- Un petit remontant ? Questionna le blond à son ami un sourire entendu au lèvre.
- Avec plaisir. Le métisse réceptionna un petit sachet que le serpent venait de lui envoyé. Il y sortit alors un petit tube ainsi qu'une étrange poudre verte. Il versa la poudre dans le tube et referma ce dernier en le pincent.
- Blaise c'est quoi ce truc ? Demanda la brunette suspicieuse que cette chose ne soit ce qu'elle craignait.
- Incendio ! Poudre de cheminette tu en veux Grangy ? Le serpent avait lancé le sortilège sur le pour du tube qui avait alors commencé à ce noircir.
- Blaise me dit pas que tu fumes cette merde !
- Grangy je suis un grand garçon t'en fais pas pour moi. Et puis je suis plus à une connerie près de toute façon. Répondu le vert et argent en posant la cigarette sur ses lèvres.
- Je suppose que tu n'es pas mieux de ton coter malefoy. Fit la brunette en ce retournant en direction de Malfoy qui avait le même objet dans les mains.
- Écoute Granger ici tu es avec les serpents. On est pas du genre à jouer gentillement à la dînette entre nous. Alors habitue toi à monté un cran au dessus si tu veux pas te faire dévorer. Le blond avait dit cela en soufflant un peu de fumée sur la Gryffondor qui le regardait dédaigneusement.
- Aller Hermione juste une latte. S'exclama le Métisse en plaçant la cigarette sous le nez de la sorcière.
- Non ! Non ! Et encore non ! Je refuse de toucher à ça. Malgré tout le bien qu'elle peut peut être vous procurer à vous deux. Je refuse de me laisser tenter par ça.
Le refus catégorique de la brunette fient bien rire les deux garçons qui n'insistèrent pas plus.
- Vas prendre à boire au moins on t'attend dehors. La rouge et or acquiesça d'un signe de la tête et partie en direction du frigo alors que les deux serpentards partirent s'assoir à l'extérieur.
En ouvrant le frigo elle ne fut pas surprise de trouver uniquement des boissons. Elle opta pour une simple bière au beurre qui ne pouvait pas lui faire bien du mal. Mais alors qu'elle s'apprêtait à refermer le frigo une voix venant de l'extérieur l'interrompu.
- Grangy ramène du Whisky pur feu pendant que tu y es !
La jeune fille farfouilla un peu et n'eu pas grand mal à trouvé la boisson demandé.
Elle repartie alors en direction des deux sorcier qui ce trouvait assis sur le bord de la terrasse les pieds dans le vide.
- Oh merci Hermione tu es un ange. La rouge et or donna la bouteille à son ami avant de venir s'assoir à coter de lui légèrement hésitante au fait de devoir laisser ses pieds pendre à cette distance du sol.
- Elle est au courant pour samedi ? Demanda le blond tout en ce servant un verre de la boisson translucide.
- Au courant de quoi ? Renchéris cette dernière.
- Tu lui as pas dis ?
- Je contais lui dire au dernier moment pour être sûr qu'elle n'est pas d'autre choix que de venir. Mais bon puisqu'on est là. On fait une fête pour Halloween chez moi. Fit le métisse avant de s'enfiler d'une gorgée son verre.
- Hors de question que j'y aille !
- Hermione c'est soit sa soit tu vas avec ma mère chez les malefoy et je pense pas que ce programme te plaira d'avantage.
- Je le passerais avec Gin alors. Rétorqua la brunette avec un mine boudeuse.
- Sa tombe bien alors car elle vient aussi. Les deux serpents ce mirent à rigoler face au visage choqué de la lionne qui tombé des nues face au cachoterie de sa meilleur amie.
Les trois adolescents restèrent pendant un long moment assis là, sur le bord de la cabane perchée dans l'arbre, à refaire le monde. L'alcool avait bien aider à ce que la brunette et le blond ne ce saute pas au coup et ça pour le grand plaisir de toute le monde.
Hermione avais appris que Althea et Narcissa c'était aussi rencontrer à Poudlard et qu'elle était alors devenu amie. Elle comprenait maintenant mieux le lien qui unissait Blaise et Malefoy car il ce connaissait depuis de nombreuses années.
- Bon aller on y vas nos mère vont s'inquiéter et puis j'aime pas conduire quand il fait nuit. L'Italien ce releva rapidement suivi de près par son meilleur ami qui en fit autant. Mais quand vint le tour de la sorcière cette dernière sous l'emprise de l'alcool qu'elle supportait mal tituba légèrement et trébucha sur le rebord.
Heureusement pour elle elle fut saisi par deux mains puisante qui lui enlacèrent la taille afin de la faire revenir sur la terrace en bois. Mais la force avec laquelle elle avait été attirée était t'elle qu'elle tomba sur le sol avec son sauveur.
- Putain Granger sur ma vie un jour tu vas me tuer ! S'exclama le blond en posant sa tête en arrière tout en gardant ses mains toujours enlacer sur la taille de la jeune fille qui essayait petit à petit de faire descendre l'adrénaline dans son corp.
- Je... je suis désolé... je suis une peu maladroite.
- Un peu Maladroite ! Ça doit bien être la cinquantième fois que je te sauve de la mort. Avoue tu fais exprès juste pour être dans mes bras.
- L'alcool te monte à la tête Malefoy. Ne vas pas t'inventer des scenario imaginaire. Cette dernière avait dit cela en ce dégageant de l'emprise du serpent pour venir s'assoir sur le côté. Ce dernier posa ses yeux métallique sur la jeune fille son habituel sourire narquois au visage. Mais après s'être défié du regard un moment le regard du blond dériva légèrement vers le corp de la rouge et or.
- C'est ici que ça se passe Malefoy. Fit la brunette relevant le menton du vert et argent avec son index. Mais quand leur regard ce mélangèrent de nouveaux quelque chose avait changé dans celui du serpentards. Il y avait un lueurs qui c'était formé. Une lueur de désire.
Mais alors que Hermione ressentait à nouveau la puissante attraction qui l'a poussait toujours à s'approcher de Malefoy un petit raclement de gorge les firent revenir à la réalité.
- Quoi ? Demandèrent les deux adolescents en cœur ce tournant vers Blaise qui affichait un grand sourire.
- Rien rien vous voulez peut être que je vous laisse tout les deux ?
- Tais toi Blaise ! Fit le blond qui c'était levé en vitesse pour donner un coup de point dans l'épaule de son ami hilare. De son côté la Gryffondor n'en menais pas large. Elle était devenu rouge de honte. Il était vrais que ce n'était pas la première fois que ce genre de chose arriver mais il n'y avait jamais eu personne pour les voir.
Les trois adolescents rentrèrent en vitesse après cette incident ne parlant que très peu sur le trajet retour qui ce fit cette fois sans s'adonner à une course pour le grans plaisir de la sorcière.
Une fois arrivé au manoir il ce firent quelque peu sermonné du fais d'être rentré si tard et sans donner aucune indication quand à la où il ce rendais.
Après avoir salué Narcissa les Zabini ainsi que Hermione quittèrent le manoir sous les mouvements agité de main de Mme Malefoy et le regard impartial de Drago. Même si la lionne aurait juré avoir vu un petit sourire sur le visage de serpent.
———————————————————————
Coucou mes petit moldues. J'espère que vous allez bien. Voici le chapitre du jour.
Pour rappel l'histoire de Blaise a été inventé par moi.Sur ceux bonne journée et surtout bonne lecture 🤗
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...