chouette effraie se tenait là, tenant dans son bec une lettre. La rouge et or ouvrit la fenêtre à l'animal qui lâcha dans sa main la lettre avant de repartir en s'envolant. Cette dernière ouvrit la lettre afin de lire son contenu.
« Bien le bonsoir Miss Granger
Je vous envoie cette lettre afin de vous faire part de mon envie de vous nommer Préfet en chef pour cette année. Je connais vos aptitudes et je suis sûr que ce poste vous irait à ravir. Bien évidement vous avez le droit de décliner ma proposition, mais dans le cas contraire veuillez vous rendre dès ce soir à la chambre des préfets. Cette dernière se trouve à côté de la tour d'astronomie et pour entrer il vous suffira de dire « ut caput »
J'espère de tout cœur que vous accepterez ce poste.Cordialement
Minerva Mac Gonagall »
- C'est génial Mione tu as toujours voulu faire ça ! S'exclama Ginny qui avait visiblement lu elle aussi le le contenu de la lettre.
- C'est vrai, mais je sais pas avec tout ce qui se passe j'ai peur de me rajouter des responsabilités.
- Chut tu te tais et tu vas vite aller en direction des chambres des préfets. Alors que la jeune fille tirait la main de son amie pour la forcer, la sorcière fini par se lever.
- Attend Gin si l'autre préfet est Malefoy je fais comment ?
- Et bien ce sera un coup du destin maintenant arrête de te trouver des excuses. La rouquine la poussa à l'extérieur du dortoir en claquant la porte. La rouge et or froissa la lettre de frustration dans son poing avant de se diriger en direction du dortoir des préfets.
———————————————————————
Qui est ce mystérieux préfet vous le découvrirez dimanche 😊
Sur ceux bonne journée à vous et bonne lecture
N'hésitez pas à vous abonner à mon compte Instagram wattpad_sam6416. Vous serez averti de toute les nouveautés concernant l'histoire 😘
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...