52

503 30 2
                                    

Le portail de Poudlard ouvert, les deux adolescents transplantèrent sans tarder.

Comme à son habitude Hermione fut saisi d'un long frisson à la vue du manoir, mais étrangement ce n'était pas pour les mêmes raisons. D'habitude cela lui évoquer Bellatrix Lestrange et son infâme torture ou encore la mort de Dobby. Seulement la elle était pétrifié de peur à l'idée de rencontrer sa future belle mère.

- Je ne savais pas que ma mère Te terrifier autant que Voldemort. Déclara le blond un petit sourire moqueur au visage.

La jeune fille ce contenta de lui asséner un coup de point dans l'épaule avec une mine boudeuse au visage. Il avancèrent alors tout deux en direction de la porte d'entrée sous les éclats de rire du jeune homme qui semblait amuser par la situation. Quand les coups sur la porte raisonnèrent dans le crâne de la rouge et or ils firent à nouveau emballer son cœur. Elle espérait secrètement que cette dernière ne reste à jamais fermer, mais bien vite la porte s'ouvrit laissant apparaître la mère du serpent un large sourire au lèvre. 

- Oh mon chéri je suis si contente de te voir. Fis la jeune femme en étreignant chaleureusement son garçon, mais visiblement un peu trop fort car ce dernier ne pouvez s'empêcher de grimacer dans le dos de sa mère
- Mais je t'ai déjà dis cent fois que m'envoyer des lettres n'est pas suffisant, alors pourquoi par là barbe de Merlin tu n'es pas venu manger à la maison. Poursuivi cette dernière cette fois sur un ton plus ferme.

- Moi aussi je suis content de te voir maman. Ce contenta de répondre le jeune homme ayant enfin réussi à s'extirper des bras de sa mère. L'ancienne vert et argent fini par ce tourner en direction de la brunette avec un sourire que la jeune fille ne lui connaissais pas.

- Miss Granger bienvenue. Je... je suis heureuse que mon fils vous est amener chez nous. Hermione voyait bien que même si Narcissa ne savait pas trop comment faire elle semblait relement heureuse de sa venue.

La maîtresse des lieux les invita alors à rentrer et sans demander son reste le Blond ce dirigea directement vers l'escalier afin de rejoindre ce que la lionne pensait être sa chambre.
Quand elle rentra dans cette dernière elle fut étonnée par la modernitée qu'elle dégageait. En effet pas de baldaquin, pas de vieux meubles en bois ou encore de mal poussiéreuse. Non à la place un énorme lit contemporain dans les tons vert et gris accompagné d'un bureau et d'un dressing de la même modernité. La pièce baignée dans la lumière grâce à la grande bai vitré qui donné sur un petit balcon ou l'on trouvait seulement une petite chaise.

- Alors ta chambre te plaît ? Demanda le blond en sautant à plat ventre sur le lit avant de ce retourner.

- Tu veux dire ta chambre non ?

- Ma chère Hermione, ayant était totalement subjuguée par tes charmes ma vie est maintenant tienne et sa pour l'éternité, donc ma chambre est aussi tienne. Répondu ce dernier en secouant son bras de manière à rappeler à sa douce leur pacte.

- Oh j'avais presque oublié cette histoire de serment inviolable. Déclara t'elle en s'asseyant au coter du serpent sur le lit. Mais alors qu'elle allait reprendre parole quelque chose sur la table de chevet attira son intention.
- Drago qu'est ce que s'est ? Questionna la jeune fille en attrapant l'objet en question. En effet parmi plusieurs petit cadre et une boîte de mouchoir ce trouvait quelque chose qui semblait plus que familier à la belle lionne.

- Oh... sa... c'était il y a un petit moment... on me l'a donné un jour et depuis j'espère retrouver à qui il appartient... enfin sa c'était avant toi maintenant c'est une broutille.

- Donc même si je sais à qui il appartient tu ne souhaiterais pas le savoir ? Fit la rouge et or un petit sourire naissant sur son visage quand à la signification de l'objet.

- Vraiment mais com... mais à peine avait il finit sa phrase que la belle posa le petit masque blanc sur son visage.

- C'etait donc toi ? Demande d'un air ahuri le jeune homme.

- Il faut croire que le destin ce joue de nous depuis un petit moment déjà.

- Jean Hermione Granger je crois que parmi mille femme c'est toujours de vous que je retomberais amoureux. Sans laisser le temps à la sorcière de répondre il écrasas amoureusement ses lèvres contres les siennes. Décidément quoi qu'elle face tout la ramener continuellement vers le vert et argent.
Mais quelque coups à la porte sortirent les deux adolescents de leur rêverie.

- Drago le repas est près vous pouvez venir.

Sans demandez leur reste les deux élèves ayant été épuisés par le voyage ce dépêchèrent de descendre afin de ce remplir le ventre.

- Oh mon chéri avant de passer à table il y a un certain Ethan Canopus qui te demande à l'entrée. A l'entente de se nom le blond qui semblait si joyeux perdu bien vite son sourire et ce rendit en vitesse dans l'entrée laissant les deux femme ensemble.

La rouge et or n'aimant pas être inactive se mit tout naturellement à mettre la table et à aider la mère du jeune homme.

- Écoutez Miss Granger... enfin je peux vous appeler Hermione ? Demanda timidement cette dernière.

- Oui biensur.

- Écoutez Hermione, même si je sais que tout ce qui c'est passé ne pourra jamais être oublié et que je pense même que pour l'existence commune il ne le faut pas. Je veux que vous sachiez que je suis du plus profond de mon cœur heureuse que Drago soit avec vous. Même si il est vrais que je n'aurait à l'époque jamais imaginer une tél chose possible, je vois bien aujourd'hui le sourire qui illumine son visage quand il est à vos côtés. Ne voulant que le bien de mon fils cela me comble de joie par toute évidence. Donc malgré le fais que, je dois l'admettre, c'est histoire de sang me sont difficile à combattre. Je préfère me concentrer sur le fais que mon fils est heureux avec une jeune fille brillante, courageuse et surtout qui le rend meilleur à chaque instant. Donc merci de votre présence dans sa vie. 

La brunette du retenir quelque larme de couler. Le discours de l'une de ses anciennes ennemi l'avait plus que toucher, le fait étant qu'elle comprenait que les mots employés par Narcissa provenait du fond de son cœur. Jamais elle n'aurait pu imaginer cette situation et encore moins que cette dernière lui apporte une telle joie. Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, Drago déboula tel une furie dans la pièce s'asseyant sans dire un mot sur une chaise vacante.

Visiblement sa petite entrevu c'était mal passé. Mais il n'était pas encore tant de poser des questions, comprenant alors la venu de cette étranger il ne valait mieux pas parler de ça devant Narcissa.

Le baiser du serpent ( Dramione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant