Comme à son habitude la jeune fille décida de procéder méthodiquement afin d'être sur d'avoir vérifié l'intégralité du château. Elle vérifia avant de fermé la porte qu'elle possédait bien sa baguette. Après tout on était jamais assez prudent. Une fois cela vérifier elle lança le sortilège Flambios afin de dessiner le plan de l'école. Une fois ce dernier minutieusement étudier elle mis fin au sortilège et établie dans sa têtes chemin qu'elle devait parcourir. Elle allait commencer par les étages supérieurs se trouvant le plus près de leur sale commune pour finir avec les cachots et recommencer le tout dans le sens inverse. Avec cette angle d'attaque elle savait que aucun élève aventureux ne pourrais lui échapper même à une heure tardive. Après tout Hermione avait bien souvent fait partie de cette catégorie d'élève, et elle savait par conséquent comment si prendre.
Après plus de une heures a avoir arpenté les sept étages du château la rouge et or attaquais enfin les cachots. Cette dernière lutter contre la fatigue mais elle savait qu'elle ne pouvais faillir à sa mission surtout pas à cette heure tardive. Elle avait déjà réprimandé deux élèves serdaigle de cinquième année qui selon elle s'apprêtait à passer du bon temps dans les couloirs ainsi que des élèves de septièmes années. Et pas n'importe lequel.
En effet la jeune fille était tombé au détour d'un couloir sur Seamus entrain d'embrasser langoureusement Anthony Goldstein. Elle avait d'ailleurs manqué de s'étouffer en voyant cela ce qui avait fait remarquer sa présence au deux garçons. La sorcière aurais aimé les laisser continuer leur activité mais son sens du devoir pris le dessus et leurs avait alors demander de rejoindre leur dortoir sous les suppliment des deux garçons qui ne semblaient visiblement n'avoir que commencé.
La lionne ce rendit alors dans les couloirs sombres du cachot en espérant ne pas devoir de nouveau faire face à des couples un peu trop amoureux.
Elle inspecta rapidement ses dernière. Après tout c'était l'espace le moins occupé de Poudlard. La salle des potions, le bureau du professeur de potion et la salle communes des serpentards. Le reste était essentiellement constitué de vrais cachot croupi ou peut d'élèves osé s'aventurer de peur de rester accidentellement enfermé.
Mais alors que la brunette s'apprêtait à emprunter les escaliers menant vers le haul d'entré un petit cri attira son attention. Elle sorti sa baguette de sa poche et l'empoigna de sa main droit en la dirigeant vers le bruit en question. Les cachots étant sombres à cause de la nuit et du peu de lumière la lionne n'arrivait pas à voir à plus de un mètre ce qui n'était pas pour arranger ça situation. Elle ce rapprocha doucement du cachot d'où provenait le bruit en essayant d'ignorer du mieux qu'elle pouvait les battements de son cœur qui s'emballait. Plus elle s'approchait des barreaux plus elle arrivait à distinguée de nouveau bruit. Elle ne savait pas exactement ce que cela était mais cela ressemblait à une respiration saccadé. Pris par un élan de courage elle ouvrit la porte du cachot dans un long grincement aigüe. Mais elle s'attendait à tout sauf à ça.
Lavande Brown ce trouvais allongé de tout son long sur le sol froid du cachot. Le souffle coupé, haletante et a moitié nue. Elle était bloqué visiblement non pas pour lui déplaire sur le sol par une masses qui était venu s'éprendre de ses lèvres au moment où la rouge et or c'était avancer pour mieux voir.
Cette masse ce n'était nul autre que lui. Encore et toujours lui. Il avait ses mains insolentes posé à l'extrémité des anches de la jeune loup garous, s'apprêtant sûrement à faire quelque chose que Hermione ne voulait même pas imaginé.
Mais Lavande ayant remarqué la présence de sa camardes de maison posa une main pressée sur le torse du jeune homme afin de le décaler et d'attraper sa cape.
- Hermione c'est pas ce que tu crois raconte rien à Padma je t'en pris elle me tuerait. Répondit la jeune fille en se rhabillant en vitesse le visage rouge de honte.
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...