Vendredi 25 septembre 2015
« Tu veux sortir avec moi ? »
Raphaëlla ne savait pas trop ce que cela impliquait. Mais elle était au collège maintenant. Toutes ses amies avaient déjà un copain. Alors elle accepta. Mensah sourit de toutes ses dents. Maladroitement, il déposa un chaste baiser sur ses lèvres, puis il courut rejoindre ses copains qui suivaient la scène depuis l'autre bout du préau.
Dimanche 14 février 2016
Six mois que Raphaëlla était en couple. Elle trouvait cela un peu inutile. Le seul avantage, c'était qu'à la seule mention de son copain, elle réussissait à faire flipper son père, et à relancer n'importe quelle conversation avec ses copines.
Aussi, elle ne savait pas qu'elle devait lui offrir un cadeau aujourd'hui. Mensah était venu la chercher devant son bâtiment, avec une énorme boîte de Haribo entre les mains. Raphaëlla ne savait pas trop comment le remercier, alors elle lui proposa de faire un bisou avec la langue. Mensah fit une petite moue de dégoût, mais il voulait faire plaisir à son amoureuse. Alors ils ont collé leurs bouches l'une à l'autre, puis ils firent rencontrer leurs deux langues, ainsi que leurs dents, le tout dans un filet de bave.
Samedi 24 septembre 2016
Raphaëlla était arrivée chez Julia bien déterminée à esquiver Mensah. Elle l'aimait bien, mais elle commençait à le trouver un peu trop collant. Surtout que ses amis lui avaient dit qu'il était moche. C'est vrai qu'il ne ressemblait pas vraiment à Justin Bieber ou à Zac Efron, avec son énorme touffe de cheveux crépus, ses boutons et son corps de gringalet.
Alors pendant la soirée, elle enchaîna les danses et les partenaires. Maintenant, elle avait les bras accrochés autour du cou de Ramses. Une musique de slow sortit des enceintes. Ils étaient peu sur la piste. Tous regardaient les couples qui se déhanchaient, avec envie ou en rigolant. Raphaëlla était un peu gênée, parce que Ramses avait posé ses mains sur ses fesses. Elle lui demandait de les remonter sur ses hanches, mais il ne voulait pas l'écouter. Du coin de l'œil, elle entrevit Mensah. Il était assis tout seul sur une chaise, le dos collé au mur crépi, et il les observait avec peine. Un peu honteuse de lui faire subir ce spectacle, Raphaëlla se défit de l'emprise de son partenaire pour se rendre aux toilettes.
« C'est occupé ! » cria-t-elle quand Ramses ouvrit la porte de la salle de bain. Mais il ne sortit pas de la pièce. Au contraire, il s'approcha d'elle, un sourire prédateur aux lèvres. Il lui demanda si elle voulait être sa copine. Mais Raphaëlla n'avait pas particulièrement apprécié avoir un petit-ami, alors elle déclina l'offre. Ramses n'était pas content. Il voulait embrasser une fille ce soir-là, et il avait choisi Raphaëlla. Alors il sépara la distance entre eux pour écraser sa bouche contre la sienne. Raphaëlla était tétanisée. Elle n'arrivait pas à bouger, bloquée entre le lavabo et le corps du garçon.
« Tu vois pas que tu lui fais mal ? » s'exclama Mensah, qui avait assisté malgré lui à la scène. Raphaëlla profita de l'instant d'inattention de son agresseur pour s'échapper. Il avait commencé à passer ses mains sous sa jupe, pour toucher le bord de sa culotte. Terrifiée, elle se réfugia dans le dos de Mensah, qui la dépasseait maintenant de quelques centimètres. Ramses sortit de la pièce en rigolant, pour aller raconter à son frère jumeau qu'il avait réussi à faire les préliminaires avec une fille.
VOUS LISEZ
Raphaëlla [TERMINE]
AventuraDans la dangereuse cité de St-Hady, Raphaëlla doit faire face à son passé douloureux et aux problèmes de sa cité pour sauver sa demi-soeur. Mais pourquoi faut-il qu'elle soit tant attirée par le voyou qui leur veut du mal ? Ps : n'hésitez pas à me s...