🌼 Chapitre 17 🐄

632 87 43
                                    

À l'aube, c'est moi qui est chargé de réveiller tout le monde, tâche aisée car l'habitude a fait son chemin. Dès que je sonne la cloche, tout le monde est déjà prêt.

Presque tout le monde.

— Si tu veux, je le réveille, me propose Justin.

— Non, je vais le faire moi-même ! C'est trop !

Justin me retient par l'épaule.

— J'insiste, il est brut du décoffrage quand il se réveille. Je n'ai pas envie qu'il te mette de mauvais humeur si tôt.

Malgré sa proposition, je la décline fermement. Il me prend pour qui ?

Devant la chambre assignée à cet espèce d'empoté, un seau d'eau glacé à la main, je rentre sans frapper.

— SOL...

D'un air hébété, je scanne la «pièce» face à moi.

Son lit est vide et tiré.

Devant son linge, Solal me sert un air curieux sans se démonter de ce qui se passe. Entièrement nu, avec juste une petite serviette qui couvre son sexe et son bonnet sur la tête, il me sert un bonjour encore ensommeillé. Sa voix du matin est pire que d'habitude, j'ai un frisson rien qu'à l'entendre. Je savais déjà qu'il était une belle pièce, mais nu c'est encore plus... savoureux. Toutes les parties de son corps sont fermes, des cuisses pleines, des mollets de compétition, ses fesses sont galbées, il en a plus que moi !

Lorsqu'il tombe sa fichue serviette, de la salive me remplit la bouche. Il n'est pas tout à fait au repos.

Ça veut dire qu'il... oh bon sang !

Parfaitement épilé, son membre devient le centre de toute mon attention.

Serre moi dans tes bras, tout de suite.

Je ne réalise pas que je le matte sans pudeur avant qu'il ricane en passant une main sur un de ses pecs gonflés à souhait.

— J'ai droit au patron lui-même cette fois-ci ? grogne-t-il. Tu veux rester pour t'assurer que je vais m'habiller ?

OUI !

HEIN ? Quoi ? Non, non, non, non, NON ET NON ! Cauchemardesque.

— Ne sois pas timide, Rome, viens m'aider, susurre-t-il à voix basse.

Il laisse tomber sa combinaison de travail au sol, sous prétexte qu'elle a glissé.

— Je suis maladroit. Tu veux bien me donner un coup de main ?

Ma rétine brûle, je referme de suite.

Bien... Il est prêt quoi.

J'ai fait quoi pour mériter ça ?

Xavier viens vers moi avec le gyrophare. Il est prêt à tout pour l'utiliser.

— Il est encore endormi ? Laisse moi faire, ça va le requinquer.

Il ne remarque pas mes joues empourprées et ma combinaison qui devient serrer en bas parce que le couloir est sombre. S'il savait ce que j'ai vu.

— Il est bien éveillé, crois-moi.

Je file comme une flèche pour rejoindre les autres, je dois effacer cette image. Je me carapate dans les douches quelques minutes pour me rincer le visage à l'eau froide. Ça a le don de me remettre les idées en place.

L.T.D.B.C (M/M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant