Chapitre 66

58 10 1
                                    

"On s'est baladés le long des quais, on a fait des friperies et tout c'était trop bien ! s'exclame Shaïma alors que je me retiens pour ne pas bailler de fatigue. 

- Salut Jordan ! Salut Shams !"

Je me retourne et vois Titouan arriver vers nous, ses boucles d'oreilles scintillant dans l'atmosphère brumeuse de cette matinée d'automne. Il attrape ma main et m'attire contre lui. Ses lèvres rencontrent les miennes et tout mon corps se réchauffe instantanément. Ses doigts caressent ma nuque, me provoquant un frisson de l'échine. On se sépare mais nos mains restent liées sur le chemin alors que Shaïma reprend le récit de son date. 

"Et au moment de se séparer il m'a embrassé. 

- Déjà ? demande Titouan, surpris. 

- Tu peux pas comprendre, on a juste senti que ça devait arriver à ce moment précis. "

Titouan lève un sourcil mais ne fait pas d'autre remarque. On arrive devant l'entrée principale mais il s'arrête alors que la brune part devant. 

"Vous venez ? nous lance-t-elle, impatiente de rentrer au chaud. 

- Tu peux rejoindre ton aile maintenant, lui dit Titouan. Ça va bientôt sonner."

Loin d'être vexée, mon amie nous fait un clin d'œil mais je n'ai pas le temps de rougir car Titouan m'entraine derrière un muret et m'embrasse. Il est plus doux que tout à l'heure et prend le temps de me lancer un regard déstabilisant juste avant. 

"T'es beau quand tu fais ton timide, chuchote-t-il."

~~

À midi, on sort d'un cours où Titouan n'a pas arrêter de me fixer, m'empêchant de suivre correctement. 

"Tu vas rejoindre tes potes où tu viens avec moi ? le questionné-je, priant intérieurement pour qu'il reste avec moi.

- Je viens, c'est mes potes aussi maintenant."

On rejoint donc Théo, Basile, Lilou et Shaïma à la cafétéria. L'endroit est vraiment bondé et je dois m'asseoir sur les genoux de Titouan, ce qui n'est pas vraiment pratique pour manger. 

"Venez on va dans le gymnase, propose Théo. J'ai vu qu'il était vide. 

- On a vraiment le droit ? demandé-je, me doutant de la réponse. 

- Bien sûr que non."

Ils se lèvent tous et je suis obligé de les suivre. On passe par la sortie de secours et effectivement, l'immense gymnase est désert. Théo lâche un petit cri aiguë pour tester l'écho, rejoint par Basile. Je ne sais pas ce qui est pire entre des glapissements de renards égorgés et le vacarme des étudiants mais mes oreilles souffrent. Après que les garçons aient joué à se lancer des ballons dessus, on finit par s'installer sur des tapis de gym abandonnés et Titouan vient s'asseoir entre mes jambes. Je me fais encore la réflexion qu'on doit avoir l'air d'un drôle de groupe. 

"Au fait, samedi je fête mon anniv, déclare Titouan avec entrain. Vous êtes tous invités.  

- Trop cool, s'exclame Théo. Tu veux quoi comme cadeau ? 

- Tu peux juste me ramener une bouteille si tu veux, déclare mon petit-copain. 

- Si tu dis ça à tous les invités tu vas devenir alcoolique, rigole Basile. 

- Ce sera juste l'occase d'organiser une autre soirée. Pas de weed chez moi les gars par contre, ajoute-t-il.

- Pas de problème, dit Théo. On est pas accro à ce point. 

- Comment ça se passe avec Adrien d'ailleurs ? demande Basile à Shaïma, sûrement étonné qu'elle n'ait pas déjà lancé le sujet. 

- Leur rendez-vous s'est très bien passé et ils sont en pré-couple, résume Titouan avant que la brune n'ait pu commencé son histoire."

Titouan se laisse tomber contre moi, collant son dos contre mon torse et laissant sa tête contre moi, si bien que je sens l'odeur de ses cheveux. En remarquant que pendant que les autres discutent, Titouan reste plus silencieux que d'habitude, je lui demande doucement à quoi il pense. 

"J'avoue que tu occupes mes pensées de plus en plus souvent... Tout le monde a une addiction paraît-il. Tu dois être la mienne."

Toxic and friends [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant