La brunette fu parcouru d'un millier d'émotion en un instant. Touts les different scenarios ce déroulait dans sa tête, tout plus horrible les un que les autres . Meme si dans ce genre de situation elle avait toujours eu un certain talent pour garder sont sang froid. La condition de son ami ainsi que tout les recent événements ne faisait que accroître ses craintes.
Il fallait retrouver Blaise et vite.Sans trop réfléchir elle ce précipita en dehors de la chambre ainsi que du salon des préfets. Après tout il y avait quand même une chance pour que le serpent ce trouve quelque part dans le château. La jeune fille ce mit alors à courir à toute jambe dans les couloirs du château sans vraiment savoir où aller, ni quoi faire. Elle était prise d'une telle panique qu'elle en oublia même de prévenir son petit ami.
Après quelque minute à courir dans tout les sens, sans même prendre le temps de réprimander les élèves hors de leur dortoir comme elle aurait cependant dû le faire. Elle eu comme une apparition, elle devait absolument ce rendre à la tour d'astronomie.
Sans trop savoir pourquoi elle avait pensé cela elle ce contenta de suivre son instinct et ce rendit en vitesse à la tour.Elle était à bout de souffle, chacun de ses pas raisonné sur le carrelage froid du château comme une nouvelle seconde qui s'écoulait. Elle sentait que tout été une question de temps, comme si chaque minute comptait. Mais dans ce moment là le temps lui paru incroyablement long comme si le monde avancer mais pas elle. Enfin arriver à l'escalier de pierre et monta rapidement les marches en loupant même quelque une dans sa course effrénée. Arriver enfin en haut elle ce figea nette et arrêta de respirer face à ce qu'elle voyait.
- Blaise non ! Hurla la gryffondor a son ami qui en ce retourna manqua de déraper.
- Hermione... pourquoi faut il que tu t'occupes de moi. Fit le serpent dans un murmure empli de désespoir
- Blaise je t'en supplie descend de la ! Cria la sorcière les yeux embué de larme.
En effet le métisse ce trouvait la en face d'elle, il été debout, sur la barrière séparent le sol du vide, prêt à sauter, prêt à en finir. D'après les nombreuses bouteilles casser par terre il avait bu, peut être trop d'ailleurs.
- Hermione laisse moi, c'est pas grave de toute façon, plus rien me retient.
- Blaise Zabini je t'interdit de dire ça tu m'entends ! Tout absolument tout te retient ! Moi d'abord, puis Drago et même Ginny ! Et ta vengeance alors tu abandonnes aussi ta mère en faisant sa !
- Hermione bordel non ! Je déteste ce monde, je déteste cette vie ! Elle m'a tout pris, absolument tout. Ça a commencer par Asphodèle, puis ma mère et bientôt ça sera toi ou Drago, ou encore pire Ginny. Je refuse d'être là pour voir ça. Je préfère encore me jeter de cette putain de tour que d'assister à ça. Ma vie n'a plus de sens sans vous, et depuis qu'elle sont parti a vrais dire elle en a déjà plus.
- Blaise je t'en supplie si tu sautes c'est toi qui nous tuera tous. Tu nous condamnera à ton souvenir, tu nous condamnera à revoir ton sourire, et à ce dire qu'on a rien fais. La brunette avança alors d'un pas en direction du métisse afin d'attraper sa mains mais ce dernier ce contenta de ce laisser tomber dans le vide.
- Je t'aime Hermione.
- Non ! Arresto momentum. La lionne toujours baguette en main ce précipita vers la barrière espérant y trouver son ami. Son cœur manqua un battement face à ce qui l'attendait.
Il été la allonger sur le dos les yeux fermer, à quelque centimètre de la barrière, dans le vide.
Hermione sachant qu'elle était maintenant là seul responsable de la vie de son ami bloqua tout ses sentiment ce concentrant seulement sur sa magie.Elle attrapa d'abord la main droite du métisse qui été la plus proche de la barrière. Puis ce contra longuement. Ce qu'elle allait faire été dangereux mais cela été la seul alternative possible. Elle allait posséder une demi seconde pour arrêter le sort et attraper la main de son ami. Cela été dangereux mais pas impossible.
Elle aspira alors un grand coup puis jeta sa baguette qui venu s'écraser au sol mettant également fin au sortilège. Le sortilège prenant fin le serpent repassa à la verticale afin de poursuivre sa chute, mais la brunette empli d'espoir attrapa sa mains qui effleura juste sa pomme. Mais dans un réflexe, ou alors tout simplement l'envie de vivre du vert argent qui refis surface, il sera la main de la rouge et or.
Malgré son poids bien supérieur la sorcière réussi à tracter son ami afin de le faire regagner la terre ferme. Elle le plaqua contre le sol et elle et venu le serré de toute ses force sûrement de peur qu'il ne s'échappe de nouveau.
- Blaise je t'en supplie ne refait jamais ça, j'ai peur de ne pas pouvoir toujours te sauver.
- Merci Hermione, merci de croire en moi alors que même moi je n'y crois plus.
- je sais ce que tu traverse Blaise, mais tu vas t'en sortir, on vas s'en sortir. Laisse moi juste t'aider s'il te plaît. Le monde mérite une seconde chance comme toi tu l'as mérite.
Le vert et argent ce releva légèrement et adressa alors un large sourire parsemé de larme à son ami.- Tu parles comme elle Hermione, Asphodèles.
- Blaise tes souvenirs te condamne à vivre dans une réalité amère ou tout t'a été volé. Consacre toi au présent maintenant , ou ton passé te guide serte mais ne t'enferme pas pour autant dans tes cauchemars passé.
Les deux adolescents restèrent longuement enlacés dans les bras l'un de l'autre. Il ressentait chacun tout l'amour qu'il ce portait respectivement. Hermione venait de réaliser pourquoi son ami avait été si distant depuis tout ce temps. Ça facette si joyeuse depuis bientôt plus d'un an n'était enfaite que la préface de la dépression que vivait plus ardemment le vert et argent depuis le décès de sa mère. En réalité il été au fond de lui comme ça depuis bien longtemps, mais ses sentiment refoulé n'avait fais que aggraver la situation ce qui l'avait mener aujourd'hui à cette situation extrême.
Hermione était maintenant rassure de savoir cela car elle savait enfin comment elle pouvait aider son ami, et même si cela allait s'avère dur elle en faisait le serment, elle allait lui redonner l'envie de ce vivre.
VOUS LISEZ
Le baiser du serpent ( Dramione )
FanfictionLa guerre est finie. La menace planant sur le monde des sorciers est éradiquée. Mais ce n'est pas la fin des problèmes pour Hermione, au contraire. Ayant commis l'interdit, elle se retrouva malgré elle, embarquée dans un jeu dangereux avec son anci...